Lorsque Jeff Fillion se vante de l’ignorance de ses proches!

Ça fait un beau débat avec David Desjardins!

Commentaire inutile à m’envoyer: Desjardins vient de le manger tout rond!

51 réflexions sur « Lorsque Jeff Fillion se vante de l’ignorance de ses proches! »

  1. date

    Je ne crois pas une seconde Jeff Fillion.
    Ne pas connaître Maripier Morin et Safia Nolin pour des filles de ces âges me semble impossible. Mais c’est Fillion, qui essie de faire croire au peuple québécois que ses proches sont au-dessus du Québec. Petite mentalité de colonisé!

    (90)
    1. Vital Laforce

      L’histoire dit pas quel âge ont ses filles? Si elles ont 5 et 7 ans c’est peut-être fort probable qu’elles ne les connaisse pas.

      (-33)
      1. L'empereur de Pont-Viau

        C’est vrai qu’il est assez dure de se faire une idée sur leurs âge quand ont lis la conversation comme du monde… on devrait gager pour le plaisir, je mets ma paye sur 16 et 18 ans, et toi?

        (9)
      2. Moins plate

        Il indique l’âge de ses deux filles dans le texte, une fille de 16 ans et l’autre 18 ans. De mon côté, j’écoute pas les trucs que fontNolin et Morin, mais je les connais parce qu’elles sont invitées dans bien des émissions pour des entrevues. Il y a d’ailleurs notamment bien des artistes que je trouve plate comme elles notamment que je connais à cause de la visibilité médiatique. Cela ne fait penser alors à cette idée que nos médias nous montre toujours les mêmes personnes en bout de ligne et que bien des personnes inconnues mériteraient plus de visibilité. Je vous recommande Flore Laurentienne d’ailleurs. Un excellent artiste du Québec. Il y a eu quelques entrevues avec lui, mais jamais autant que Morin et Nolin. C’est pourtant un million de fois meilleur.

        (7)
        1. L'association des rédacteurs de commentaires sur les blogues et réseaux sociaux du Québec

          Shut! Qu’il fasse ses recherches!

          (1)
  2. Pourquoi

    Je ne vois pas où est le problème à ne pas connaître l’entièreté des individus qui forment le star system québecois…

    (65)
    1. Le problème

      Moi non plus. Culture générale, oui, mais toutes les connaisances ne se valent pas.

      Cela dit, quand Jeff Fillion affirme que ses filles ne connaissent ni Maripier Morin, ni Safia Nolin, c’est clairement de la bullshit.

      (41)
  3. feu

    Je ne connais pas trop David Desjardins mais je sais qu’il doit forcément connaître plus de choses que Filion. La fierté de Fillion est d’avoir deux filles de 16 et 18 ans qui ne connaissent rien culturellement, même pas Safia Nolin et MP Morin. Si cela est vrai et j’en doute, cette famille vit sûrement dans un bunker de banlieue où tout ce qui touche le Québec est sale et honteux. Ce qui représente parfaitement Fillion qui se croit meilleur que la majorité des Québécois parce que lui, il regarde Netflix et vomit sur les gens qui donnent dans les sciences humaines.
    Heureusement que ce genre d’imbus d’eux-même existent, ça laisse de la place pour les gens qui connaissent autre chose que les réglements de la F1 et les techniques du golf.

    (23)
  4. Francois Lombert

    Je viens de raconter l’histoire d’un animateur de radio qui se vante en onde d’être un entrepreneur, mais qui vient de se faire mettre dehors de sa compagnie parce qu’il passe ses journées sur Twitter au lieu de travailler! Mes kids n’avaient aucune criss d’idée que tu prétendais être entrepreneur 😂😂. Arrête de chercher de l’attention sur Twitter pis travaille, loser!

    (20)
  5. f7jvqy98t

    Ma fille ado connait Nolin et Morin. Peu importe ce qu’elle en pense, elle les connait. Si elle ne les connaissait pas, je me poserais de sérieuses questions sur leurs conditions de vie.

    (19)
  6. C'est comme chose la, j'sais pu son nom , anyway .

    Fillion , quand il parle de quelqu’un en ondes , feigne souvent de ne pas se rappeler son nom . Comme pour montrer qu’il est au dessus des ses affaires et trop important et occupé pour s’en rappeler .

    (16)
    1. La palourde royale

      Le verbe feigner .. wow ! Ça va bien le français au Québec.

      Feindre.

      Je feins, tu feins, il feint..

      (0)
  7. Chacun sa clownerie

    Parfois des gens disent qu’ils ne connaissent pas tel artiste parce qu’il est populaire ou correspond à une culture vulgaire afin de se donner un air supérieur et au dessus des intérêts de la plèbe. Il existe aussi à l’inverse des gens parfois qui font croire qu’ils connaissent tel artiste qu’ils ne connaissent pas du tout en fait pour se donner l’apparence d’avoir une vaste culture intellectuelle.

