26 réflexions au sujet de « Lorsque Sol troll Barrette! »

  1. On tue la Une!

    Jamais vu un type imbu de lui-même comme Barrette qui ose perpétuellement se dire sans reproche.
    Il y a des coups de pied au cul qui se perdent… même si le sien représente une cible de choix.

    (37)
    1. Black Fardoche

      Mes connaissances en physique me laissent croire que le botteur serait en ligne pour une bonne foulure de cheville. Personne n’ose…

      (5)
  2. Ah bon !

    Tiens toi…va finir ton deuxième mandat de député mon Barrette pour pouvoir toucher une autre de tes nombreuses pensions payées par nous…

    (19)
  3. On ressort la machine à imprimer de l'argent

    Le clown de Québec Sanitaire propose «de meilleurs salaires, des ratios sécuritaires et des vacances qui ont du bons sens» en «oubliant» de nous dire comment il financerait ce beau programme.

    Quand donc nos bons petits journalistes syndiqués des grands médias vont-ils enfin déboulonner Québec Sanitaire, ce parti insignifiant composé de vapoteux et de parfaits abrutis démagogues?

    (16)
    1. Taquin le superbe

      Les journaloppes n’agissent que sur instruction. Qs est un machin mondialiste: les médias aussi.

      L’équation est facile.

      (8)
    2. SlyG

      Incapable de s’informer? LMGTFO.
      QS a déjà indiqué qu’ils veulent abolir la rémunération à l’acte et rendre les médecins salariés comme ça se fait ailleurs. Avec les milliards sauvés, améliorer les conditions du reste des acteurs du système de la santé.

      J’imagine que la vie est plus facile quand on a des problèmes de compréhension de lecture…

      (0)
  4. agagneonsaittout

    Les 2 ont raison:les syndicats nuisent au recrutement en décrivant la tâche de façon négative et franchement,les Libéraux avec Barrette comme ministre ont beaucoup trop donné d’argent aux médecins,une partie de cet argent aurait du revenir aux employés méritants.
    Privatiser les CHSLD serait une bonne chose mais au Québec,la privatisation devendra une façon de récompenser les généreux donateurs anonymes du parti politique au pouvoir.
    Tout ce que touche le gouvernement,ça coute cher et c’est jamais exécuté correctement.

    (9)
    1. Al

      … à la différence des maisons de retraite privées, qui sont très abordables et offrent un service dépassant toute concurrence.

      (Tout le monde fait de l’argent / évite de trop en perdre sur le dos des vieux. C’est leur dépendance à d’autres qui le permet. Mieux vaut ne pas trop penser à ce qui nous attend tous.)

      (0)
  5. on a passé proche

    Qui se souvient de le pseudo-révolution que Charest avait presque réussi à implanter en voulant privatiser tout les employés des services de santé (incluant CHSLD).

    (8)
  6. LA CA VA FAIRE

    ca allait bien son affaire, pis la phrase qui gache tout, RENVOYER PLUS DE 2000 CADRE, en vrai communiste il aime ca lui une bureaucratie inutile, finalement il chageront pas QS

    (5)
    1. Surleplancherdesvaches

      Eille l’ignorant, quand il y a un gestionnaire qui gère 11 établissements de CHSLD c’est pour ainsi dire comme si y avait personne sur place.

      (-1)
      1. LA CA VA FAIRE

        toi tu est sûrement un de ceux que le gros a crisser dehors un bureaucrate inutile et comme tu dit ignorent, crisse de syndicaliste communiste

        (0)
  7. Bulldozer Barette

    C’est vrai que Barette qui est un ancien caquiste aussi à littéralement massacré le système de santé. Tous ceux qui œuvre dans le domaine de la santé le savent.

    (2)
  8. Tsé

    Merci Sol de dire tout haut ce que tout l’monde pense anyway. Quelle merde ce Barrette. Il devrait se terrer en boule à brailler sa vie de honte mais il est plutôt revanchard et agressif en tentant de justifier sa foutue réforme.

    (-3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *