Faire une entrevue dans un média traditionnel!

Et dénoncer ensuite ce même média!

Les frères Tadros… c’est du bon divertissement!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: Facebook c’est un média l’gros!

26 réflexions au sujet de « Faire une entrevue dans un média traditionnel! »

  1. Prof Bof

    Je comprend pas son combat.

    A partir du moment ou tu constates le désastre dans les chsld, que tu vois des morgues temporaires apparaître, que tu vois la situation à New York ou en Italie, qu’est-ce qu’il te faut de plus pour allumer ?

    On s’en fou de l’OMS, de l’origine du virus ou wathever… t’es fera plus tard tes “recherches”. Pour le moment, on parle juste de respecter quelques règles de base simples pour éviter trop de mort – surtout chez les ainées. That’s it…

    (21)
    1. fuck le théâtre du masque

      site de l’OMS faq;

      L’OMS recommande-t-elle le port du masque médical pour éviter que la COVID-19 ne se propage ?

      Il n’y a actuellement pas assez de données permettant de formuler des recommandations tendant à conseiller ou à déconseiller le port du masque (médical ou autre) aux personnes en bonne santé dans les espaces collectifs. Toutefois, l’OMS étudie activement les connaissances scientifiques au sujet des masques, qui évoluent rapidement, et actualise en permanence ses orientations.

      Le port du masque médical est principalement recommandé dans les établissements de soins, mais il peut être envisagé dans d’autres circonstances (voir ci-dessous). Il doit être associé à d’autres mesures essentielles de lutte anti-infectieuse, comme l’hygiène des mains et la distanciation physique.

      (-2)
  2. toute la vérité,

    C’est quoi l’affaire de se filmer dans une auto?
    Aussi pour avoir l’air intelligent, un petit mot anglais, who’s care, ha! que je suis intelligent

    (18)
  3. Les poubelles du village

    On fait la même chose! On les appelle les ennemis du peuple, mais on utilise leur contenu pour nos émissions parce que sinon on aurait pas de contenu vu qu’on est pas capable d’en produire!

    (12)
  4. Moi meme

    Clique tu parle des freres tadros dans ton titre,j ai beau le visionner je ne vois qu un seul individu pas des freres qui m est inconnu et qui filme dans son bazou parce qu il vit dans un taudis et qu il ne veut pas qu on le sache

    (2)
  5. Gaetan Desgroseilliers

    Insignifiant il lance des rumeurs sans fondement sans preuves c’est qui ce gars là je suis plus beau que lui pas tres difficile je dois avouer.

    (0)
  6. Vital Laforce

    Oui le contenant est douteux, un has-been aux choix artistiques douteux (enfin pour ce que j’en connais du type), mais le contenu est intéressant. Je crois qu’il a mis le doigt sur le bobo, nos médias mainstream jouent effectivement sur la peur et font tout en sorte pour la maintenir. 300,000 morts sur 5 mois sur toute la planète c’est quand même pas grand chose. En fait, ça ne justifie surtout pas de tout jeter l’économie à terre par des grandes mesures de confinement obligatoire. Les effets secondaires du confinement seront bien plus désastreuse que le virus lui-même. Mais bon, juste dire ça fait de moi un complotiste pour nos corono-dociles.

    (-13)
    1. C’est quoi les sources de tes recherches?

      Ça fait surtout de toi un gars qui répète robotiquement comme un perroquet le même discours que Trump ainsi que les théoriciens du complot depuis des mois et bien sûr, les théoriciens du complot ne vont aucunement jouer dans le discours de la peur évidemment. Vous en savez pas plus que le gouvernement ou les scientifiques en bout de ligne, mais vous vous prétendez être des experts qui savent tout, vous n’avez aucune connaissance scientifique concernant les virus ou épidémies ou encore de recherche solide sur le sujet, aucun contact dans les hautes sphères du pouvoir pour confirmer vos informations cachés ou encore vous n’occupez aucun poste proche du pouvoir pour vous permettre de voir des informations dites secrètes pour les révéler au public. Ne vous inquiétez pas que si vous aviez ce genre d’informations, vous auriez été arrêté depuis longtemps et vos informations ne seraient pas exposées à ciel ouvert sur le web. Snowden, Assange et Manning eux avaient des informations réelles et se firent poursuivre un peu partout sur la planète. Du moins vous pouvez continuer de suivre l’actualité et changer ou modifier votre récit au fur et à mesure du développement des événements et après vous prendre pour un clown comme Nostradamus.

      (8)
      1. Vital Laforce

        Et voilà, tu prouves mon point. Je fais seulement souligner le fait que les médias jouent sur la peur et tout de suite tu me traite de théoricien du complot, dans le même panier que les “flat earthers” j’imagine. Rendu là c’est pu rationnelle, ton discours est guidé par tes émotions et on ne peut pas avoir une discussion sérieuse.

        (-2)
    2. ...

      C’est drôle mais quand je regarde les nouvelles, je n’ai pas peur… 300 000 morts peut-être que ce n’est pas grand chose pour vous mais est-ce que ça veut dire qu’on ne doit pas s’en préoccuper du virus? Plusieurs personnes sont moins susceptibles de l’attraper, d’en mourir mais ça reste tout de même un enjeu de santé publique (je vais me faire traiter de mouton, j’en suis sûr)

      (4)
      1. Vital Laforce

        Il y a toute une marge entre “s’en préoccuper” comme on s’est péoccuper du H1N1 et du SRAS et jeter l’économie à terre en imposant un confinement dont l’efficacité n’a pas été démontré.

        (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *