Guy A. Lepage et Rachid Badouri sont des stools?

J’espère que j’ai pas de lecteurs qui sont voisin avec eux… car…. GULP!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: anyway, les voisins c’est des artistes!

85 réflexions au sujet de « Guy A. Lepage et Rachid Badouri sont des stools? »

  1. Une question de jugement allant au delà de la loi.

    Ça dépend pour quoi. Un voisin qui bat sa conjointe par exemple ou agresse ses enfants, je vais le dénoncer certainement. Pour ce qui ne concerne des actions apportant des malheurs que pour lui et qu’il ne met pas les autres en danger, il est un adulte et en subira les conséquences, je ne vais pas le dénoncer. Je peux par contre le prévenir et lui dire que son geste n’est pas une bonne idée. Par contre, il demeure que la délation apporte certainement un malaise et de dénoncer ou pas devrait impliquer son jugement et sa conscience plutôt que le fait que gouvernement le demande. En fait, la question à se poser est à savoir s’il est juste ou pas de dénoncer par rapport à une situation X ou Y ou Z en se demandant aussi l’effet P ou Q des conséquences de cette dénonciation. En fait, il faut se demander si cela est juste par rapport à soi-même et non pas parce que la loi le demande. Il y a certes des moments raisonnables de dénoncer, mais d’autres qui ne le sont pas. Il ne faut pas négliger aussi que le gouvernement n’est peut-être aussi pas raisonnable. Il faut donc aussi se questionner sur ça. Est-ce que ce que le gouvernement me demande est raisonnable? Voilà ici toute la dimension éthique que nous pouvons poser concernant le sujet moral par rapport aux autres et ses actions.

    (47)
    1. l'Oeil

      Dans n’importe quoi, faut user de son bon jugement, légal ou pas! Moi j’ai rien contre les règlements, mais il faut qu’ils soient logiques.

      (14)
    2. Taquin le superbe

      La question du précédent doit aussi être envisagée.

      La, c’est le virus, plus tard, ça va être quoi? Il n’y a jamais de retour en arrière avec ce genre de chose.

      Les collabos de la 2ème guerre mondiale ne faisait pas autre chose…

      (6)
    1. Mike

      Rachid a au moins eu l’humilité de se reconnaître trou-de-cul récemment.

      Ceci explique cela.

      (37)
      1. En plein centre

        Immense bullshit de marde complètement “stagé” pour essayer de sauver un semblant de petite carrière de clown débile.
        Le showbusiness: 90% de business, 10% de show.

        (24)
      2. Mike

        C’est qui le gars à gauche ?

        J’aime mieux quand t’étais Beau-frère de Mike que Mike tout court.

        (-5)
  2. Le Hibou à bout

    Ceux qui dénoncent leurs voisins se prennent pour de petits caporals qui ont enfin le pouvoir de faire chier leur entourage et qui en profitent. Ces ratés contribuent grandement à l’hystérie débile qui nous affecte, à instaurer un climat de style 1984 où tout le monde est surveillé dans ses faits et gestes. Pas surprenant que Lepage et Badouri, deux egos beaucoup trop gros pour leur médiocre personne, poussent dans cette direction.

    (36)
  3. Le roitelet du Plateau et la Révolution française

    « Le privilégié roitelet sieur de Guy A Lepape, habite une majestueuse propriété patrimoniale sur trois étages, surplombée d’un somptueux split level vitré ( les pauvres du plateau appelle ça: un quatrième étage déguisé ). Au rez-de-chaussée, clôturée comme un château fort, on trouve une immense cour verdoyante avec jacuzzi central, jouxtant une royale ruelle verte citoyenne. Le tout, à deux minutes du branché Parc Lafontaine. Le portrait de se néo-bourgeois faisant étalage de sa fausse vertu à la face des plus démunis, n’est pas sans rappeler un certain Louis XVI dans son château de Versailles, peu avant que le peuple ne se soulève… » – Pierre Lefardeau

    (32)
    1. ...

      « Pour moi Versailles et ses parasites aristocrates peuvent être transposées par la tour de Radio-Canada et ses trop nombreux chroniqueux. » – Pierre Bourgo

      (0)
      1. Taquin le superbe

        Wow.
        Un véritable exploit. Le seul au Québec a l’avoir fait.

