TLMEP 17 Novembre…

Avec déjà des plogues de musique de Noël!

Bon, la cause de Dany cette semaine: la priorité aux piétons à une intersection. Dany veut nous faire croire qu’il marche. C’est en marchant comme ça que tu penses écrire des cartes plates comme celles que tu donnes?

Ron Fournier: on souligne qu’il est numéro 1 depuis 25 ans… Il n’y a rien d’autre à l’antenne à cette heure-là… mais c’est pas grave!

Très très drôle son segment! Qu’on l’aime ou non, c’est une machine!

On repasse l’extrait de Don Cherry. Dany dit: out le dinosaure! On parle de ceux qui ont signé la pétition et Ron dit que c’est des rednecks! Ha ha ha… quand même!

Stéphane Rousseau: on vient présenter le chum à Guy A. Il vient nous parler de ses toiles… ok… tout le monde en parle???? Sans blague… personne parle de Rousseau de ce temps-ci! Imaginez tous les artistes qui aimeraient aller à TLMEP… Mais, mais, mais, ils ne sont pas
humoristes, fac, ils n’iront jamais se ploguer à TLMEP.

Il explique ses toiles… mais il pourrait y avoir n’importe quoi sur la toile et on goberait ce qu’il dit! Ça l’air qu’il y a des monstres sur ses toiles. Moi, je vois pas! Il présenterait un carré rouge sur fond blanc et Guy A. l’inviterait quand même!

Dany dit qu’il a un budget de 125$… Rousseau lui dit qu’il ne trouvera pas grand chose à son exposition!

Tradition oblige…on varge sur Trump!

On n’apprend rien, on écoute l’entrevue et ensuite Guy A. dit: Stéphane, est-ce que tu restes avec nous?

DÉJÀ?!?!?!?!?!??!? On dirait que l’entrevue a durée 5 minutes.

Pierre Hébert: Arrkk… c’est lui qui va animer les Oliviers. Depuis quand un humoriste moyen peut animer un gala d’humour?

On montre un extrait de son show… il sacre aux 2 mots. La technique pour un humoriste boboche pour faire rire les matantes (voir ici un humoriste avec des blagues poches qui doit sacrer pour faire rire).

Il revient sur la controverse du mot «mongol»… il s’excuse parce qu’il a dit le mot mongol 4 fois! Oh boy… écoute pas la radio de Québec… tu vas faire un saut.

On parle d’un talkshow à Z (ou qqchose du genre) et c’est le show le plus écouté de la station… le hic: son show ne me dit rien!

Nathalie Petrowski: après une bonne critique de son ancien collègue Cassivi dans la Presse… elle vient ploguer son livre à TLMEP! Son livre est publié par les Éditions La Presse.

On parle beaucoup de critiques.

Elle raconte qu’elle s’est fait avorter lorsqu’elle est entré à La Presse. Elle n’osait pas demander un congé de maternité. Quand même!

La carte de Dany…

Karine Prémont: oh… un segment seulement sur Trump! YÉ!!!!

On vient parler du rêve de Guy A… la destitution de Trump!

Pierre Hébert a peur que Trump devienne encore plus puissant qu’avant.

On parle d’éclatement des États-Unis…une soirée de rêve à TLMEP quoi!

Isabelle Boulay: oh boy… dernière invitée de la soirée! Elle vient ploguer un album de Noël. Je pense que je vais pouvoir skipper les extraits audios! HA HA HA… 1 minute 15 d’extraits!

On parle de comment c’est dur de faire une chanson de Noël!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quand le congé de Noël?

42 réflexions au sujet de « TLMEP 17 Novembre… »

  1. Le problème

    Zzzzzzz.

    Pendant ce temps, à Historia, on rediffusait “Les 100 jours de la victoire”, sur la victorieuse contre-offensive alliée de 1918. On a gagné cette guerre-là tout en empirant l’instabilité de l’Europe, avec le résultat qu’on connaît.

    Pour ceux que ça intéresse: trois mois, deux millions quatre cent mille pertes de part et d’autre.

    Stéphane Rousseau? Vous êtes sérieux, là?

