La mère ordinaire ramasse solidement la réponse de Maripier Morin!!!

Je lui donne, elle a un point!

Commentaire inutile à m’envoyer: outch!

83 réflexions sur « La mère ordinaire ramasse solidement la réponse de Maripier Morin!!! »

  1. Bibi

    Mère ordinaire… ben ordinaire! Je suis contre cette vague de dénonciations via les réseaux sociaux. Il y a des victimes, c’est certain, mais il y a risque de dérapage, la notion de harcèlement sexuel ayant le dos très large. Je me rappelle d’un prof il y a 40 ans qui m’avait flatté le dos pour m’encourager à la suite de je ne sais quoi. Devrais-je le dénoncer publiquement sans autre forme de procès? On est rendus là. Si ça nous obsède, faut déposer une plainte de façon officielle et ça suivra son cours, même si c’est long. Que veut Mère ben ordinaire? Un lynchage public? Que Morin perde tous ses contrats? Ça sent la jalousie à plein nez…

    (179)
    1. La tique dans le gâteau

      Ah cette logique de critiquer la pratique du lynchage public…sur un site qui se spécialise dans le domaine.

      (60)
      1. Martin Pelchat

        La mère ordinaire 🤣
        Elle a fait quoi dans la vie pour avoir une tribune elle a part d’être la femme d’un ancien humoriste?
        Marie Pierre Morin en fait donc Ben des madames jalouse

        (7)
    2. M.Pipi

      Surtout que la cute dans l’histoire est celle qui a le cash. Elle ne peut pas poursuivre en diffamation car même en cas de gain, elle n’aura aucun dédommagement sinon de blanchir sa réputation alors que le mal est fait.
      Dommage que je ne consomme pas du Blush ou Buick car en tant que consommateur, on a aussi le pouvoir d’arrêter d’acheter des cie qui se dissocient sur simple allégation.

      (47)
      1. Tu peux bien t'appeller Pipi

        Hahahahaha, la réponse de cave toi….
        J’suis fâché fâché pis si j’achetais le produit que j’achète jamais j’arrêterais d’en acheter…

        Clown

        (-31)
      1. Le Grand Retour du Maccarthysme

        Ah… la bonne vieille chasse aux sorcières !
        Quoi de mieux pour occuper les esprits crédules, en ces temps de pandémie !!!!

        (-2)
        1. Le Grand Retour du Maccarthysme

          @Remise en contexte
          La chasse aux sorcières occidentale actuelle, exercée à travers les réseaux sociaux, implique tout ce qui relève de la bien-pensance néolibérale (sexisme, racisme) qu’il vous est formellement interdit de transgresser, sous peine de mise à l’index.

          C’est-y assez dogmatico-politicailleux pour vous ?

          (-5)
        2. Remise en contexte

          La chasse aux sorcières implique des opinions politiques.

          Ici on parle d’une guédaille apolitique insignifiante.

          (-12)
    3. Eric Duhaime

      Vaut mieux des dérapages que pas d’accusation pantoute.

      P.S. Maudit, le FM93 m’a tu sacré dehors pour rien? La police a pas encore sonné chez nous.

      (-5)
  2. Frankyb

    Je le répète, s’il y a crime qu’on porte plainte à la police. Autrement c’est dela médisance et de la vengeance. Sofia nous dit ne pas croire en l justice blanche et patriarcale. La belle affaire.
    Même si dans un bars vous êtes tout deux trop saoule pour vous rendre compte que vous vous prenez des mordées, si deux ans après tu fait éclater la nouvelle sur Instagram… c’est pas pour l justice certain.
    Quant à Bianca… de kessé qu’à se mêle ?

    (99)
    1. Oh boy

      Suivant ta logique, on peut traiter une femme de p* ou un noir de n* sous prétexte que la police ne peut t’arrêter pour ça? Nice! Fais-tu aussi des fingers à des enfants? Ce n’est pas criminel!

      (6)
    2. Le Hibou à bout

      Je ne sais pas si Safia a déjà dit ça à propos du système de justice, mais sans vouloir la décevoir, Instagram est infiniment plus “patriarcal” que le dit système.

      (-1)
    3. Une bonne remise en question dans les deux sens.

      Certaines personnes n’ont peut-être plus confiance envers le système juridique et la police aussi. Il y a peut être aussi une réflexion à faire de ce côté là aussi. Parce que c’est sûr ça que tout le système fondé sa légitimité, la confiance et si cette confiance tombe, les gens vont chercher ailleurs. Vous devez trouver que tout ceci est de la vengeance certes, mais n’empêche que le droit semble surtout un racket pour les juges et avocats dans lequel le citoyen est un accident.

      (-7)
      1. Bobby

        Si tu comprends réellement comment le système de justice fonctionne et les principes en arrière, tu comprends pourquoi il n’y a pas plus de personnes condamnées que ca et tu l’acceptes. Pour faire ca bin simple, le système de justice est fait de sorte qu’une personne ne soit pas condamnée faussement. C’est le principe du “hors de toute doute raisonnable”. C’est peut-être plate pour certains, mais le fardeau de prouver quoi que ce soit est sur la victime. C’est justement fait pour que des gens ne soient pas victimes de fausses accusations. Et malgré cette rigueur pour condamner une personne, il y a tout de même des erreurs judiciaires, des gens innocents condamnés.

        Le système de justice préfère innocenter un coupable que de condamner un innocent. T’as le droit de ne pas être d’accord avec ca, mais je t’invite a réfléchir aux conséquences si le système était fait de la façon inverse. Oui il y aura toujours place a l’amélioration, mais tu peux arrêter d’espérer de voir le jour ou toutes les victimes vont sortir gagnantes de leurs actions en justice.

        Personnellement, ca me fait chier de savoir qu’une personne ayant commis un crime s’en sort, mais ca me fait encore plus chier de savoir qu’une personne innocente puisse être condamnée faussement.

        (13)
      2. le cadre

        ” Il y a peut être aussi une réflexion à faire de ce côté là aussi. ”

        Dans le contexte d’un complainte sur les réseaux sociaux de Safia Nolin?

        T’es un comique toi 🙂

        (-17)
    4. pnj

      clique est exactement comme la mère ordinaire c’est pour ça qu’il lui donne un point, quel est cette ressemblance ? ils veulent tout les deux que ça dure le plus longtemps possible pour avoir le plus de cliques possible, donc faire le plus d’argent possible sur un dilemme extérieur à eux.

      combien de posts de cette situation nous allons encore avoir ?

      (-47)
    1. Assise sur mon perron, je vois toute

      Y s’en passe-tu des choses pis des affaires, durant la canicule, hein madame Chose ?!?!

      (12)
  3. Yannick

    La réponse de Maripier était tout-à-fait à la hauteur de la sortie de Safia Nolin. Safia veut laver son linge sale sur la place publique en faisant fi des canaux de justice? Alors Maripier fait de même et se justifie en publique.

    Lorsque l’on veut user de la justice populaire, alors votre cause sera juger de façon populiste; le plus beau parleur s’en sortira. C’était ainsi au moyen-âge et c’est pourquoi les tribunaux moderne furent créé. On a compris il y a quelques siècles qu’un peuple entier n’était pas le meilleur partie pour juger une cause, car trop émotif.

    Ceux qui choisissent cette voie de dénonciation publique ont donc le traitement qui vient avec.

    (65)
  4. Check qui parle

    Parlons de la madame l’indignée. Tsé son aversion envers François Lambert, où elle passe son temps à le basher sur toutes dans toutes ses tribunes? Voilà la raison: François Lambert a refusé de coucher avec elle.
    Voilà le tweet du temps où tout a commencé:
    https://twitter.com/frank_sbr/status/975203148041277440

    Depuis ce temps elle s’en prend à lui sans arrêt. Si tu donnes pas des faveurs sexuelles à la madame, t’as droit à ça. Perverse hypocrite.

