Au Québec, on pourrait jamais faire un commentaire comme ça!

Maudit que c’est chien!

Commentaire inutile à m’envoyer: maudit français!

21 réflexions au sujet de « Au Québec, on pourrait jamais faire un commentaire comme ça! »

  1. Je n’écoute que la tête de sauvage

    Enfin!!! Un peu de polémique en télé.

    Ça fait différent de nos émissions québécoises nunuches toujours favorables et complaisantes envers nos tartisses.

    Bravo!

    (36)
    1. Les chroniqueuses culturelles nunuches, favorables et complaisantes

      Oui, mais c’est parce qu’on fait la meilleure télé au monde, le meilleur cinéma au monde et la meilleure musique au monde. Ah oui, et Carey Price est le meilleur gardien de but au monde.

      (2)
    1. Léon le caméléon

      C’est certain que venant d quelqu’un qui écoute du Motley Crüe, c’est poche du isabelle Boulay! hahahahahah

      (1)
  2. Flagosse

    Il a pourtant raison. Isabelle Boulay chante des chansons artistiquement pauvres qui sont faites pour mettre de l’avant de grandes envolées de voix, du gemissage et du manierisme, exactement comme Céline. C’est un fait.

    Ce qui me choque plus c’est qu’il insiste pour prononcer Boulè. Ça c’est insultant.

    (4)
  3. hagen

    Pascal Sevran était loin d’être un faux-cul, on est à des années-lumières de Guidoune Lepage.

    Dans son livre il parlait des n*gres:
    « Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays [le Niger] — est-ce un pays ou un cimetière ? — où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde, neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leur bite, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort »

    (3)
    1. White Widow

      Si on leur offrait les contraceptions par injection ou une sterilisation massive, tu aurais des débiles de gauchistes qui crieraient au racisme et autres (certainement les mêmes qui veulent les faire venir par bateau pour les sauver et qui se plaignent de la surpopulation mondiale)… c’est la faute de l’église qui refuse les moyens contraceptifs, nous dit-on (et ce même dans les pays musulmans j’imagine… )

      (0)
      1. Jeune Viève

        À l’heure actuelle, ceux qui semblent vouloir criminaliser la simple procréation, ce sont surtout les gauchistes enverdeurs à la Ferrandez, et les producteurs artisanaux-bio des émissions de Francis Reddy qui vont faire faillite sur leur “exploitation agricole” dans les deux ans top chrono.

        Pendant ce temps, ceux qui veulent apparemment le plus transmettre leurs gènes (à défaut de leur gêne), ce sont les Joël Lemembre et compagnie.

        Rendus là, on finit par se dire que soit Lord Durham est en train de gagner, ou bedon qu’on s’ennuie des curés de nos campagnes d’antan qui ont fait de nous pendant un court moment “quelque chose comme un grand peuple?”

        (0)
  4. Ben quoi...

    Ben quoi ? Faut toujours leur dire qu’ils sont bons, qu’ils chantent bien et que leurs chansons sont formidables ? Euh non,…sauf au Québec avec les animateurs mievres a la Denis Levesque ou Guy a

    (1)
  5. Le chat

    Hey, ça s’est passé genre en 1990, get over it ( commentaire de la clique) . De toute façon, c’est chien juste pour Céline, pis ça, on s’en criss.

    (0)
  6. phil

    1- Isabelle Boulay était super cute à l’époque

    2- Isabelle Boulay est encore très belle

    3- Heureusement qu’ils n’ont pas entendu la version originale chantée par compositeur Daniel De Shaime…. pas de voix du tout !!!

    (0)

Les commentaires sont fermés.