Énormément de partage pour cette publication que Michelle Blanc a partagé!

Un peu vrai non?

Commentaire inutile à m’envoyer: trop tard!

63 réflexions sur « Énormément de partage pour cette publication que Michelle Blanc a partagé! »

    1. No bondage, please

      Exact. À ce que je sache, Safia n’était pas attachée. Elle n’avait qu’à sacrer une taloche à MPM et sacrer son camp. Si elle était saoule,, qu’elle assume!

      (33)
  1. Matantekifume

    Safia a construit sa carriere en jouant les victimes larmoyantes tout en utilisnt constamment les agressions verbales: victime de grossophobie, victime des grammairiens, victime des hommes, des heteros, et la des pitounes de 100 livres…son fil twitter oscille entre la victimisation à outrance et les insultes violentes et sexuelles qui visent a degrader les gens qu’elle aime pas (et parfois aime)… Une vraie antifa : perpetuelle victime, donc elle a le droit de tout faire.Surtout, c’est un gros stunt publicitaire car ses fans sont des SJW qui vont se faire un plaisir de demoniser la Morin et tous les hommes du même coup. meme si y,a aucun rapport entre ce qui est arrivé et les hommes blancs heteros. Ca va etre la faute du proprio du bar, de Legault, de la culture du viol…

    (117)
    1. Le Malicieux

      Ils sont déjà bien actifs, ici meme, ces vidanges…

      Ce qui est bien avec cette affaire, c’est que leurs voile tombe, et que le peuple constate (enfin…) a quel point ces tdc sont dangereux.

      (-17)
  2. Toute la vérité

    Le commentaire est franche vrai, la safia tente de tout retourner a son avantage. Vraiment cette mise au point est vrai. Moi je l’aurais envoy5 promener la safia frustrr6 de ne pas avoir été au lit avec mpm. Cette fille est d’un negativisme inégalé.

    (94)
        1. Charlantoine (je dis pas mon âge)

          Je parle pas d’autosatisfaction, je parle de la satisfaction de la partenaire. Toi non plus tu n’y arrives jamais. Ton commentaire parle.

          (3)
    1. RDL News

      La vérité, c’est que l’on a pu voir que MPM n’est qu’une vulgaire égocentrique sans talent qui a avaler des kilomêtres de bite pour “réussir”. Ce n’est que la pointe de l’iceberg dans son cas. Les langues vont se délier.

      (8)
      1. «Plus on est de fous plus on (se retrouve dans le) lit»

        «Une vulgaire égocentrique sans talent qui a avalé des kilomêtres de bites pour “réussir”.»

        Ça me rappelle quelqu’un…

        (10)
    1. L'Oeil droit

      Le covid rendant les contrats plus rares, ils s’entre-détruisent pour limiter le nombre de candidats, possible.

      (5)
    2. il faudrait

      Arrête de dramatiser, les gars qui veulent baiser sans problème auront appris leur leçon : se payer des prostituées ça coute ben moins cher, c’est moins fastidieux, et tout le monde est content.

      Faut juste s’assurer de payer le plein montant du deal, parce que sinon ça pourrait se transformer en “agression” même si la fille était partante pour aller dans ta chambre d’hôtel.

      (-6)
      1. 7883534

        cest vrai ayez la conscience tranquille les hommes trop dure respecter les femme ben mieux payer une fille pis pas la respecter epais les prostituers sont souvent des filles mineurs manipuler et qui ont des pimps violent mais faudrait pas en demander trop aux hommes d’avoir du respect

        (-6)
        1. Casa nova

          Leçon 101 en sarcasme: je pense qu”‘il faudrait” voulait tourner en dérision ce qui ce passe pour indiquer que si on applique à la lettre ce que les extrémistes intersectoriels demandent, effectivement il ne restera que les prostituées pour avoir la paix.

          Je ne peux parler pour tous les hommes, mais mon expérience personnelle est que la vaste majorité ne voudrait pas coucher avec une prostituée, l’idée de payer pour du sexe est analogue à celle de “tu n’as pas ce qu’il faut pour charmer, donc tu es obligé de payer pour l’avoir”.

          Être respectueux de la femme va de soi et oui, plusieurs auraient besoin de changer drastiquement leurs comportements. Mais, quand on voit que certains se font reprocher d’avoir fait une approche maladroite ou avoir créé un malaise, là ça va trop loin. Ce qui est déplacer c’est insister, pas d’avoir essayé. Le seul élément problématique avec MPM, c’est si elle a mordu sans consentement et même là, si elle s’est excusée c’est en règle avec le code criminel / code civil / la bonne foi / la juste mesure. Safia n’avait qu’à demander à MPM d’arrêter ses propos qu’elle n’aimait pas. Si elle n’avait pas le courage de le faire, mieux vaut alors rester à la maison et cesser de vouloir interagir avec des êtres humains, c’est un niveau de difficulté trop élevé pour elle.

          (1)
  3. Bobette

    wtf, c’est bien la première fois que je lis Michelle Blanc pis je me dis « Cette fille vient d’exprimer mon opinion mieux que je l’avais fait moi-même ».

    (43)
    1. La Plaque du Cliteau

      Avant, tu disais “Ce gars vient d’exprimer mon opinion mieux que je l’avais faire moi-même”?

      (-23)
  4. L'homme de la rue

    On dirait que la PCU et le pain maison, ça ne fait pas à la colonie artistique. Participer à une marche pour la terre ne fait pas de toi un scientifique, pas plus qu’avoir des expériences malheureuses dans une soirée font de toi un imminent juriste. Je pourrais aussi parler de ceux qui font des recherches sur Google et qui se pensent medecin…

    (34)
    1. Batoche

      C’est un bon commentaire aussi. Mais il est nuancé et ne va pas dans le sens de l’hystérie fanatique du style “on te croit” alors peu de chance que Nolin, les sœurs Boulay, ou je ne sais quel autre artiste peu intelligent apprécie.

      (47)
    2. Dakor

      Safia a deux jambes, pendant que une des 2 se faisait mordre, l’autre aurait pu servir a donner un bon coup de pied au cul de MPM.
      Pourquoi la deuxième jambe a pas levée, la est la vraie question..

      (29)
      1. Black Fardoche

        La 2e jambe n’a pas levé parce qu’elles avaient bien du fun ce soir là. D’où son LOL du lendemain.
        Quand Nolin s’est rendue compte que ce n’était pas plus qu’une histoire d’un soir, elle l’a mal pris et a fomenté sa vengeance pendant deux ans…

        (8)
  5. Jacqueline White

    Ce qui choque je crois c’est le mélange d’avances sexuelles, de commentaires racistes, la ptite cute qui cruise la pas belle et la morsure …. je sais pas si c’est une agression mais une chose est sûr c’est que c’est weird en ta…. surtout pour une personne qui vend l’image d’une jeune femme saine …

    (17)
    1. Capitaine Évident

      Réaction normale de 99% du monde (ie: les normaux): dire à la personne qui fait ça d’arrêter/lui dire qu’elle a trop but. Le lendemain, quand elle est sobre, lui dire de ne plus faire cela. Si elle recommence, ne plus entretenir de lien avec cette personne. Et ne surtout pas aller publier cela sur les médias sociaux, c’est une preuve d’immaturité et ça correspond à la 3e définition légale de la diffamation: dire quelque chose de vrai mais dans le but de nuire à une personne (oui, même si 100% de ce que Safia dénonce se trouve à être vrai, la méthode utilisée constitue de la diffamation. Donc en théorie s’il y avait eu procès autant MPM aurait pu être déclarée coupable de voie de fait pour la morsure et Safia coupable de diffamation).

      (4)
  6. On dira ce qu’on voudra

    Aille c’est compliqué les relations. J’ai tu hâte que les danseuses se déconfinent.

    (15)
  7. Casanova Junior

    C’est vrai que des gens, très souvent des hommes, ont des techniques de séduction assez primitives qui auraient un certain charme à l’époque des Vikings, mais plus aujourd’hui, Si c’est mal interprété, ça peut mal passer.

    Du côté des femmes, même malhabile, un homme qui a la poche pleine sera très réceptif à n’importe quelle sorte d’avance.