    (56)
    1. Buveur de lait de soya

      Ton amour propre doit en prendre pour son rhume quand tu te fais repousser par Lambert.

      Pauvre madame.

      (-1)
  5. Batoche

    “NON C’PAS TERMINÉ”

    Qu’est-ce qu’elle veut d’autre? Un lynchage public? Une lapidation? Un procès stalinien? Un moment donné, on parle d’une histoire assez légère entre deux filles saoules qui s’est terminée avec une “morsure”… Ça mérite quoi comme sanction ça?

    (44)
    1. ...

      Batoche après la version de Sofia — Sofia doit inventer ça, c’est impossible qu’une belle fille l’agresse.

      Batoche après le story de MariePier — Oui bon c’est pas vraiment un agression et, de toute façon, personne ne va sévir contre ça

      Batoche après qun’un entreprise se dissociéde MariePie — OuIAnS MaiS là EllEs VeuLenT QuOi?!?!

      Ah Batoche, le produit d’un autre époque. À la fois tellement facile à offusquer, si mononcle, et si dépassé par la société qui évolue à une vitesse beaucoup trop vite pour lui. Le OG snowflake..

      (27)
      1. Batoche

        Pov ti-pit, mes commentaires te choquent le boomer?

        Il n’y a aucune agression ici, qu’importe ce qu’en pensent ces deux cruches (ou toutes ces cruches, si on inclut la mère ordinaire et les soeurs Boulay).

        (6)
  6. well well well

    Le problème avec cette histoire, c’est qu’on dirait l’histoire de deux filles qui entre chummy, ont bu un peu trop, on dirait des niaiseries qu’elles ne diraient jamais à autre voix et finalement qu’une des deux a mordu l’autre parce que.. alcool.

    MPM ne l’a pas amener dans un coin sombre pour lui la frencher de force ou de lui mettre la main sur les seins, elle la mordue. C’est stupide mais c’est le genre de truc stupide que deux chummy peuvent faire quand ils ont trop bues.

    Et pour les propos raciste et autre, yeah right que personne ici a jamais eu de discours discutable….

    Rien à fouttre de MPM et de son discours écris par une équipe de relation publique et je crois à 100 % le discours de Safia mais quand même, le terme agression est rendu large en criss !

    Mon meilleur ami ma déjà fait un méchant bleu sur l’épaule parce que pour le “fun” y trouvais sa drôle après beaucoup trop de bière dans le corps, est-ce que je devrais écrire une story Instagram et appeler la police pour cette agression ?

    (41)
    1. Yannick

      Ben certain!! Pis ton chum, y devrait perdre sa job pour ça, pis sa femme et ses enfants devraient le rayer le leurs vie pour ça!!! Dans le monde d’aujourd’hui, tout le monde doit être parfait, irréprochable tant sur le plan moral qu’éthique et ce, depuis le secondaire jusqu’à sa mort!!

      J’te jure…. Quand j’étais plus jeune, je me disais que j’aillais pas être un vieux con en vieillissant, que j’aillais considérer la jeunesse de la même façon que je la considérait quand j’avais 20 ans moi-même. Ben sacréfice, il faut croire que je ne suis pas mieux que toutes les générations qui m’ont précédés. Une bonne partie du discours de la jeunesse d’aujourd’hui me fait rouler des yeux.

      J’imagine que c’est pour cela que nous ne vivons pas éternellement. On serait probablement encore ancré dans le même mode de pensée d’y il a 20 000 ans.

      (16)
    2. REGAAAARDE OSTIE

      by the way elle dit qu on voit les marque de dents sur la photo, je doit etre aveugle moi je vois juste une tache brune , comme un echymose de troiis semaines

      (8)
    3. Esso

      Il y a une autre possibilité:que Safia elle-même ait demandée a MPM de la mordre.
      Celle-ci s’est exécutée,mais a mordue trop fort,pensant que Safia était maso et donc,la boisson aidant,a mordu de toutes ses forces pour vraiment la punir en croyant que c’est ce que Safia recherchait,la douleur,la punition,l’humiliation et quoi encore.
      Safia s’est fait prendre a son propre jeu.

      (-3)
        1. Esso

          Non pas du tout Julie,on sait maintenant que tout ça c’est du ”fake”l’histoire a été règlée dès le lendemain
          par MPM.Safia s’est fait mordre volontairement pour s’attirer de l’attention mais a attendu 2 ans pour le rendre public.
          Pourquoi des excuses de la part de MPM si tout ça était déja réglé?
          Parce qu’elle a mordue trop fort.
          De toute faôns,la logique voudrait que Safia ait mordu MPM et non le contraire,vois si MPM va ”cruiser” Safia

          (-2)
  7. Julie

    Je suis contre ce genre de dénonciation publique. Ça sent le reglement de compte à plein nez.
    Agression ? PFFFF!!!
    Chaque fois qu’on a essayé de me ‘tripoter’, chaque fois que j’ai été harcelé sexuellement, chaque fois que je me suis sentie incomfortable fans une situation ‘J’ai dis NON’. J’ai dénoncé un patron trop colleux à la photocopieuse, j’ai replacer un gars qui insistait pour me frencher au cegep, j’ai remis à leur place des hommes qui me ‘cruisaient’ dans le métro, etc. Je ne me considère PAS comme une victime. Ça ne prend pas des tonnes de courage pour le faire, ça prend un respect de soi et de ne pas avoir une arme pointée sur soi!
    Cette histoire me semble être une affaire de 2 filles ayant trop bu et qui dérappent.
    Pour ce qui est de Mère ordinaire encore une fois, elle veut se fair ‘aimer’ des matantes dans le politicaly correct.

    (40)
    1. Esso

      Tu dois être pas mal jolie Julie,ou sexy ou les 2 mais vois-tu rien de tout ça n’est jamais arrivé a Sofia,sauf une fois dans un bar pis les ”attouchements” venait d’une femme qui mords.

      (0)
    2. Gerry

      Oui. Comme si c’était un fait rare.

      Je suis d’accord Julie: mais pas pour le règlement
      de compte: plutôt une maniomaniaque endurcie…

      C’est commun, c’est typique le l’humour amical…

      (0)
  8. Bertha

    Nolin avait un reglement de compte ou pure jalousie, elle a attendue le jour de fête à MPM.
    Elle avait deux ans pour le faire mais a attendue le jour de sa fête.

    MPM est une poudrée irresponsable mais l’autre est juste une mauvaise personne

    (39)
    1. Le Malicieux

      Quoi?

      C’était sa fête pour vrai!?

      Wow, quel mise en scène répugnante, a l’image de l’AUTRICE…

      Incroyable…grosse criss de vidange.

      (-12)
  9. Pas trop cave

    En aucun temps MP Morin dit que c’est terminé. Elle présente des excuses complètes et entières.

    La mère ordinaire déforme la réalité pour mettre de l’huile sur le feu.

    (37)
  10. L'épinette

    Assez ironique de voir ces femmes hystériques qui n’ont de cesse, d’un côté, de dénoncer la montée d’un quelconque populisme, d’un “retour aux années 30” ou des “heures les plus sombres” tout en entretenant avec assiduité et même frénésie, d’un autre côté, cette bonne vieille tradition de délation, de hargne et d’absolutisme moral qu’on prétend dénoncer.

    (32)
  11. Pourquoi ?

    Avant d’accuser je me poses beaucoup de questions ,

    Une femme de 350 lbs vs une petite femme maigrichonne saoule de 102 lbs , dans un bar entouré de gens et pas capable de s’en aller , se défendre ,ou demandé de l’aide si on se sent menacé ? Elle attend 2 ans et le jour de la fête de la fille pour lui remettre ça dans le visage sur les médias sociaux au lieu d’aller direct à police !

    (32)
    1. belle gang de conspirRacistes

      Le concept, c’est pas que quelqu’un devrait être en mesure de se défendre et s’en sortir, c’est que PERSONNE NE DEVRAIT AVOIR À LE FAIRE.

      Si tu mets des gens dans une situation ou ils ont besoin de se défendre, ou même de te dire de décalisser, t’es problématique.

      (-10)
  12. Un gars de Québec

    À la fin du film “La chute de l’empire américain”, Maripier qui interprète le rôle d’une prostituée abandonne la prostitution pour se consacrer aux autres.

    On dirait que c’est une joke.

    (21)
  13. Cornucopia

    Bon enfin, “ramasse” qui fait un retour tant attendu, ça devait ben faire 1 semaine qu’on l’avait pas vu

    Tsé, quand on utilise un mot constamment dans les titres de publication, ils finissent par perdre leur signification et leur impact.

    Un peu comme quelqu’un qui se victimise constamment en quête d’attention, malheureusement, on lève les yeux din airs, pis on passe à un autre appel.

    (16)
  14. what?

    Ce n’est pas terminé . On fait quoi ? On demande 50 ans de prison pour une mordille de fille saoule ?

    Agresseur ,agresseur … woooo calme -toi

    (16)
    1. Pas le droit de dire ça mais bon

      C’est clair que c’est colon si c’est arrivé mais il faudrait quand même collectivement admettre que c’est pas aussi pire qu’un viol collectif dans une ruelle. Oui, victime de morsure. Il y a des cas biens biens pire. Faire un énorme plat avec ça, ça discrédite pas l’horreur que vivent certaines victimes en mettant tout au même niveau quand on traite tout de façon égale et extreme?

      (7)
  15. masse grasse Nolin

    J’ai reçu une morsure et je trouve sa drôle LOL, 2 ans plus tard, oups je me rends compte que je n’ai pas de chance avec MPM donc je traumatise.

    (14)
  16. Alain Crête est mon idole...

    Allez savoir maintenant qu’elle compagnie de vêtements taille plus aux courbes irrésistibles se servira du «courage» et de la «soudaine notoriété» de Safia pour en faire sa nouvelle égérie.

    (11)
  17. Bobette

    Faudra ben reconnaître un jour que les relations sociales c’est ben compliqué. Tu veux qu’on t’aime, tu veux que les gens te trouvent le fun, des fois tu rates ton coup un peu, d’autres fois tu rates ton coup solide. Faire des erreurs ne fait pas de toi une mauvaise personne.qu’il faudrait mettre à la poubelle.

    (11)
  18. Jean-Saul Partre

    “Il faut droire les victimes” est l’un des concepts les plus stupides du mouvement “me too”. Le public ne doit pas croire les victimes avant que leurs allégations se soient avérées, suite à une enquête policière.

    Les exemples de cas où les histoires des “victimes” se sont écroulées comme un château de cartes sont légion. Les présumées victimes qui ont mené au procès de Gomeshi disaient avoir été tellement traumatisées par l’agression qu’elles n’avaient plus eu jamais de contacts avec lui. On a appris au procès que l’une des deux lui avait, après la présumée agression, fait parvenir une photo d’elle en bikini et que l’autre lui avait envoyé un courriel lui disant s’ennuyer de ses mains. Les deux avaient comploté avant le procès pour coordonner leur histoire.
    Si toutes les “victimes” devaient être crues sur parole sur-le-champ et leur agresseur châtié, toutes les dérives seraenit permises. Par exemple, quelqu’un qui n’aime pas un certain chroniqueur de Quebecor et qui le croise par hasard dans les toilettes de restaurant, n’aurait qu’à sortir des toilettes en criant que le chroniqueur l’a agressé et ce serait aussi facile que cela de lui faire perdre sa carrière.

    (10)
    1. Le Malicieux

      En veut tu une bonne?

      Le procès de Nuremberg est basé spécifiquement sur ce concept…

      Avant de protester, allez voir les statuts juridiques… ” les faits reprochés n’auront pas à être prouvés , puisqu’ils ont eu lieu”… c’est écrit noir sur blanc.

      Ça, y vous l’ont pas appris à l’université tout court, hein?

      Nous bénéficions maintenant des fruits de cette justice intéressée, celle des vainqueurs…. en plus, les vainqueurs écrivent l’histoire.

      Malheur au vaincu…

      (-30)
  19. smartass

    Et comique, après que Safia pis sa clique ait dénoncé que les médias hier, on apprend ce matin dans la Prèche, qu’elle a réfusé de parler a la Prèche.

    On passe a autre chose SVP

    (5)
  20. LePasséRatrapePasToutLeMonde

    C’est vraiment à se demander ce qui serait arrivé si Roxanne St-Gelais avait été capable de profiter du support de cette nouvelle époque de CallOut et du meToo. Bien des vedettes peuvent se pavaner encore avec un dossier beaucoup plus sombre que MP Morin….

    (5)
  21. propager la bonne nouvelle

    Le gouvernement doit envoyer ces ambassadrices du savoir-vivre auprès des populations de banlieues de France.

    (1)
  22. - C'est ça qui est ça, sinon je joue pu !!

    ..me font rire ceux qui ferment leurs arguments avec “..Point…”, écrit comme si un sceau d’approbation universel venait de tomber. Ça démontre une grande fermeture d’esprit et du narcissisme accoté dans l’immensité de son égo.

    (1)
  23. - Non c'est pas terminé !

    ..C’est un peu comme le plagiat de ton mari Francois Massicotte qui vole des joke à droite à gauche pour vendre du réchauffé comme Gad Elmaleh. Quelle a été sa réponse déjà? ..j’oubliais que vous étiez parfait de votre côté! Mère ordinaire, réflexions ordinaire!

    – Non c’est pas terminé !

    (0)
      1. il faudrait

        Hey les canadiens tremblent de peur! C’est clair que le gouvernement va commencer à courir après les petites vermines profiteuses du système, c’est tellement dans ses habitudes hein!

        (1)
  24. Pensez-y

    Ben dit de même ,

    Imaginez l’inverse ,si c’étais une grande de 350 lbs qui saute sur une de petite 100 lbs

    Un peu comme si elle nous disait …imaginez si c’étais 5 contre 1

    (-7)
  25. Ginette ploguée sur Midi Info

    À la radio, ils ont dit que toute cette histoire était la faute AUX RUSSES! Je le savais! Maudit dictateur Poutine!

    (-10)
  26. Slim Pop

    C’est comme quelqu’un qui avoue frauder l’impôt, s’excuse et c’est terminé…calvaire!

    (-18)
    1. Bob Mowatt

      C’est ce qui se passe avec ceux qui ont mis de l’argent dans les paradis fiscaux. Selfie Trudeau leur a dit de s’autodénoncer… il n’y avait pas d’amendes ou de sanctions pour eux. Continue à le faire, mais il n’y aura pas de conséquences si tu te fais prendre.

      Ton exemple te semblait tirer par les cheveux… pas dans le monde de licornes de l’insignifiant qui joue au premier ministre.

      (1)
  27. SI VOUS DITE LE CONTRAIRE VOUS ETE DES JAMBON DE DROITE QUI ECOUTE LA RADIO POUBELLE

    moi je ne crois pas safia nolin, mpm c est excuser pour la seul raison que c est une cause entendu et perdu d avance, les bien pensant on deja fait fait son proces et on decider qu elle etait coupable, fin de la discution ,

    (-37)
    1. Ton trolling est pas mal. Petite touche pour provoquer les gens de gauche, écriture de plouc, tentative de provoquer et utilisation de majuscule style Marie Chantal Toupin

      Dit-il pendant qu’on lui attache la camisole de force.

      (8)

Les commentaires sont fermés.