Haaa les sympathisants d’Alexandre Bissonnette!

Une médaille???

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est du monde de Québec ça?

42 réflexions au sujet de « Haaa les sympathisants d’Alexandre Bissonnette! »

  1. Bêtise humaine

    En gros, nous voyons que certains commentaires viennent d’adeptes de la théorie du complot qui ne font que répéter ce que nous retrouvons en circulation sur le web depuis des années. Dans d’autres cas, nous constatons qu’il s’agit de xénophobie montrant de l’admiration pour le tueur. Bref, en effet des champions de la bêtise humaine qui attribuent des médailles à la stupidité. Je vais sans doute me faire dire de retourner écouter radio Canada ou TVA par un des champions ou me faire référer sur un site quelconque qui va me révéler la vérité à moi le pauvre endormi endoctriné. Bonne journée.

    (17)
  2. Matthieu p.

    Dans les groupes privés ,donc finalement ce ne sont pas des infos publiques ? Est-ce qu’il envoie aussi des demandes aux matantes pour espionner leurs fb?

    Des tarés y’en a partout ,je me demande ce qui se dit sur les groupes privés d’extrémistes de gauche.
    On pouvait lire d’ailleurs dans son dernier article de la gazette,que l’extrême gauche avait envoyé des taupes dans le groupe de la meute pour faire du trouble dans le groupe et provoquer sa dissolution. Est-ce que ces commentaires viennent de vrais comptes ou ce sont des taupes?

    (13)
    1. Reboot

      C’est un peu comme quand les clowns atteints du TDS disent que les hackers Russes ont créé des comptes FB ou Twtter et qu’ils ont été capables d’avoir des milliers de suiveux.

      Laissant entendre que tous les suiveux sont des gens normaux qui ont été bernés par des méchants Russes très rusés.

      Mais aucun ne pense à la possibilité très réelle de gonfler artificiellement le nombre de suiveux avec des programmes de faux comptes connectés à des VPN

      ou de sous-contracter l’opération via des compagnies qui se spécialisent dans la vente de faux suiveux. Ex: EasyLikes ou FastLikes

      (6)
  3. Pas vite vite qui retarde le reste de la classe

    Après avoir lu les commentaires facebook, je commence à croire que ce réseau social n’est pas utilisé que par l’élite intellectuelle.

    (12)
  4. Observateur

    Malheureusement, les terroristes, tueurs, criminels, dictateurs et fous de ce monde attirent tjs leur lot de sympathisants dé.biles, on n’a qu’à penser aux Lénine, Che Guevara, Laden, escobar, Manson, certains prophètes ,extrémistes ,blogueurs etc

    (9)
  5. Vital Laforce

    Je serais curieux aussi de voir c qui se dit dans les groupes privés antifas. Ah mais c’est vrai, ça Camus ne nous le diras jamais…

    (5)
  6. 💩💩💩🐈🐈🐈💩💩💩💩 La litière est pleine

    Les défenseurs de Bissonnette, vous savez qu’il a TUÉ six personnes à bout portant? C’est un crime lâche et degueulasse, y’a aucune conspiration à lui avoir imposé une telle peine.

    (3)
    1. ~𝓢𝓹𝓲𝓬𝓮 𝓤𝓹 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓪 𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓸𝓶𝓪𝓷𝓬𝓮~

      Là tu viens de crisser la chienne à Esso.

      (0)
  7. Sergent hartman

    Camus le débusqueur, Camus le chasseur de Faf, Camus le champion des antis, bref Camus s’tun cave

    (2)
    1. Eh misère

      La vedette montante de l’extrême -gauche, le roi de la montagne à la recherche de likes , qui reposte sur son mur, tout ce qu’il dénonce que les autres poste sur le leur !

      (2)
  8. Ginette Paquette

    Ce que Bissonnette a fait est indéfendable; tuer des gens de sang-froid, peu importe leur religion ou leur ethnie, est le pire crime qui soit et c’est pourquoi il s’accompagne de la pire peine d’emprisonnement. Et ceux qui en font un héros sont des tarés.

    Toutefois, imposer 40 ans de prison sans possibilité de libération avant enlève tout espoir et toute chance de réhabilitation; quand il sortira de là, il sera un vieil homme aigri et n’aura peut-être même pas changé.

    La mission du Service correctionnel du Canada est la réhabilitation et c’est pourquoi 25 ans a toujours été le maximum d’incarcération avant la possibilité d’une libération conditionnelle et c’est pourquoi il est en droit de le demander.

    (1)
    1. L'Optométriste

      Désolée, mais il mérite amplement son 40 ans.
      C’est quoi 25 ans? tuer plusieurs personnes de sang froid, sans penser aux conséquences, à leurs familles, à leurs enfants.
      Il est chanceux de ne pas habiter aux USA où la peine de mort existe toujours.