    (49)
  2. grillons

    Nathalie Petrowski, la parfaite bobo qui écrit un autre livre pour vraiment pas apporter grand-chose de nouveau à part parler d’elle, parler d’elle, parler d’elle, parce qu’elle s’aime beaucoup.
    On dirait que les gauchiste québécois aiment parler d’eux, ils ont tous un point en commun, ils s’aiment beaucoup, ils vendent leur âme pour de $$$$ et aiment beaucoup parler d’eux chez Guy A ou chez Wauthier et sont ils sont faux. Ils sont parfaits pour parler de choses pas importantes, éviter les vrais sujets de société, parce que les vrais sujets ne sont jamais abordés par les gauchistes Libéraux fédéraux. C’est l’omerta pour ceux qui sont vendus à Justin. On préfère aller voir Guy A et parler de son nombril, de banalités, de rien de vraiment important! Du remplissage des ondes publiques, de l’endormissement du peuple.

    (43)
    1. NON

      >vendus à Justin

      BEN VOYONS LE COMPLOTISTE, C’EST JUSTE 675 MILLIONS! C’EST RIEN CA

      http://www.liberal.ca/fr/appuyez-radio-canada/
      ” Le Canada ne serait pas le même sans Radio-Canada. C’est pourquoi Justin Trudeau et les libéraux ont réinvesti 675 millions de dollars pour améliorer et moderniser Radio-Canada. Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord. “

      (9)
    2. Capitaine Évident

      Une chance qu’il n’y a pas de virus mortel qui s’attaque aux gens du type “je-me-moi”.

      Toute la communauté médiatique québécoise aurait été décimée.

      (4)
    1. La 12 cross-side.

      Si Trubisky lançait le ballon de
      la gauche,le ballon irait peut-être plus
      loin. Encore deux games comme
      ça, et il va juste lancer des latérales.

      (8)
      1. Un fan racisé de la NFL

        Pourtant les Bears auraient pu choisir Mahomes ou Watson mais ils n’étaient pas de la bonne couleur pour les fans de Chicago. Trubisky va être un bust. Juste pas capable de lire les défensives.

        (6)
        1. Marie-Louise Arsenouille

          Habituellement je considère le football comme un sport barbare masculiniste de pro-Trump, mais vous avez éveillé ma curiosité avec le terme “racisé” et une dimension de lutte raciale qui n’est pas sans rappelé le combat de Martin Luther King.

          Dites m’en plus! Seriez-vous intéressé à avoir un micro à mon émission?

          (10)
    2. À nous le Super Bowl en 2057!!!

      En tant que partisan des Redskins, ma seule consolation, c’est qu’on a une victoire de plus que les Bengals.

      (0)
      1. La 12 cross-side.

        C’est une de moins que les Dolphins. Ouchhh!
        Si tu veux les voir, ils ont des billets à 7$ pour
        la partie contre Détroit. 58$ pour la section 101,
        la plus proche du terrain en plein milieu. Y’a des
        billets plus cher que ça pour la coupe Vanier. Ouchhh!

        (1)
  3. Vital Laforce

    Karine Prémont, un autre produit de la chaire Raoul Dandurand tout bien formaté pour nous vendre leur salade “orange man bad”. Elle nous dit tout bonnement que Trump a offert de l’aide militaire à l’Ukraine sous condition d’info sur Joe Biden comme si c’était un fait alors que la transcription de l’appel nous prouve que ça n’a jamais été le cas. On semblait entendre une candidate démocrate en entrevue et non une experte de la politique américaine.

    (19)
    1. So So

      Elle a un diplôme universitaire ET elle lit le New York Times et le Washington Post, ce qui la rend donc une “experte” dans le petit milieu des recherchistes complaisants de Radio-Canne.

      Quand ton opinion est politiquement correcte on t’attribue automatiquement de la crédibilité même si l’opinion est basé sur de la fiction.

      Maintenant devinez quel President russophile ne voulait pas envoyer de l’aide militaire à l’Ukraine parce qu’il ne voulait pas mettre de l’huile sur le feu.

      http://archive.ph/y7NK2

      Il est à moitié noir et son nom de famille commence par O.

      (13)
      1. Vital Laforce

        Et voilà. Le genre de détail que ces “experts” ne mentionneront jamais. D’ailleurs ce qui est comique dans leur théorie conspirationniste avec les russes c’est pourquoi Trump voudrait fournir de l’aide militaire à l’Ukraine qui est l’ennemi des russes si celui-ci est supposément la marionnette de Poutine? Ils doivent tous être mêlés les pauvres…

        (14)
      2. Richard "Selon le NY Times/D'après le Washington Post" Hétu

        Citer le NY Times et/ou le WP à la sueur de son front est un signe d’intelligence et de dévouement à la cause journalistique!

