Ok, on peut enlever le ministère du tourisme à Caroline Proulx!!!!

Attendez de voir qui elle a rencontré en France!!!

Vous allez tomber sur l’cul!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: fac, ils vont débarquer quand?

37 réflexions au sujet de « Ok, on peut enlever le ministère du tourisme à Caroline Proulx!!!! »

  1. Esther Bégin

    Ah ! Exploiter la naive et éternelle fascination des Français pour le Québec et ses autochtones afin de te payer des beaux séjours en Europe aux frais des contribuables. Bravo Caroline !

    (60)
    1. T'as eu une promotion chéri ??$$$$$$

      Miss Bégin se l’est elle même coulée douce à New York à nos frais quand elle accompagnait son mari John Parisella nommé délégué général du Québec à New York par Jean Charest de 2009 à 2012. Ah les femmes au pouvoir (ou les femmes d’hommes au pouvoir ! 😉

      (13)
    2. Le Hibou à bout

      L’éternelle fascination des Parisiens*

      Le Français moyen ne se préoccupe pas trop de ces indienneries folkloriques.

      (3)
      1. hagen

        En effet si j’ai bien compris, à l’heure actuelle, le français essaie plus de survivre aux fins de mois et de résister à l’islamisation galopante de son pays.

        (1)
  2. Ah bon !

    On commence être tanné de cette surexploitation du folklore autochtone de peccadille…Trudeau nous les a encore enfoncé dans la gorge hier à l’assermentation de son cabinet…lassant et ridicule…

    (35)
    1. Le problème

      Tellement! On a déjà suffisament d’idiots par ici, nul besoin d’en attirer d’ailleurs avec ce genre de démonstration.

      (9)
  3. Mike

    Mes impôts, en double sur tous les ministères, que je paye servent à faire des petits party de fefilles.

    J’ai voté ça où moi là ?

    (30)
        1. Ah bon !

          Ton ami Pierre Fitzgibbon de la CAQ a dit, suite au rapport de la vérificatrice, que lui aussi, comme Anglade, trouvait ça ben correct de pouvoir donner des subventions selon notre bon vouloir lorsqu’on est au pouvoir….donc la CAQ est aussi pourrie que le PLQ…

          (0)
      1. Salut Bonjour

        Bonjour Bonjour

        C’est vrai. Je partage ton sentiment de nostalgie…

        Je m’ennuie moi aussi de ton parti préféré pro-voile, pro-anglo, pro-« On massacre ce qui reste du système de santé avec un ministre Pas En Santé (pro-chirurgie baratrique en Floride dans son cas), pro-Bourdon, pro-fourrage, pro-crosses, pro-« Épicerie à 75$« 

        (21)
  4. Le problème

    Un remède à ce genre de niaiserie: un Google Street View de la 138 au sortir du pont Mercier.

    Ne me remerciez pas, cousins Français, c’est de bon coeur.

    (16)
    1. toute la vérité,

      et de la 132 à la sortie du pont mercier en direction de St Constant. C’est donc propre, naturel, écologique, spirituel, Kanawake, 4×4, gros pick up, grosse autos, casinos, cabanes à cigarettes, cabanes à guns, feux d’artifices, dépôt de matériaux de scrap, tres grosse station d’essence, stationnement de 10 roues avec remorques avec moteurs en marche pendant des heures…….vive l’écologie

      (8)
    1. Nunuche Dorion, Moustache Massé, Framboise David, Dominique Anglade, Lise Thériault, Liza Frulla, Émilise Lessard-Therrien, Valérie Plante, Christine St-Pierre, Mélanouille Joly

      Caroline, tu vas te sentir bien entourée au sein de notre association.

      (4)
    2. La 12 cross-side.

      Elle en était déjà la vice-présidente.
      J’imagine que c’est le genre d’imbroglio
      qui arrive fréquemment à l’association.

      (2)
  5. mica

    une autre qui n’aurait pas dû être ministre des le premier jour. un peu d’arrière banc lui aurait fait du bien?

    (7)
  6. Robert et son lion

    Vous pensiez vraiment que la CAQ serrait différent d’un autre ? Qui vont “changer les choses de l’intérieur” ? Il y a plus de 30% qui ne votent pas parce que ça change rien et il y a les naïfs et les imbéciles.

    Vous vous situez où ?

    Entre l’imbécile qui achète une casquette avec une patte de loup et celui qui croient qui va avoir un résultat différent en posant la même action dans les même condition.

    Du pourquoi une shop ou un chantier vous conviens parfaitement et vous en êtes même fier comme un bon chien qui va chercher le bâton. Quel bonheur de bien servir son maitre et ensuite aller manger des aliments fait avec du sous produit animal cheap.

    (1)
  7. Bof

    Gilles Proulx va être content. Moi c’est surtout le ministre de l’agriculture qui a signé renvoyé un lanceur d’alerte qui je mettrais la porte.

    (1)
  8. Honte au Québec

    L’autre jour, lorsque je suis allé à une réception à Paris, des amis m’ont demandé si Caroline Proulx était la nouvelle ministre du tourisme du gouvernement de Justin Trudeau nouvellement élu tellement elle était nunuche. J’ai répondu que non. Elle représentait la province du Québec seulement et qu’elle faisait partie du gouvernement de la CAQ élu l’an dernier.

    Ils ont profondément sympathisé avec moi dans l’espoir de réduire le fardeau de la honte avec lequel je devais vivre…

    (-1)
  9. Geez Whiz

    Non, mais ça a tu du bon sang? La ministre du Tourisme va à Paris faire la promotion du Québec! Mais où allons-nous! Je ne voterai plus jamais pour la CAQ!!!!!

    (-1)
  10. Je ne vote plus pour la CAQ

    Moi, la CAQ, c’est fini. FI-NI! Z’ont l’air d’un tas de 2 de pique depuis le début. T’imagines si Macron venait rencontrer nos influenceuses, la réaction en France?

    Même Catou et Sol n’auraient jamais été aussi abrutis.

    (-9)

Les commentaires sont fermés.