TLMEP 26 janvier!

Me demande si Richard Martineau a écouté le show!

Le malaise…

Michel Barrette: c’est lui le premier invité??? Jean Charest ça vous tentait pas? Le gars parle de son chum qui fait de la chasse… Très d’actualité… merci!

Il parle de Simon Leblanc qui fait sa première partie à Val D’or… et il veut pas revenir sur scène parce que Simon est trop bon. Simon qui????  Il ne pouvait pas entrer après lui parce qu’il est trop hot! Je répète… Ça va Michel?

Guy A. parle de la controverse d’une pub de porc avec lui, pendant le Bye Bye. Lol… quelle controverse? j’ai entendu parler de rien! Je sais que j’ai pas le câble… mais d’habitude je suis pas mal à jour sur les controverses… et là, rien! Jamais entendu parler de ça!

Il raconte que son fils à Berlin lui téléphone pour lui dire que la chanson « C’est le temps d’une dinde » joue à Berlin. Ben oui, me semble!

Guy A. plogue sa série poche avec sa fille! Barrette trouve qu’il a pris un gros risque avec cette série-là. LOL… Guy A. présente des vagues qui cassent pendant 30 minutes et c’est accepté!

Il ne veut pas de char électrique!

Fady Dagher, Marie-Ève Cloutier, Charles-André Raymond et Caroline Touzin: Le segment qui va faire capoter Martineau! On parle même de Dan Bigras qui a perdu la face devant les policiers! Bizarre… personne part à rire lorsqu’on parle de Bigras qui fait des formations aux policiers..

Concernant la visite de la mosquée, la journaliste dit qu’elle doit rapporter les choses… pas dire son opinion.

On revient sur l’extrait de Qub Radio sur les blowjobs et les escortes concernant la journaliste! Elle dit: à quoi il a pu penser en disant ça? Est-ce qu’il aimerait ça qu’on parle comme ca de sa conjointe ou une de ses filles? Un point pour la journaliste!

Lydia Bouchard: elle dit qu’elle se fait parlé de dance contemporaine lorsqu’elle va faire changé ses pneus par les garagistes… Yeah right!

C’est le segment de Lydia Bouchard… mais Barrette raconte une histoire super longue.

José Gaudet: il vient parler du Défi 28 jours sans alcool et on met la toune de RBO « arrête de boire». Guy A. demande qui dans la salle et dans les invités a fait le Défi 28 jours. Il y a personne qui lève la main… à part Gaudet!

On revient sur la blague de caca qu’il a fait sur Gregory Charles.. Il pouvait pas réagir à cause de son contrat. Il dit que son intention de base n’était pas mauvaise… Une excuse facile!

Le gars parle du 28 jours sans alcool et ensuite on ouvre le vin! Dah!

Dr Karl Weiss: on vient parler du nouveau virus! Pas de quoi s’inquiéter.

Pierre Carl Ouellet: Guy A. dit que c’est un vétéran de la lutte! Le connait même pas!

Il raconte ses histoires… très lentement!

Ha ok, c’était le partenaire de Rougeau à la WWE en étant The Quebecers…je m’en rappelle là!

On nous rappelle que le stunt à TVA était arrangé avec Morissette!!! HA OUI?????

Commentaire inutile à m’envoyer: la lutte c’est arrangé?

45 réflexions au sujet de « TLMEP 26 janvier! »

  1. moi

    Lepage a juste oublié de parler de la vraie raison de la controverse avec la Police de Longueuil à savoir les propos inacceptables de l’Imam. Un détail qui fait qu’il est complètement passé à coté de l’entrevue. Incroyable!

    (94)
    1. Vital Laforce

      Il ne pouvait pas évoqué ça car il aurait automatiquement donné raison à Richard Martineau, son ennemi juré à lui et sa clique.

      (49)
    2. Reboot

      “Incroyable!”

      Non, c’est pas incroyable, c’est comme ça que ça fonctionne. C’est le mensonge par omission.

      Prétendre résumer ou expliquer le contexte mais en prenant soin de glisser sous le tapis les éléments qui nuisent à tes idées (ou à tes émotions), ce qui permet de mentir à propos du sujet ou de quelqu’un.

      C’est une technique efficace si t’as un auditoire ignorant et naif que tu peux nourrir à la petite cueiller.