      (9)
    2. Pays de Calinours

      Vous irez dire ça à Mylène Laliberté. Ah ouin, c’est vrai, elle a été tué par un meurtrier récidiviste à qui on a laissé “une chance”…

      (7)
    3. M.Pipi

      C’est bien vrai Ginette. En plus dans 25 ans il sera pas encore trop vieux pour recommencer.
      J’en connais plusieurs qui sont pas trop en faveur des libérations conditionnelles ces temps-ci.
      La mission du service correctionnel à la base était de protéger le public, pas d’être à la solde des criminels

      (4)
    4. Fabien L'Amour

      Tuer sa femme à coups de marteau et à coups de couteau tenu à deux mains, ça vaut juste 15 ans ici. Donner 40 ans à Bisonnette, pas contre, mais c’est du hors normes juste pour son cas, d’où l’appel.

      (1)
  9. Esso

    Il vaudrait mieux que le 2’ième tireur(s’il existe) se cache car si jamais il est prouvé qu’il y a eu complot,on va rajouter 20 ans(loi Harper) a sa peine de prison.

    (0)
    1. J"ai le douâ de penser que la Terre est plate

      Le deuxième tireur c’est le beau frere ou le cousin de Ben Laden pis il est mort dans l’avion de la CIA qui s’est écrasé sur la première tour du World trade center. Tout le monde sait ca…

      (-2)
  10. Fume ta marijuanaaaaaaa

    Lorsque je lis de telles inepties, une chanson de RBO me vient spontanément à l’esprit : Drogue, oui, oui, oui! Drogue, non, non, non! Drogue, pourquoi se droguer? Pourquoi se droguer?

    (-1)
    1. Modit musulmens !

      Pas tant la drogue que le fait que nous avons de tout évidence affaire à des crétins qui ont lâché l’école en secondaire 3 gros max (le nombre de fautes de français est éloquent 😉

      C’est le cas de la plupart des membres de ces groupes extrêmistes.

      (11)
    1. Ça pue les vidanges icitte

      C’est drôle, moi je pense que Bissonette a plus de sang sur les mains que Camus. A moins que les textes de Camus te fassent saigner des yeux.

      (-1)
  11. La-Tête-A-Bobineau

    Une bandes de co-sanguins racistes qui n’ont probablement jamais vu d’immigrants de leur vie, mais qui se sentent envahis. Le même genre de personnes qui, ironiquement, demandent aux premières nations d’abandonner leurs culture et de faire comme les ”vrai” québécois….

    (-6)
  12. Jeanvingt23

    Bissonnette est tout à fait dans son droit d’aller à la cour d’appel car le juge a erré en lui donnant une peine supérieure à 25 ans. J’aimerais aussi un jour qu,on enquête et emprisonne les imams de mosquées qui tiennent des pros haineux contre les juifs, homosexuels et les femmes. C.est seulement la qu,on pourra parler d,une vraie justice, et probablement que des drames comme celui de Québec seraient évités.

    (-11)
    1. Vachierjeanvingt23 TROUVE TOI UNE VIE

      Ben oui mon ti-Jean, y’a pas plus sexiste et homophobe que toi icitte pis tout d’un coup tu veux dénoncer les imams? Hypocrite, tu en as rien à cirer des femmes et des gays.

      (8)
      1. Jeanvingt23

        C’est un geste odieux, mais le gars est récupérable, ce n’est pas un meurtrier en série, il faut nuancer, lui donner 25 ans , ce qui est à vie au Canada et lui permettre une liberté conditionnelle après 15 ans ce serait très juste.

        (-7)
    2. Diplômé de l'UQAM

      Non il a tué des sacro-saints-musulmans, les nouveaux dieux du XXIe siècle, il mérite donc de faire 2500 ans en prison, de même que toute sa famille au complet. De plus, le Québec et le Canada devraient donner 10 milliards par victime aux familles des éplorés, sinon ces états cautionnent clairement l’islamophobie. Finalement, il faudrait que l’État subventionne désormais toutes les mosquées canadiennes et détruisent toutes les Églises pour montrer que nous sommes ouverts et du côté des musulmans et non des fascistes.

      En fait, je fais un peu de dissonance cognitive car c’est Harper qui a permis le cumul des peines, j’étais outré quand il a passé cette loi mais tsé, contre Bissonnette, c’est ben correct!

      (-1)
      1. Ça pue les vidanges icitte

        T’es un autre beau cas pour la GRC toi, avant que tu passes aux actes pour passer pour un héros de la race blanche pour les gros zéros qui commentent sur ton buddy Bissonette.

        (-2)

Les commentaires sont fermés.