        (11)
    2. Fabien L'Amour

      Même les démocrates savent que le complot Ukrainien est un fail aussi, là ils sont rendus à dire qu’il faut destituer Trump parce que le témoin X n’approuve pas ses politiques.

      (2)
  4. Le conditionnement collectif

    Trois semaines à peine après le coup d’État de 2014 en Ukraine, auquel Joe Biden, alors vice-président américain, a participé activement, le fils de Joe Biden, Hunter, a commencé à recevoir plus de 50 000$ par mois pour siéger au conseil d’une société gazière ukrainienne alors qu’il ne connaissait ni le secteur du gaz ni l’Ukraine. Joe Biden a-t-il utilisé son influence pour que son fils, non qualifié, obtienne un emploi bien rémunéré en Ukraine? A-t-il utilisé ses pouvoirs officiels de vice-président au profit de l’employeur de Hunter Biden? Le public américain a-t-il intérêt à connaître les réponses à ces questions? S’il a un tel intérêt, pourquoi le président ne chercherait-il pas à pousser le président ukrainien à enquêter sur ces questions?

    (17)
    1. NON

      Et la tête de bois de la Chaire Raoul Machin ne parlera pas de Alexandra Chalupa qui en mission pour le Parti Démocrate a utilisé ses contacts dans l’administration Obama en Ukraine pour mettre un peu de pression sur le gouvernement là-bas pour essayer d’obtenir de l’information compromettante à propos de Paul Manafort qui était (a été pendant 4-5 mois) le directeur de la campagne de Donald Trump qui magouillait en Ukraine depuis des années sans que ça dérange personne.

      Ses affaires louches en Ukraine c’est seulement devenu un problème quand il a contribué à la victoire de Donald Trump.

      Et elle ne parlera pas non plus du fait que sur le même conseil d’administration de la compagnie Burisma où siègeait le fils de Joe Biden se trouvait également un ancien haut gradé de la CIA, Cofer Black.

      Et le pire là-dedans c’est que les soi-disant experts en politique internationale ne sont probablement même pas aussi malhonnêtes que l’on pourrait croire et qu’en réalité ils sont juste des couillons et des nuls qui comme des chroniqueurs du Journal ou de La Prêche ne prennent même pas le temps de s’informer avant d’émettre des opinions.

      Ils ne font que régurgiter les éditoriaux de leurs journaux préférés. Et on est supposé prendre ça au sérieux

      (12)
  5. guguguyy

    Guy A et Danny ne manquent pas une occasion de faire de l’anti-Trump gratuitement et stupidement. Si on leur demandait en quoi Trump les dérange, Danny sortirait 2 ou3 phrases surfaites et clichées qui n’iraient vraiment pas très loin. Karine Prémont pourrait peut-être être intéressante mais le fait d’être payée pour aller chez Guy A lui enlève la liberté d’être objective.
    Ç’est ça notre belle TV nationale ”instructive” et pas du tout biaisée.

    (14)
    1. Vital Laforce

      Pour avoir suivi de très près l’hystérie collective à propos de Trump lors des dernières années, c’est à peu près toujours les mêmes réponses: il est raciste, misogyne, homophobe, islamophobe, etc., etc. et lorsque l’on demande un exemple concret de ces accusations, on a droit généralement à des malaises, bégaiements, changement de sujet, réponses évasives. Bref, on voit que leur opinion de Trump leur a été inconsciemment inculquée de force par les médias et ces gens ne sont plus du tout capable de penser par eux-mêmes quand vient à évaluer la performance du président. C’est un assez bon exemple du conditionnement du cerveau par les médias de masse.

      (21)
      1. So So

        “conditionnement du cerveau par les médias de masse.”

        Le but c’est de laisser une impression et d’enrober le tout avec les bonnes émotions, c’est pas de fournir de l’information pertinente.

        (9)
    2. La 12 cross-side.

      Quand t’arrive de la chaire Raoul-Dandurand,
      comme Prémont, ta liberté d’être objective, ça
      fait un bail que c’est juste une prétention qui
      te sert devant ceux qui se questionneraient sur
      ce qui se passe dans ce “think tank” Uqamien.

      Si elle avait été objective, peut-être qu’elle aurait
      dit que la mesure de destitution de Trump, qui n’a
      aucune chance d’aboutir, est en fait une mesure
      de destitution de Biden, pour faire passer le
      nouvel ordre Démocrate. Bloomberg et Duval
      qui ressuscitent tout d’un coup, c’est l’ancien
      ordre qui comprend que s’ils ne font rien, c’est
      cuit pour les centristes du vieil ordre.