        Nous autres, en.plus, on paye son salaire, qui lui sert à payer sa maison!
        D’où le parallèle.

        (0)
        1. Eugene du club de boulingrin de St-Lambert

          Chaque salaire est payé par les autres, l’argent tombe pas du ciel.

          (1)
  4. Girl Next Door!

    Il est donc ben mal fait Guy Andouille Lepage…
    Jamais compris pourquoi l’gars se prend pour un pitbull quand il est pourtant bâti sur un frame de chat!

    (24)
    1. Batoche

      Peut-être un syndrome de Napoléon? Quoique ce dernier était véritablement un leader et une bête qui a soumis l’Europe, la comparaison avec Lepage lui est largement désavantageuse…

      (15)
    2. Je parle fort et je ne suis pas ridicule

      C’est connu, le bodyshaming pour dénoncer l’ennemi démontre un intellect d’acier et des arguments solides.

      (9)
  5. Vital Laforce

    Pas étonnant de la part de ces deux clowns de l’establishment. Ces deux-là sont chanceux de vivre dans notre ère, il n’y a pas si longtemps encore ils auraient subi une triste fin.

    (22)
    1. Les temps sont durs pour les narcisssss

      Des nuisances qui nous coutent cher…Et je parle pas d’argent…

      (24)
    2. Patof

      Je le dis souvent, les gens qui sont pro-confinement jusqu’à l’arrivée du vaccin et qui en plus, dénoncent les rassemblements chez les voisins sont en grande majorité des retraités, des gens payés en permanence par nos impôts ou des gens très à l’aise financièrement. Je pense que Guy et Rachid les représentent bien.

      (16)
    3. Taquin le superbe

      Et encore…

      Si jamais il y a, par exemple, un grand bouleversement ( qu’on nous promet d’ailleurs) et que les choses dérapent… ces gens la risquent de pratiquer le confinement pour contrer une vrai menace… on jase la.

      Je pense ici à tous ceux qui risquent de perdre leurs emplois, le deal du cirque du soleil…hein , quand même.

      Rendu la, Guydoune et sa clique vont stooled les gens qui vont se réunir pour protester, la belle saison aidant?

      Perdu dans sa suffisance, tel les aristocrates de l’ancien régime, il ne comprend pas le changement qui s’en vient. Un bon conseil pour guydoune et sa clique:

      Faites attention, vous vous placez vous même dans le collimateur du premier débile, de par vos provocations. Les gens dont vous parlez si légèrement payent votre salaire, ne l’oubliez pas.
      Faudrait pas que quelqu’un parte un boycott des spectacles de Baboury, quand même…

      (-7)
      1. Un mononcle de 26 ans

        Il n’y a pas plus “mononcle” que de traiter les autres de moncles derrière leur clavier. C’est lâche et sans dignité. Très moderne en fait.

        (12)
  6. Ça fait partie de la job

    Si tu veux percer dans le milieu, tu dois suivre la ligne directrice. Il y avait aussi McQuade et Mc Gilles qui paniquaient de voir des gens dans des parcs dernièrement. C’est pas un hasard, juste des pions qui veulent garder une place confortable dans le milieu artistique.

    Si tu veux être sûr de ne pas avoir de carrière, dis que tu supportes Trump. Les artistes peuvent juste percer s’ils sont du « bon bord », c’est pour ça qu’ils ont tous l’air identique.

    (20)
    1. Dents propres

      T’as pas tort. Mais faut quand même pas oublier qu’un cave, c’est un cave.

      Que ce soit Trump ou Trudeau, que ce soit Lepage ou Fillion… Ces extrêmes sont des caves et beaucoup trop de clowns se tapent dessus parce qu’ils ne sont pas capable de s’en rendre compte.

      À prime abord, ce sont les petits esprits binaires, incapable de réfléchir, qui sont à la base de beaucoup de problèmes et dérapages.

      (1)
  7. Connais-tu l'histoire des deux comiques qui s'étaient fait prendre les culottes baissées

    Cet extrait illustre la médiocrité intellectuelle qui caractérise tant de petits artistes.

