Oh boy… ça sent jamais bon une histoire comme ça!!!

Besoin de se reposer = faible vente de billets????

Se “reposer” toé… dis ça au gars qui fait 50h/sem!

Le festival des réponses automatiques en plus…

Commentaire inutile à m’envoyer: Laval n’a jamais vraiment été Marie-Mai!

46 réflexions au sujet de « Oh boy… ça sent jamais bon une histoire comme ça!!! »

  1. Black Fardoche

    Comment expliquer à mes petites puces que j’ai toujours sur protégées que la vie, des fois , peut être contraignante. Comme papa et maman vous ont jamais dit non mes petites précieuses, on va devoir aller à Disney world pour négocier votre grosse pepeine. Et comme on n’a pas beaucoup d’argent, on va continuer à vous acheter des quossins inutiles au lieu de cotiser à votre REEE.

    (80)
      1. Black Fardoche

        Je suis issue du terroir québécois. Et j’ai la chance d’être genré. Je n’ai pas besoin de vouloir être quelqu’un d’autre. Ne vous en déplaise.
        Au plaisir,!

        (1)
    1. JoBlo LE King!

      Pas de danger que tu vois ça sur Facebook! Les madames (les mamans et les matantes) aiment bien montrer leurs petites princesses habillées… en princesse avec le grand sourire! Tu ne verras pas de petites filles qui pleurent sur les réseaux sociaux certain, les mères sont bien trop fières de leurs progénitures et en mettent plein la vue!

      (11)
  2. Police de la mauvaise foi

    Mauvaise foi de La Clique. Si elle avait de la misère à vendre ses billets, elle ne déplacerait pas le show au Centre Bell.

    (31)
    1. Léon le caméléon

      Le show au Centre Bell est en format “demi-salle”. Ça fait “big” quand tu dis que tu fais le Centre Bell, mais il n’y aura pas 21000 personnes comme pour les artistes internationaux. Je crois que les vrais répercussions de son divorce avec l’Empire Québecor commencent à vraiment se faire sentir….et j’en suis bien aise. C’est, de loin, l’artiste québecoise la plus surévaluée de l’industrie. Une vraie belle Pop-Tart narcissique.

      (61)
      1. Source sûre

        Marie-Mai s’est foutu de tout le monde qui l’a monté où elle est. Que ce soit du band qu’elle avait au tout début en 2005, aux derniers changements de groupe de la dernière année qui eux, ont appris par Facebook que leurs contrats ne serait pas renouvellé. Elle a trompé son ex avec Laflèche et a eu un kid avec dans le même période…

        Quelle lâche.

        Elle mérite tout ce qui lui arrive.

        (12)
      2. Bidule

        Exact ! 1/4 des sièges vendus de la Place Bell avec les futures ventes de juin 2020 complètront les 5 000 places requises pour le théâtre du Centre Bell.

        (9)
      3. Nels

        j’ai été la voir au centre-bell et elle a fait la salle 3 soir de suite a plus de 10,000 personnes, sa tournée a vendu plus de 50k billets, clairement le centre bell n’était pas rempli a pleine capacité mais autres que Céline Dion combien de Québécois peuvent se vanter de faire le centre bell….

        (-1)
        1. Source Sûre

          La seule raison pour laquelle Marie-Mai remplie les salles c’est parce que son publique sont des enfants et ils viennent accompagné de leurs parents. Calcul : 1 fan = 3 billets vendu, à 20$ le billet…

          (11)
  3. La crémeuse

    « Venez plutôt me voir au St-Hubert de Brossard! Pour seulement $14.99, vous aurez droit au spécial poitrine/pouding chômeur, entrecoupé de mes plus grands succès! » – Marie-Chantal Pitoune

    (29)
  4. Bonjour

    Dans le fond Marie Mai c’est une chanteuse pour enfants… Je sais pas à quel point elle en est consciente. Son public c’est des fillettes de 6 à 15 ans… Pis leurs mères qui suivent.

    (23)
    1. Madame S. Croque, une jeune médium douée pour les affaires

      Pas grave si Carmen Campagne est décédée il y a plus d’un an, elle donne encore des spectacles! Ça se fait chez moi, ça coûte 50 $, je fournis la planchette Ouija et le chocolat chaud.

      (56)
  5. Juste pour Crasse

    Clique devrait plutôt rire des pauvres matantes qui croient que tout leur est dû!
    La première qui explique que sa fille pleure, elle essaie de faire culpabiliser l’artiste en question. Get a life matante !! Appelle l’équipe de gestion pis prend un arrangement avec eux plutôt que chercher l’approbation des autres matantes sur Facebook lol!
    Pis en attendant va jouer dehors avec ta fille !

    (18)
  6. En plein centre

    Marie Mai a pas les moyens de la Céline.
    Sa toute petite machine peut pas donner 2000, 3000, 5000 billets a 6, 12, 24 heures d’un spectacle.
    La machine à Céline préfère et de loin perdre 40 000, 60 000, 100 000$ pour avoir un show faussement “sold out” . Toujours le paraître. Show business: 90% de business, 10% de show.

    (11)
  7. Esso

    A part le classique Casse-Noisettes,c’est toujours difficile de vendre des billets durant le temps des fête parce qu’une bonne partie de ta clientèle quitte la région(pour retourner dans leur famille) et aussi
    il y a d’autres dépenses a rencontrer.
    Faut jamais oublier que plus de 200 000 travailleurs oeuvrent dans la région de Montréal car ils ne peuvent trouver d’emplois dans leur village

    (10)
      1. Esso

        Source sure:Mari-Mai peut bien coucher avec qui elle veut,ça ne nous regarde pas.
        Pour le reste,excellent commentaire/JoBlo:Si OZZY est ton ami,grand bien te fasse mais il n’est pas le mien car je n’aime pas les gens qui commentent en utilisant toujours les mêmes inepsies.Pour moi,OZZY et Jeanvingt 23 sont des termites

        (2)
  8. Marie mais

    C’est vrai que le temps des fêtes, 2019 se déroulera entre le 23 décembre et le 2 janvier 2020. Je m’excuse, je ne l’avais pas réalisé. C’est la raison pour laquelle j’annule mes spectacles et je m’en excuse. Après tout, je n’ai pas eu le temps de finir mon secondaire. Pardonnez-moi. Merci. MM

    (5)
  9. Nels

    En même oui et non elle a déja vendu plus de 50,000 billets de cette tournée donc je parlerais pas de vente faible, mais peut-être ils ont joint leur limite maximum pour l’année.

    (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *