Le malaise avec Joël Legendre toé…

Lorsque t’as des has-beens comme Joël Legendre, Anne-Marie Withenshaw, Jean-Sébastien Girard et Marie-Lyne Joncas… ça se peut que le tour soit fait!😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: toujours drôle Joël!

38 réflexions au sujet de « Le malaise avec Joël Legendre toé… »

  1. Alain

    Lentement mais sûrement, à force de grimaces, notre mémoire collective est en train d’oublier que Joël a sorti sa graine dans un parc familial.

    Bravo.

    (98)
    1. Ça fera!

      NON, je ne l’oublierai jamais. Il n’a plus aucune crédibilité à mes yeux. Lorsque tu te présentes comme une personne irréprochable et que tu es un exemple pour bien des gens, tu ne mérites plus d’être vénéré et applaudi par des gens qui ne font pas ton million par année. Il n’avait qu’à avoir un comportement responsable et respectueux (et s’exhiber dans un parc fréquenté par des enfants n’en est pas un!) En étant encore sur nos écrans, il se moque de nous. Il y a d’autres métiers dans la vie M. Legendre. Out!

      (19)
    2. À si mon moine voulait danser...

      « La vraie question est: est-ce que la DPJ l’a échappée en ne sévissant pas contre un parent adoptif, ayant plaidé coupable, pour s’être exhibé le membre ( à plusieurs reprises ) dans un parc pour enfants? » – Edgar Fruitieux

      (12)
    3. Je me souviens

      Et surtout que c’est lui qui avait, lamentablement, organisé le pire défilé de la St-Jean de l’histoire du Québec: celui avec les petits noirs qui poussaient les chars allégoriques. Ce gars là aurait du être éliminé du milieu des variétés depuis longtemps!

      (5)
    4. Question

      On a encore Justin Trudeau comme PM en passant…alors oui, tout s’excuse et tout se pardonne pour les canadiens et les québecois.

      (0)
    5. Helen Lovejoy

      Si tu permets à tes enfants d’être au parc à 23h00, c’est parce que ça te dérange pas qu’ils voient ce genre de choses…

      (-5)
    1. Matante Brosseau de Brossard

      Moi je trouve que Joël c’est un ben bon petit gars.Le seul problème c’est qu’il s’expose trop…
      Et tout le monde sait qu’une surexposition peut parfois avoir des répercussions néfastes dans une carrière.

      (3)
  2. Bidule

    Lorsque t’as des has-beens comme Joël Legendre, Anne-Marie Withenshaw, Jean-Sébastien Girard et Marie-Lyne Joncas… Tout le monde a le premier prix dans la catégorie «insignifiants»

    (25)
  3. Bobette

    Marie-Lyne Joncas est une has been ?

    On est en quelle année ?? J’ai dû dormir longtemps parce que dans ma tête elle vient juste de commencer pis elle n’a jamais rien fait que quiconque a trouvé hot.

    (22)
    1. Geez Whiz

      Elle a fait une grande entrevue politique de fond avec le sauveur du Québec, son excellence Philippe Couillard.

      (-1)
  4. ah les humains

    Ça dégouline de stupidité cette vidange télévisuelle là. C’est ça que la masse démocratique et égalitariste a besoin pour vivre?

    (7)
  5. Charly Willypop

    Le gars est drôle, à le sens de la répartie et n’est même pas un humoriste reconnu.

    Ça en dit long sur les « diplômés » de l’école de l’humour…

    (0)
  6. La société du pestacle

    « Le spectacle est l’idéologie par excellence, parce qu’il expose et manifeste dans sa plénitude l’essence de tout système idéologique : l’appauvrissement, l’asservissement et la négation de la vie réelle. » – Guy Debord

    (-4)
  7. Mike

    H.h.h.o.o.o.o.s.s.t.t.ti.i.i.e.e.e, c’est-tu payé avec mes taxes ces stupidités-là (Subventions), moi qui s’arrache le cœur à l’ouvrage (50hrs/semaines) pis qui endure 4, 5 hypocrites qui n’arrêtent pas de me gosser. Des narcissiques-bipolaires par de talents, 40% de mon salaires en impôts pour payer ses subventions.

    (-37)
    1. Marie

      à Mike,
      D’après-moi nous travaillons à la même place, les hypocrites + ceux qui passent leur temps sur la chiotte avec leur cell.

      (4)
    2. Léon le caméléon

      Pas facile ta vie hein? Ichhhhhhhhhhhhhh! Je vais te dévoiler un gros secret. Toutes les stations sont , plus ou moins, subventionnées. Même ta radio-jambon de Québec profite de subvention déguisée par le biais de crédit d’impôt! Cale une grosse Budweiser chaude, ça va te faire du bien. Ça donne des cancers une attitude comme la tienne!

      (3)

Les commentaires sont fermés.