Peut-être, oui, mais ils travaillent eux…

Mais c’est vrai que faire ça lorsque les commerces sont fermés… c’est un peu nul!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que le gars livre avec un Canada Goose?

27 réflexions au sujet de « Peut-être, oui, mais ils travaillent eux… »

  1. capt. bougon

    je sais qu’il y a des choses plus importante qui se passe dans le monde mais j’ai pas reçu mon sac cette semaine !

    (47)
  2. Comprendre avant de juger

    Certains utilisent les rabais des publisacs pour économiser afin de pouvoir manger parce qu’ils ont du mal à rejoindre les deux bouts et encore plus depuis la crise du coronavirus. C’est pour ça qu’il s’agit d’un service essentiel. C’est certes peu sécuritaire par contre, mais voilà les problèmes sont plus complexes qu’elle l’imagine.

    (46)
    1. Le bureau du psy ouvre à 11h00

      On ne soupçonne pas l’effet thérapeutique de l’arrivée des publisacs et de la consultation des circulaires, chaque semaine. Ça remplace facilement 30 minutes d’une consultation en psy de 60 minutes. Un effet apaisant chez les personnes anxieuses.

      (15)
      1. Le skieur du Mont-Royal

        Je n’ai pas du mal à le croire, mais pourquoi le fait de consulter ces mêmes circulaires sur le web ne leur procurerait-il pas le même effet thérapeutique, à ces personnes anxieuses ? Ont-elles tant besoin de la tangibilité du papier pour se rassurer ?

        (-4)
        1. Le skieur du Mont-Royal

          @ L’Oeil

          Utiliser les enfants ou les vieux pour prouver un point ridiculement farfelu, ça ne marche plus.

          Rendu là, si tu tiens vraiment à ce que ton Gérard de 85 ans reçoive la circulaire de son épicerie préférée, tu lui envoies par la malle. On n’a pas besoin d’inonder le Québec de Publisac pour une couple de vieux qui n’ont pas encore compris comment aller sur le web même si ça fait plus de 20 ans que ça fait partie de nos vies.

          (-2)
    2. Le skieur du Mont-Royal

      “Certains utilisent les rabais des publisacs pour économiser…”

      Le rabais n’est pas dans le Publisac, il est dans le magasin, à la caisse plus précisément, et devient concret lors du passage du produit devant le lecteur de code-barres. Le Publisac ne fait que t’informer du rabais en magasin. Tu peux avoir la même information en consultant le site des circulaires sur le web.

      Je n’ai rien contre le Publisac en tant que tel, je ne tiens pas plus à l’interdire qu’à le garder, et je n’ai pas d’opinion qui se baserait en grande partie sur l’environnement. Et pour ne rien vous cacher, il m’arrive même de le consulter quand il est à portée de main plutôt que d’aller ouvrir mon ordinateur. Mais c’est un fait que l’on peut s’en passer et que ce n’est pas du tout un service essentiel. À moins que l’on veuille à tout prix garder les emplois que cette industrie génère, le Publisac a fait son temps.

      (-2)
      1. Comprendre avant de juger.

        Certaines épiceries font ce que nous nommons des imbattables, tu amènes une preuve et ils te font le même prix au de déplacer d’une épicerie à une autre pour profiter des rabais.

        (3)
        1. Le skieur du Mont-Royal

          Je pense que Maxi est très au courant des spéciaux de leurs compétiteurs. Si Maxi demande une preuve, c’est fait de mauvaise foi, et c’est juste pour embêter les clients. De toute façon, en un clic, tu as la preuve sur le site des circulaires sur ton téléphone.

          (0)
  3. Ah bon !

    Hein Bianca…le petit peuple, c’est degueulasse…regarder les spéciaux dans un Publisac…travailler a un salaire de crève faim à livrer ces circulaires…yeurk…

    (27)
  4. Latrine Donrions

    Mon journal local est livré dans le publie sac.
    Comment je m’informe sur les mesures d’urgences local, les services essentiels local et les consignes à suivre dans ma région, hein, la vieille femme ordinaire?

    (12)
  5. Un homme de bien et de goût

    Ark, elle a les yeux croches en plus d’être plus masculine et laide que son conjoint.

    (4)
  6. On va tous mourir, bientôt, ou plus tard avec ce coronavirus.

    Pourquoi tant s’en faire pour les autres ?

    (3)
  7. Joce Séyinne

    Elle elle serait dû pour qu’on l’oublie pour un boutte. T’sais quand tu te dis humoriste (je sais qu’elle ne l’est pas) mais que tout ce que tu fais c’est te mêler dans des controverses… Spongie-moi le batte mère ordinaire.

    (3)
  8. Benoui

    Heille la nouille va donc t’occuper de Sponge ou de tes 3 faux enfants n..rs! ou de lieu de vomir sur des pauvres gens qui travaillent contrairement à toi.

    (2)
    1. Tata

      UN : Il n’y a pas de coupons.

      Deux : Quelqu’un qui achète selon les spéciaux peut sauver facilement 40 $ par semaine. Plus de 2 000 $ pour un couple et une famille sauvera encore plus.

      (3)

Les commentaires sont fermés.