    Badouri et Lepage ont l’air de deux chevreuils devant les phares d’une voiture qui fonce vers eux. On les sent désemparés et incapables d’articuler une opinion (opinion qu’ils ont de toute évidence forgée dans la demi-seconde suivant la question de l’animateur).

    Ça nous rappelle Paul Piché qui bafouillait en tentant de justifier son soutien aux violents carrés rouges en 2012. Et ça nous rappelle Marc Messier et Serge Thériault qui s’étaient fait totalement pulvériser dans une discussion politique avec le rat Stéphane Dion lors d’un talk-show.

    Morale de l’histoire: petits artistes, fermez-donc vos gueules, et récitez les paroles que d’autres écrivent pour vous.

    (17)
    1. Pas vraiment

      Les p’tits mononcles ont le tour de démonmiser les artistes. C’est un savoureux mélange de jalousie et de manque de confiance en eux. Les artistes ne sont pas responsables de votre vie plate. Scoop pour vous, les artistes payent également des taxes…. et vous avez également droit aux subventions..

      (-22)
      1. Lancer 15 pieds à côté du filet

        Si tu étais un avocat et que tu lançais un tel argumentaire en cour, tu te ferais botter le c-u-l par le juge, tellement ton propos est sans rapport avec le commentaire auquel tu réagis.

        Ta douteuse combinaison de sophisme, de psychologie de trente sous et de lieux communs nous laisse croire que tu as passé un peu trop de temps au soleil ces derniers jours.

        Repose-toi, puis reviens tenter de sauver la face.

        (2)
  8. Quand les Bobos font la loi.

    Dans la Tour Brune, ça chie beaucoup sur le monde ordinaire… rien de nouveau sous le soleil.

    Cette plèbe qui se rassemble en pleine pandémie. Beurk, gang de covidiots qui gâchent notre apéro en solo !

    (14)
    1. Michel's

      Effectivement, si c’est vrai, ça ne me surprend aucunement de cette tab….. de face à claque.

      Si c’est vrai bien sûr. Ce dont je doute.

      (2)
  9. capt. bougon

    moi je serai curieux de savoir ce que les voisins de Guy voit ! beaucoup beaucoup de livraison de toute sorte !

    (11)
  10. moi meme

    on voit juste des videos de minables ici , on pourrait pas avoir de temps en temps des gens intelligents

    (6)
  11. Monsieur Ribs

    Rachid Badouri c’est dans son ADN et la parole d’un homme vaut celle de deux femmes.

    (4)
  12. carole

    Vous êtes tous tellement bêtes. La vérité fâche tout le temps. Il dit ce qu’il pense pis ca plait pad à personne. Il est bien le seul a avoir payé sa maison…..C’est n’importe quoi !!! Il y à des artistes qui arrangent bien leurs affaires et finissent par payer leurs maison voyons donc. Mon ex opérateur et moi dans le domaine de la santé on à réussi avec trois filles en plus. Bande de jaloux.

    (-2)
    1. Razor Ramon

      Tu as une bonne vue, moi je dois être à moins de 10 pouces de l’écran pour bien lire les commentaires.

      (16)
      1. Ted Dibiase

        Ramon, si tu réussis à planter Jimmy Snuka, je vais te financer ta prochaine paire de lunettes.

        (1)
        1. 1-2-3 Kid

          Doit pas être fort fort Jimmy Snuka. Il était déjà maganné à la fin des années 80.

          (2)
    2. Taquin le superbe

      Ben crisse!

      Sait tu ce que je vois, moi?

      Guy a a du manger quelques volées à l’école, du fait que c’est une sale balance. Maintenant, ce dechet se venge, l’occasion lui étant offerte.

      Ce trait de caractere( être un sale donneur) s’acquiert a l’enfance…

      Pas pour rien qu’il ai émergé d’un sac de vidange… souvenez vous du graffiti. L’auteur avait vu juste.

      (15)
    3. david

      Justement, j’ai décidé de me taire, pour ne pas donner raison à tes doutes. Et pour ne pas démolir le petit flocon de neige que tu es.

      (5)
    1. Une chance

      Moi oui : tu es la lie de Clique. Je sais, c’est un honneur qui alimente ton narcissisme.