      Il y en a qui capotent avec les fausses nouvelles sur Internet mais qui continuent de regarder TLMEP et de prendre ça pour de l’argent comptant.

      (23)
    3. Le Hibou à bout

      T’attendais tu à de la nuance, du débat et de l’honnêteté à Radio-Canada? Tu vas être déçu.

      Pour paraphraser Napoléon, Radio-Canada, c’est de la m*rde dans un bas de soie. Emballage impeccable, contenu indigeste.

      (16)
  2. Alex

    Quand on invite sur un plateau des gens pour discuter d’une controverse et qu’on évite de parler de l’objet de la controverse, on peut en déduire que les gens du plateau ont perdu le débat.

    (83)
    1. Esso

      On peut en déduire que Tout le monde en parle n’est pas Tout le monde en parle.
      Il est ou Ardisson lorsque l’on a besoin de lui

      (11)
  3. L'Optométriste

    Assez plate, merci! Il me semble que l’on radote de plus en plus dans cette émission.
    Faudrait tirer la “plug” un moment donné.

    (55)
      1. Reboot

        >la moyenne cette année est de 937 000 moutons

        …si tu crois les firmes de sondages avec leurs bidules électroniques. J’imagine qu’il y a des manières de tricher.

        L’important c’est que les annonceurs eux y croient, pas que ça soit vrai.

        (9)
  4. Monsieur

    Monsieur Gaudet a tenu les propos (blague sur Grégory Charles) les plus raciste que j’ai entendue, personnellement du moins, dans les médias québecois et, a l’entendre parler, c’est lui la victime. Peu importe les intentions, le sens normal des mots a préséance dans ce cas a mon humble avis.
    Selon moi, il est la preuve vivante qu’au Québec, lorsque tu es du bord de la gang, tes erreurs ont moins de conséquence. Imaginer, un instant Martineau ou Duhaime tenir ce genre de propos et je vous garantie que le Québec aurait été viré sens dessus dessous.

    (53)
    1. La gang

      Duhaime et Martineau disent des propos faisant des scandales depuis des années et ils sont toujours là eux aussi. Notamment dernièrement ce qu’il a dit de la journaliste de La Presse, ce n’est pas fort. Duhaime et Martineau sont de la gang eux aussi en bout de ligne des médias mainstream grand public. Ils ne sont pas de l’underground ou d’une quelconque contre culture, mais bien de la culture dominante.Le Québec est un bien petit marché dans le domaine du divertissement et nous pouvons constater que nous voyons souvent les mêmes visages dans les médias traditionnels qui invitent toujours les mêmes individus. Je vous ferez remarquer que Martineau est mentionné régulièrement à tout le monde en parle et fut invité plusieurs, il en est de même aussi pour Duhaime.

      (-1)
  5. wash

    TLMEP est une émission insipide et asceptisée animée par un gars insipide et asceptisé avec des invités tout aussi asceptisés et un public de zombies proprets et bons petits banlieusards asceptisés. C’est de la propagande à la André Ducharme et Guydoune Lepage anti-québécoise et pro-mondialiste canadienne!

    (37)
    1. Vital Laforce

      D’accord, sauf que je serais très surpris qu’il y ait des banlieusard dans son public. Probablement tous des gens habitant sur le Plateau avec leur carte de membre de QS.

      (8)
      1. Beauchard

        @Les Binaires
        Voici ce que Falardeau disait sur l’Islam :
        «Une affaire qui me dérange un peu, c’est cette fixation que le monde ont sur l’islam. Moi j’ai travaillé en Algérie, j’ai des chums sénégalais qui prient, ils m’ont amené au Sénégal, ils m’ont jamais emmerdé, ils me cassent pas les couilles, venons pas fous. Depuis le 11 septembre, les médias (…) ont fait des musulmans des monstres, après les communistes russes, là c’est l’islam, les arabes. Mais moi les Arabes que je connais, ils sont fins, c’est du monde comme nous autres, y’ont deux bras, deux jambes, y’ont des enfants, ils jeûnent pour le Ramadan. On connaît ça caliss, quand on était jeunes, on faisait le carême, c’pas grave, arrêtons de venir fous. »

        Au-delà des apparences, lisez ses écrits dans les recueils publiés ici et là – Falardeau était quelqu’un d’ouvert sur le monde.

