Est-ce que le cycliste voulait aussi passer sur la rouge?

C’est pour ça qu’il est fru???

Commentaire inutile à m’envoyer: il vient de finir sa journée!

16 réflexions au sujet de « Est-ce que le cycliste voulait aussi passer sur la rouge? »

  1. Verdun Power

    Un des nombreux camions de déneigements qui roule en malade et on chiale après le cycliste. Faudrais, la clique que tu fasses passer un test de QI avant les commentaires!

    (28)
  2. Préjugés adjugés

    « Tous ces camions qui défoncent les rues de Montréal, sont conduits par des jobbers illettrés provenant de la couronne nord, et travaillent eux-mêmes pour un sous-contractant – en général relié au crime organisé. Ils n’ont qu’une idée en tête: écraser tout Montréalais se trouvant sur leur chemin. On retrouve régulièrement dans leur cabine, une caisse de douze entre les pédales de brake pis de gas! » – Luc Fernandel

    (22)
    1. Dangers publics impunis

      Ce n’est pas loin de la vérité. Malheureusement. Incroyable de les voir rouler à toute allure dans nos rues comme s’ils étaient sur un rang de campagne inhabité.

      (3)
  3. Point d'exclame

    Le camion est derrière le cycliste au début du vidéo, Ne présumons pas, constatons les images et accusons le camionneur de stupidité. Le cycliste devant tous ces camions,même jugement.

    Ralentit crisse, regarde partout. C’est toi le petit la dedans, eux ce sont les gros que tu devrais voir et te méfier.

    (1)
    1. Bibi

      Il n’est pas derrière pantoute, il est à côté. Les camions passent souvent sur la rouge vu qu’ils sont payés au chargement. Le temps, c’est de l’argent….

      (15)
      1. Point d'exclame

        T’es entouré de camion, devant, derrière et sur le coté. La flèche verte, si t’es intelligent tu te l’a criss dans le cul et tu ralentis. Tu niaises pas et tu ne prend rien pour acquis pas dans cet environnement

        Salut champion !

        .

        (7)
  4. LOL les losers gauchistes

    Vouloir utiliser son vélo dans des conditions hivernales pas très jolies, c’est tellement une décision sécuritaire. Un faux superhéros qui essaye de prouver à lui-même ou à je sais pas trop qui que “rien ne l’arrête!”

    Non mais quel clown…

    (1)
    1. Pistache fermée

      C’est quoi le rapport? Je me considère pas mal à droite, un conservateur, qui fait quotidiennement une vingtaine de kilomètres à vélo l’hiver depuis quelques années.

      C’est pas parce que tu roules à vélo l’hiver que t’es un militant d’Extinction Rebellion. T’es peut être un fêlé de libertarien aussi.

      (4)

Les commentaires sont fermés.