Pourquoi les pétitions dans le village ont si peu de signatures????

Autant de partages pour un faible nombre de signatures!

Avant l’opposition avait fait une pétition…

Seulement 15 000 signatures…

Dernièrement, une autre pétition.

Maurais et Duhaime partagent la pétition…

Duhaime a 56 000 suiveux….

Maurais a 30 000 suiveux!

Ensemble +/- 80 000 suiveux!

Bn encore une fois… on a juste 15 signatures!

Commentaire inutile à m’envoyer: kossé ça donne une pétition!

23 réflexions au sujet de « Pourquoi les pétitions dans le village ont si peu de signatures???? »

  1. Anathole

    Clique, tu dois bien savoir qu’avec les égouts sociaux, t’as beau avoir 733 amis ou suiveux, quand t’en as besoin d’un seul, impossible de trouver…..
    C’est ça la vie virtuelle.

    (23)
      1. Mike

        On a pas le droit de texter en char, pis quand Québec débarquent de son char, y se rappellent pus de quoi ça parlait. C’est pour cela que les animateurs vomissent chaque matins.

        (1)
  2. Batoche

    La plupart des anti-tramways ont juste peur de perdre 5 minutes de leur temps en char parce que la future ligne se trouve sur leur trajet.

    (11)
    1. Le sifleux dla ville

      La plus part des anti tramway savent que les bus sont rarement pleine donc construire un tramway est inutiles. Depuis quand vouloir empêcher une personne de dilapider de l’argent public est une mauvaise chose. Esti que je ne comprends plus rien

      (4)
      1. Pas_lui

        la plupart du temps, les routes et autoroutes sont vides. Donc on ne construit plus de routes tant qu’elles ne seront pas toujours pleines.

        Tant qu’à utiliser des arguments de marde, aussi ben les appliquer partout !

        Ah pis l’argent public là, si tu le prends pas pour ton tramway, ben il va aller ailleurs PIS TU VAS LE PAYER QUAND MÊME.

        (-2)
    2. Chauffeur de F-150 en ville, la boîte toujours vide, sauf pour retourner ses bouteilles de bière vides

      Pis ça a l’air d’un train de feufi!

      (1)
  3. Clito du Plateau

    Bof 20,000 signatures en 48 heures … je ne crois pas que c’est un échec tant que ça. Pas beaucoup publicisé cette pétition.

    (9)
  4. Un gars

    C’est peut-être parce que le moyen de transport le plus populaire et pratique dans une ville de la taille de Québec reste… l’automobile?

    (7)
    1. Euh...

      Effectivement, un village, ça n’a pas besoin d’un tramway. Mais si un jour ils veulent en être une, ça va leur prendre du transport collectif

      (-8)
  5. Red Ketchup

    On n’est pas tous riches comme vous les Montréalaids, on n’a pas les moyens de se payer ça, ni un club de hockey …. Et sa vous tente tant que ça de nous aider a payer ça? haha

    (-10)
    1. ah les humains

      Demande à monsieur Simons s’il veut acheter une équipe de hockey pour Québec. À part de ça vous êtes juste des quêteux, c’est juste l’habillement du quêteux de Québec qui varie allant de la tenue de squeegee près de la porte St-Jean jusqu’au BS-fonctionnaire en cravate subventionné par le gouvernement proche d’un des édifices laids gouvernementaux.

      (0)

Les commentaires sont fermés.