      (5)
      1. Le détesteur

        Effectivement notre brave gaulois, aime bien se lire et se relire sur ce blogue. Certes, c’est qu’il écrit bien notre Zola miniature…mais il ne semble pas très heureux.

        Sûr qu’à force de chier des cubes quotidiennement, ça rend diablement frustré. Il lui faudrait des vacances à notre M. Hulot…

        (4)
      2. Taquin le superbe

        Ben oui ben oui…
        Le ti-pit, y m’aime pas, mais vraiment pas.

        Les fragiles sont drôles.

        (-2)
  13. wake up batinse

    Je suis tellement tanné de venir sur le site ici, et de voir toujours les mêmes insignifiants comme

    Taquin le superbe
    Jeanvingt23
    Esso
    Leurre Juste du Camionneur
    Vital Laforce
    Le Hibou à bout

    Toute des osties de dretisses pas capable de faire rien d’autre que de radoter la même affaire, c’est à croire qu’ils sont payé par le parti conservateur, les républicains et les radios-poubelles pour faire leur propagande sur le site ici…

    J’en ai pleins de le cul de venir sur le site et de lire leur niaiseries… Moi, je m’en calisse de la drette autant que de la gauche gauchiasssssse ! On s’en calisse.

    Je commencerai pas à me faire une opinion parce que je suis de droite ou de gauche ostie, je vais me faire ma propre opinion sur le sujet en me contre-crissant de la direction que ca va prendre. Wayon batinse!

    Lachez les poubelles, et arreter de dire que la presse c’est si, tva c’est ca, radio-canada c’est si, trump dit ca, etc…. forgé vous une opinion, pis lachez nous batinse ! le site est rendu plate en plus parce que ces gens là, passe leur journée ici à faire du downvote pouce rouge sur tout sauf leur niaiserie. c’est rendu que le monde en bas de la liste on plus d’allure que les premiers en haut ! batinse…

    (-10)
    1. Le Hibou à bout

      Le seul fait que tu sembles croire que j’écoute les radios-poubelles ou est un fan des Conservateurs en dit long sur ta capacité de déduction et sur ton jugement déficient.

      Et franchement, tout ceci semble plutôt te perturber et te froisser, malgré le fait que tu affirmes “t’en calisser”. Tu m’as l’air sur le bord d’une dépression. Relaxe mec, c’est juste un blogue. Il n’y a rien de sérieux ici.

      (18)
    2. Ta mère et Pastore Sempra

      Heureusement que nous sommes là (entre deux chèques de BS) pour faire entendre la voix des petits vapoteux de la gaugauche caviar bien-pensante.

      (12)
    3. maudit brochet

      calver prend des vacance pti cllisss de flocon.

      MOI JE VEUT ME FAIRE MA PROPRE OPINION MAIS JE VEUT PAS QUE LES AUTRES DISE LA LEUR.

      ça fait du sens ééééé boy boy.

      (4)
      1. Made in Quebec

        Presque 50% ( un peu au dessus de 42% en fait) de pas comprendre ou
        d ‘etre incomprit…

        (-1)
    4. Les faits

      Meilleur commentaire sur le présent billet à 16h:
      Une question de jugement (+23).
      Commentaire solide et rationnel, plein de bons arguments et bien écrit.

      Pire commentaire sur le présent billet: Taquin le Superbe (-8)

      Ça vient un peu (beaucoup) contredire ton point.

      (0)
    5. La Honte 2020

      Bien répond.

      Je m’ennuie également des débuts de la Clique et de ses abonnés plutôt allumés

      La plupart sont clairement ailleurs aujourd’hui.

      (-1)
      1. ---

        Bof je suis un vieux de la première heure et c’est pas mal la même chose et les mêmes commentaire. C’est peut être toi qui a évolué en mieux

        (2)
    6. Bidule

      Très bonne observation. Sans compter la bande de complotistes qui se sont ajouté depuis le début de la pandémie . De plus peu d’entre eux sont en mesure de comprendre les enjeux complexes de concepts tels que la gauche ou la droite.

      (-6)
      1. brocante malodorante

        t’es un des plus crétin qu’on peu malheureusement lire ici jour après jour.

        c’est triste.

        (2)

Les commentaires sont fermés.