    (15)
    1. festefis

      Fillion ne connait rien culturellement. De la musique prog blanche compose exclusivement son univers culturel et du bon ti-classic rock amaricain.

      (6)
      1. Gibelotte culturelle.

        C’est certain que les gens qui écoutent Fillion à la radio ne le font pas pour faire des découvertes cultuelles ou developer des connaissances quelconques sur les arts. Ils écoutent ça pour se défouler sur leurs frustrations et entretenir leurs préjugés. C’est de la trash radio en clair.

        (0)
    2. La palourde royale

      “Il existe aussi à l’inverse des gens parfois qui font croire qu’ils connaissent tel artiste qu’ils ne connaissent pas du tout en fait pour se donner l’apparence d’avoir une vaste culture intellectuelle.”

      On appelle ça des snobs. Le vrai sens du mot snob, c’est ça.

      (0)
  8. Cornucopia

    zzzzzzzzzzzz

    Cependant, ça aurait presque mérité un p’tit “Desjardins RAMASSE FILLION”, occasion ratée ici peut-être.

    (10)
  9. En plein centre

    Si ses deux filles étudiaient au Conservatoire de musique Gustav-Mahler de Vienne, je dis pas, mais là, encore un mensonge mon jambon. Tsé mon Jean-François, 8 ou 9 gros annonceurs qui vous lâchent, pis tu retournes dans ta caverne sur le web et tu vends ta poubelle bleu poudre de tapette. Profite de chaque jours, y a un gros brassage qui arrive dans le petit monde bizarre de la “radio du village”

    (10)
    1. Le gouvernement du Culbec

      On n’achète pkus de publicités sur Facebook parce qu’on ne veut pas financer la haine mais on continue d’etre un de ses plus gros commenditaire!

      (0)
  10. geraldo

    Mes enfants ne connaissent pas Jeff Fillion et ça c’est vraiment important pour moi, vraiment plus que Safia Nolin.

    (9)
  11. hey oui

    Pas seulement Safia Nolin qui n’est pas connue chez les Fillion.
    Les arts en général sont inconnus de la famille.
    Belle gang de ti-coun sous-éduqués et fiers de l’être.

    (7)
    1. Québec Sanitaire

      «Belle gang de ti-counes sous-éduqués et fiers de l’être.»

      Comme nos électeurs, finalement.

      (-6)
  12. ah!

    La clique dit: quand jeff fillion se vante……
    En fait, Jeff fillion se vante toujours. Son sport favori est la vantardise et l’auto-gloriole.
    Son sujet favori est Jeff Fillion.
    Moi la la!

    (6)
  13. Mike

    Desjardins a répété trois fois la même affaire mais avec des mots différents. Il a d’l’air intelligent mais c’est un autre insignifiant.

    Je tiens publiquement à m’excuser parce qu’en 1986, j’ai sorti ma graine devant mon chat.

    (5)
  14. wow!

    My God, ne pas conaitre Safia Nolin relève de l’ignorance la plus haute. Je peux comprendre que ses filles ne connaissent pas vraiment grand’chose mais se faire un honneur d’affirmer une chose pareille ne peut venir que de Jeff.

    (3)
  15. genre

    Je ne veux pas défendre Safia Nolin mais elle est une très bonne guitariste et une chanteuse juste et mélodique. À part son côté ”dépressif” que tout le monde dénonce, cette fille a un talent artistique à connaître. Elle se pésente plutôt mal coté physique mais c’est Safia. À part son physique, elle est unique et intéressante dans sa création.

    (-5)
    1. ben non

      La première fois que j’ai vu Safia, j’avais vraiment un a priori positif pour son côté décalé et hors norme.
      J’ai vite déchanté, on a affaire à juste une autre gratteuse de guitare qui remplace une inspiration musicale totalement absente par des états d’âmes qui font sérieux parce qu’ils sont tristes.

      (6)
    2. À gauche de la Clique

      Elle n’est pas tant aimable socialement. Si elle assumait sa gêne au lieu de se donner des airs de f*ck toute.

      (3)
  16. Des menteries

    Ou JF ment ou ses filles mentent. C’est impossible qu’elle connaissent ni une ni l’autre. Impossible. On en entend parler partout, partout, partout. Une parce que c’est la plus grande victime du Québec et l’autre parce qu’une clique a décidé qu’elle était hot.

    (-7)
    1. Parce-qu'on nous prend pour des clowns

      Ici c’est toujours un combat de coq. Peut importe le sujet, la vérité on s’en cogne.

      (6)
    2. L'empereur de Pont-Viau

      Je dirais peut-être plus ‘la plus grosse victime du Québec” et ta clique représente probablement la grande majorité de la population attirée par les femmes!

      (0)

Les commentaires sont fermés.