    Pour les mauvais Casanova de ce monde, je vous suggère les agences matrimoniales de l’Europe de l’Est. Sinon, il y a également de très bonnes agences matrimoniales aux Philippines, vous allez avoir une femme hors pair, bonne cuisinière, et très bonne dans l’entretien ménager.

    (2)
    1. mesdames déboussolées

      Et pour les mesdames déboussolées qui ne savent pas ce qu’elles veulent, trop confuses entre la propagande anti-masculine et féministe qu’elles ont reçu, et ce qu’elles ressentent “en-dedans” (trouver un vrai homme masculin), vont devenir des junkies sur les antidépresseurs.

      (3)
    2. Le Malicieux


      Les femmes, elles, bien sûr, n’usent pas de “techniques de séduction primitives”, peut-être? Que les méchants hommes… on croirait lire Bella Cormoran!

      Commentaire de soumis n’ayant manifestement pas baisé grand choses dans sa vie, ton discour le prouve.

      (-19)
  8. Gaetan Côté

    La Présomption dinossance existe encore au Quebec alors pourquoi condamné à l’avance qui dit vrai ??
    Et les commanditaires très vite sur la gagette.
    Le justicier masqué covid oblige

    (0)
    1. Ça va bien aller

      « C’est moi qui ai donné l’autorisation de réouvrir les bains sudatoires! On parle ici d’un service essentiel pour ma communauté. L’important est de rester en gougounes dans la douche afin d’éviter les corps étrangers qui peuvent boucher le drain. » – Dr Horacieux Barouda

      (4)
  9. Ouf,

    Il reste que malgré tout le fait de la mordre à la cuisse reste une forme d’agression. Elle aurait pue possiblement aller voir la police ou le tribunal pour dénoncer le geste si cela lui laissa des lacunes physiques et psychologiques. Par contre, il est vrai aussi que le système de justice et la police n’auraient peut-être pas fait grand chose par rapport à la situation comme dans bien des cas. Il est vrai qu’internet a alors une certaine force et assurance d’avoir l’impression d’une certaine justice. II est vrai par contre, qu’au lieu d’aller sur le web pour la dénoncer ou encore la police, elle aurait pue lui parler et lui expliquer que ce geste l’a profondément dérangée et tourmentée. Suite à la réaction de la personne alors, elle aurait décider de dénoncer ou non. Si la personne s’excuse réellement et s’engagen à vouloir changer, tu peux décider de laisser une chance ou non, mais si elle garde une attitude désinvolte et banalise là tu peux encore plus agir. Madame Blanc à par contre toucher un bon point concernant les relations de pouvoir et les agressions notamment au niveau professionnel. Par contre, il demeure possible que quelqu’un sans pouvoir sur nous puisse nous agresser aussi et aussi qu’une personne puissante ayant beaucoup de pouvoir puisse se faire agresser par quelqu’un de faible. Bien sûr, il existe différents cas et différentes situations. Cette situation là est certes différentes de d’autres.

    (-7)
    1. Le Malicieux

      Les griffures, ça pourrait être targé d’agression?

      Je crois avoir trouvé un manière de faire la passe!!!

      N’importe quoi.

      (-17)
  10. genre

    Si je me faisais mordre pour en avoir un bleu pendant des semaines en plein bar, je serais tout simplement en cr*sse!
    Peu importe ce qu’on peut en penser, ce genre de comportement doit être dénoncé. Le résultat ne tient pas de Nolin mais des gens qui décident ce qu’ils en pensent.

    (-18)
    1. Objects in mirror are closer than they appear

      Assez en criss pour démolir quelqu’un publiquement et du coup, ruiner sa carrière?

      (7)
    2. Padacor

      Non. C’a s’est passé entre adultes dans un bar et Safia est assez costaude pour se défendre. Le tort causé à retardement est nettement disproportionné.

      (2)
  11. Ta mère

    Michelle Blanc et l’autre clown dont on taire le nom pour on sait trop quoi puisqu’il s’agit d’une publication publique, ne font pas office de justice. Un juge le fera si il y a dénonciation à la police, pour le reste, ton opinion je m’en torche.

    (-28)

Les commentaires sont fermés.