33 réflexions au sujet de « Crime, il se débrouille ben en anglais! »

    1. On s'en sacre de l'anglais de Pauline

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français de Carey Price, Saku Koivu, Trevor Timmins et Kirk Muller, qui ont tous passé au moins 15 ans de leur vie au Québec.

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français d’Anthony Calvillo, entraîneur adjoint des Carabins de l’Université de Montréal et toujours unilingue anglais malgré près de 20 ans de vie au Québec.

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français de Felipe Alou, marié à une femme de Laval depuis plus de 30 ans, mais toujours incapable de dire «Bonjour» et «Merci».

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français des unilingues anglais Gordon Atkinson et Neil Cameron, députés du Parti Égalité à l’Assemblée nationale du Québec aussi récemment qu’au début des années 90.

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français des Mohawks de Kanesatake et de Kahnawake, et des Cris du Grand Nord.

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français de l’unilingue maire de Hampstead, William Steinberg.

      L’anglais de Pauline est meilleur que le français des anglos membres de la direction d’Agropur, de la Banque Nationale et de ces entreprises colonisées qui acceptent des cadres unilingues.

      Et l’anglais de Pauline est meilleur que le français de dizaines de milliers d’anglos racistes et d’ethniques bornés et trop étroits d’esprit pour apprendre quelques mots de notre langue même s’ils vivent sur notre territoire.

      (62)
      1. Toto Wolf, Fernando Alonzo, Jarno Trulli,Nico Rosberg, Giancarlo Fisichella et Roger Federer

        Quand tu peux, tu veux !

        (-8)
    2. Don't be inquiète

      By the way, s’il veut donner des entrevues à la radio de Qc il a besoin de parler aussi bien le franglais que les animateurs.

      (9)
  1. Esso

    Non seulement ses chances de devenir chef sont excellentes mais la prochaine élection risque d’en être une ou les Canayens et Canayennes vont se rendre voter contre Trudeau.
    A ce moment-la,la dette sera colossale et les Conservateurs vont promettrent de couper dans les services et rembourser une partie de la dette”libérale” et les Québécois vont voter pour Trudeau et le Bloc parce qu’ils aiment vivrent au-dessus de leurs moyens.
    Les Québécois les plus idiots vont alors faire la guerre a l’oléoduc de l’ouest alors que la question est réglée depuis 2 ans:
    https://www.lapresse.ca/affaires/economie/energie-et-ressources/201902/19/01-5215350-lalberta-investit-37-milliards-pour-le-transport-du-petrole-par-train.php
    https://www.acadienouvelle.com/actualites/2020/01/23/bateau-train-camion-le-long-voyage-du-petrole-vers-le-n-b/

    (17)
  2. L'Anti-Justin

    Plutôt que de critiquer son français, ne pas oublier le ‘big picture’ qui est de se débarrasser de Justin. Ce n’est pas avec une serviette sur la tête qu’on va y arriver.

    (8)
  3. villa

    Allez Peter, perfectionne ton français et adopte une position centriste et bientôt tu vas déloger à jamais Justin le débonnaire.

    (2)
  4. Ah bon !

    Lui, il va réussir ce que tous les canadians souhaitent…finir d’assimiler les canadiens français et les québécois…

    (1)
    1. ah les humains

      Assimiler? Mais pourtant la clique qui dicte les valeurs de société en Occident nous dit que le paradis sera atteint avec le métissage et le mélange et la diversité et la disparition des races.

      À moins que l’on soit victimes d’une des plus grosses magouilles de tout les temps comme d’autres régimes politiques totalitaires (sans la violence).

      (14)
    2. La disparition

      Je ne pense pas qu’il va réussir ça en un mandat, cela fait quand même longtemps que les québécois résistent à l’assimilation et ils résistèrent à des gens bien plus rudes que ce sinistre personnage.Ildevra déjà penser à gagner la course à la chefferie, il a de bonnes chances de gagner les candidats tombent comme des mouches, mais après il devra battre les libéraux et gagner des sièges au Québec plus que les autres comme Harper et Scheer. Mise à part dans l’Ouest canadien, ce candidat n’est pas populaire, il est certes moins redneck que les autres et fait moins peur pour séduire potentiellement des gens ailleurs dans le reste du Canada, mais cela n’est pas gagné.

      (0)
    3. Renaud la boit

      on va avoir la kaliss de paix, ben hâte!

      Avec le taux d’immigration, d’ici 20 ans on devrait pouvoir passer à autre chose…

      (-4)
  5. Hâte de le voir dans les débats avec Blanchette.

    Comme le petit garçon dans les annonces des amputés de guerre qui disait : condouisez poudamment !

    (-3)

Les commentaires sont fermés.