      (6)
  6. Bébéatrice avec pas de Gémeaux

    Tout le monde il est jaloux de PapaGuy parce que PapaGuy c’est le plus beau, le plus intelligent et le plus génial de tous les animateurs. Pas comme ces minables qui ne m’ont pas donné de Gémeau cette année. Pis, PapaGuy et moi, nous méprisons les minables. C’est de famille.
    (Textes et scénario de Guy A. Lepage)

    (12)
  7. couleurs

    Ce n’est pas TLMEP qui va brasser et qui va dire les vraies choses. Cette émission amuse les ”matantes” vendues à Justin et QS. C’est le politiquement correct dans toute sa platitude.

    (11)
  8. À la semaine prochaine?????

    Guy A., pour le futur projet de société que tu souhaites, ça sera peut-être pour la semaine prochaine. Pour cette semaine, ça semble être le bon vieux Québec d’antan.

    (8)
    1. Un autre super bon show à venir

      Les invités de la semaine prochaine : 2 humoristes dans la cinquantaine, une baby-boomer qui vient d’écrire un livre palpitant sur sa vie d’artiste, Dominic Champagne qui vient faire le résumé de la première année du pacte, Charles-Philippe David sur le pourquoi que Donald Trump est toujours Président, mais que ça achève et comme bouche-trou, un chanteur ou euse qui vient faire la promotion de son spectacle de Noêl.

      (11)
      1. Fred

        Je mettrais un 10$ sur la présence d’une ancienne chef du PQ. Je dirais pas première ministre vu qu’elle a pas fait 2 ans mais bon.

        (1)
  9. La loi du cochon!

    Ron Fournier a passé sa vie à faire des «crosses» autant sur et à l’extérieur de la patinoire et TLMEP le place sur un piédestal. Coudonc!
    N.B. En tant qu’arbitre, avez-vous une idée pourquoi il a été sacré à la porte de la LNH à un si jeune âge?

    (7)
    1. Tracteur

      L´un des pires arbitres jamais vu dans la NHL. Genre de d´arbitre qui est près à intervenir pour changer l´issu d´une partie.

      (14)
  10. dis-le

    Ron Fournier patine un peu quand il est question de Don Cherry. Je pense qu’il n’est pas d’accord vraiment avec sa suspension mais vu qu’il parle à des francophones Québécois, il se doit d’être d’accord avec sa suspension. S’il est d’accord avec sa suspension, il est d’accord avec l’anti-multuralisme de Cherry, donc, en désaccord avec TLMEP. Nous sommes en plein dans la contradiction de Radio-Canada et de ses animateurs. Rien de clair avec Fournier concernant Cherry. Et lepage qui n’ose pas trop en rajouter de peur de se mettre un pied dans la bouche et de révéler sa vraie nature.

    (7)
    1. La 12 cross-side.

      Tu l’écris mieux que je l’aurais fait. Y’a pas
      une faute dans ton commentaire. 10/10.
      Fournier c’est un bon clown, mais c’est un
      clown. Dans le hockey, tout le monde sait ça.

      (5)
  11. Donald Trump

    Je ne comprends pas trop pourquoi, les oreilles me cillent toujours beaucoup les dimanches soirs entre 20h et 22h.

    (5)
  12. Copines de résidence

    « Moi j’ai lu le livre sur la retraitée Nathalie Pétrovitch, et j’ai été très touchée par le passage où une préposée allophone, du Chez-Nous des Artistes, lui change pour la première fois, sa culotte d’incontinence. » – Francine Grimaldoune, voisine de pallier

    (3)
  13. Esso

    Clique,j’ai été témoin que Danny marche pour se rendre a Radio-Canada,donc les jeudis
    Pour le reste,je sais pas

    (2)
      1. Randonnée pédestre...

        « Le village gay s’étend jusqu’au boulevard René-Lévesque: ce qui fait donc deux minutes de marche du sauna le ” G.I. Joe” sur Ste-Catherine jusqu’à la tour de la rue Panet. » – Joël Lemembre, Mado Laglotte et Jean-Philippe Vauthier

        (4)
  14. Bonjour

    je veux vraiment pas défendre Pierre Hebert, mais l’extrait de son show où il sacrait aux deux mots, c’est un numéro “spéciale” … parce qu’il dit qu’il ne sacre jamais dans ses numéros normalement. Bref….

    (0)

Les commentaires sont fermés.