        (2)
  6. pourquoi?

    tlmep n’est pas un endroit de débats mais une émission de fin de semaine pour conforter les matantes animé par un satisfait qui boit son vin et plogue ses amis.

    (22)
    1. Guy A.... toujours et à jamais !

      En effet le TLMEP québécois est de la petite bière à côté du TLMEP français,
      l’original. De mémoire la version québécoise a voulu faire dans le «bitchage»
      au début mais s’est vite calmé. Je lis des résumés d’émissions comme ici mais
      j’avoue ne plus regarder le programme du dimanche soir depuis 2-3 ans.
      Pour ceux qui serait tanner de l’émission je viens de lire qu’elle sera de retour l’an
      prochain, misère ! Impossible de se départir de Guy A. puisqu’il est animateur,
      producteur et il fait le montage de l’émission, alouette ! RC a un super deal car
      imaginez si il devait payer trois personnes pour ces postes. Guy A. oui je l’aurai
      sur l’estomac longtemps !

      (10)
  7. Copinage

    « Imaginons un instant que l’éloge de l’auto à essence fait par Michel Barrette, soit lancé par Richard Martineau; le gars aurait été dénoncé et lynché en direct sur le plateau. » – Pierre Lefardeau

    (20)
  8. Mr Fru

    Pitié Guy A.. Toi seul à le pouvoir d’y mettre fin. Personne à Radio Canada ne peut prendre cette décision, tu le sais très bien. Il n’y a que toi qui a ce pouvoir. Tu as déjà suffisamment d’argent j’en suis sûr. Tu le sais que c’est des pissous qui dirigent Radio-Canada et ça fait trop longtemps que tu en profites. Et maintenant tu nous imposes même ta fille! J’ai écouté 2 minutes de Bébéatrice et on voit déjà qu’elle va être aussi chiante que toi plus tard.. D’ailleurs j’ai l’impression que tu veux qu’elle prenne ta place à Tout le monde en parle quand tu vas prendre ta retraite.. Tu sais trop bien que Radio Canada serait d’accord.
    Pitié Guy A. Nous t’en supplions.. arrête!
    Signé le collectif contre TLMP (mais pro-environnement)

    (19)
    1. En plein centre

      Bebeatrice…..ok, j’ai écouté ça deux fois avec mes enfants. On a capoté ben raide, mes enfants savaient même pas quoi dire, probablement une des pires affaires que j’ai vu de ma vie. C’est l’émission qui va devenir psychotronique la plus rapidement de l’histoire de la télé.

      (6)
    1. Geez Whiz

      Ça en fait déjà 4-5 de trop selon moi. Peut-être même que l’ensemble de ce recyclage d’une émission française pour en faire une version québécoise stérile et consensuelle était de trop.

      (6)
  9. horra

    Guy A Lepage préfère se targuer de mettre la voix de Barrette dans son horrible émission bébéatrice!

    (13)
  10. Pas vraiment

    Eh seigneur, Clique, tu comprends bien juste ce que tu veux comprendre. Michel Barrette n’a pas dit que Guy A. avait pris un gros risque avec Bébéatrice, il disait qu’il a pris un gros risque en le prenant lui, Michel Barrette, pour doubler son beau-père, parce qu’il se considère pourri en doublage post-synchro. Les 2-3 minutes qui suivent cette affirmation suffisent à faire allumer n’importe qui.

    Ça fait mal, réfléchir?

    (5)
  11. Gros Taouin

    C’est parce que tu connais pas PCO que c’est un inconnu. Le gars est en train de devenir une legende de la lutte.

    (2)
  12. Yé 3 heures ! Last call !

    Avec l’âge, Barrette est devenu pathétique. Quand t’es rendu à prêter la voix pour une bande dessinée ultra plate, Bébéatrice, c’est que ta carrière est finie. Comment peux-tu te regarder dans le miroir sans avoir honte. Il me fait penser au grand chef Sitting Bull qui a fini dans un cirque …

    (0)
  13. Hélène laberge

    Finalement on peut changer le titre ..
    Tout le monde parle pour rien …
    Émission du 26 janvier.

    (0)

Les commentaires sont fermés.