Maxime Bernier a l’air tata à Dans les médias!

Et Marie-Louise Arsenault remet à sa place Jeff Fillion!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi Max va là?

30 réflexions au sujet de « Maxime Bernier a l’air tata à Dans les médias! »

  1. Dans la catégorie «Faites ce que je dis, pas ce que je fais»

    D’un côté, voici ce que dit Marie-Louise Arsenault: «Vous trouvez ça cohérent d’encourager, via votre choix d’être sur YouTube, une entreprise américaine qui ne paie pas de taxes ici?»

    De l’autre côté, voici ce que fait Marie-Louise Arsenault: https://www.youtube.com/watch?v=ueFhE6ViMz0

    Et voici encore ce que fait Marie-Louise Arsenault: https://www.youtube.com/watch?v=yV669csI1Y0

    Hypocrite et visage à deux faces, vous dites?

    (27)
    1. Celui qui le dit

      Un peu comme Fillion à propos des subventions, mais qui vient d’en obtenir une de la ville de Québec et une autre du gouvernement du Québec pour son école? Hypocrite et visage à deux faces, vous dites!

      (14)
      1. res

        Fillion se pense ben hot avec son groupe de programme informatique. Il est d’une prétention et se croit supérieur avec ses histoires arriérées et sa façon de se penser ”moderne”. Quel con!

        (3)
      2. Juste pour Crasse

        son école de techno et de codage va permettre au jeunes du Québec de fleurir dans un domaine actuel et moderne.
        C’est quand même nettement plus épanouissant et nécessaire que du contenu partial de Radio-Canne-à-dah 😉

        (-5)
        1. ouf!

          Former des robots pour faire des robots. C’est très années 90. L’avenir est pas là, ces jobs sont dignes des pays sous-développés, ‘Mais Gillion ne comprend pas c’est quoi les vrais créateurs, il préfère des sous-fifres avec des emplois de sous-fifres.

          (-4)
    1. MICHOUKY

      Débat twitter intéressant jusqu’à ce que Madame Arsenault à cours d’argument commence à insulter Fillion. Mais elle l’a remit à sa place!!! #lol

      (7)
  2. #DefundCBC

    Encore une entrevue biaisée à Radio-Canada. Elle accuse aggressivement Maxime Bernier d’encourager une compagnie qui ne paie pas de taxe, en mettant des vidéos sur YouTube. Elle doit ignorer que Radio-Canada a elle-même une chaîne YouTube.

    (17)
    1. Maxime vs le monde

      Si un média ne l’invite pas, il est méchant et si un média l’invite, mais lui liche pas le derrière, il est méchant aussi. Toujours victime le Maxime. Il devrait plutôt réfléchir à pourquoi il a perdu la course à la chefferie du parti conservateur et pourquoi il a perdu comme député, la raison est la même dans les deux cas et concerne sa pureté idéologique.

      (3)
  3. L'insoutenable légèreté des variétés

    « Moi j’adore la très pertinente, lumineuse et inspirante Marie-Louise. Mais ce que je veux savoir par dessus tout c’est: est-ce que c’est vrai que la tête de Rebecca a grossi après avoir sucé une balloune d’hélium? Une réponse rapide serait appréciée, j’entre en ondes dans quelques minutes! » – Pénéfloppe

    (5)
  4. mica

    dans cette entrevu elle ne lui laisse pas placer un mot; elle l’attaque de questions sans qu’il puisse répondre correctement? c’était une entrevu a sens unique.

    (5)
  5. Juste pour Crasse

    En aucun cas Lars Euno ne remet Bernier à sa place! Il a simplement raison! Si les compagnies québécoises ou canadiennes n’offrent pas de contenu intéressant et bien tant pis ! Comme si j’allais me ruiner d’un bord à mesure que les coûts de la vie augmentent sans cesse de l’autre bord! lol…C’est comme les nouilleries qui passent à la télé au Québec versus Netflix…excusez mais je prend Netflix 1000x plus que le câble et pour bcp moins cher!! Le concept d’offre et de demande, payer pour ce qu’on veut uniquement etc..

    (4)
  6. Fabien L'Amour

    Les bobo/gauchistes sont complètement décontenancés par quelqu’un qui n’est pas intimidé par eux. Comme là.

    (4)
  7. Un Redneck avec la photo de Reagan vivant dans un mobile home

    Sacré Maxime, il faut lui reconnaître une certaine résilience. Le Canada et en particulier le Québec sont des terres ou la responsabilité individuel, le dépassement de soi, le mérite par l’effort et l’idée que l’état est le problème et non la solution est complètement inexistant dans la culture populaire. Quand tu dis que la CAQ est identifié à droite de l’échiquier politique ( une record en nombres de fonctionnaires et d’intervention dans nos vie, comme par exemple l’attribution des médecins par l’Etat).

    Rappelle-toi mon cher Max que tu n’a reçu que 300 000 votes au dernières élections.

    (1)
  8. Dan

    Donc, la Droite est pour que des compagnies étrangères viennent prendre notre argent, fassent des trilliards de profits, et ce, sans payer une cenne d’impôts?

    (-3)
    1. La gaugauche

      Nous, on veut que tout, tout, tout soit gratuit, de l’école au dentiste, en passant par l’hôpital, les routes et l’électricité. Après tout, l’argent pousse dans les arbres.

      (4)
      1. Dan

        tu parles des extrémistes de Gauche oui, c’est une infime minorité. La majorité des Gauchisses sont plus logiques que ca.

        (-7)
  9. Mike

    Leurs contenu n’est peut-être pas intéressant.

    Tout a été dit.

    Ici au Québec, on finance la médiocrité avec mon argent qu’on me vole par les impôts et ça les l.e.s.b.i.e.n.n.e.s du communautaire l’ont compris.

    (-5)
  10. En plein centre

    Y a rien de plus drôle qu’un libertarien pur et dur comme lui qui accepte de se faire torcher des dettes de campagnes politiques par un genre de sociofinancement. Idiot. Maxou, va travailler dans une radio-vidange.
    Tu auras jamais plus que tes 286 350 votes de l’an passé.

    (-9)

Les commentaires sont fermés.