Les coucous qui reproduisent l’accolade de la journaliste!

Et qui malheureusement… trouvent ça drôle!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: des intellectuels surement!

34 réflexions sur « Les coucous qui reproduisent l’accolade de la journaliste! »

  1. Les Hells Angels des pauvres

    le tata avec la barbiche blanche est tellement un artiste qu’il doit le dire et l’inclure dans sa signature.

    (11)
  2. Yé et heures ! Last call !

    Petit, pour se faire aimer, Xavier ‘stoolait’ au professeur tout ce qui se passait dans la cour de son école primaire. Lorsque ce petit chargé de cours de philo reprendra ses fonction, au CEGEP, il pourra dire à ses collègues tout ce qu’il a fait, pendant l’été, devant son ordinateur, dans son demi sous-sol, pour se faire aimer des féministes enragées et marginaux de l’extrême gauche …

    (7)
  3. Lucie Loreiller

    Il doivent en avoir de la raclette, de la miette pis de la sauce brune dans leurs barbes les trois ringos. Beurk!

    (5)
  4. Marty

    Dans le même post, des coucous et Camus !

    Ya un paquet d’amalgame, de démagogie et de désinformation réunis sur une même page !

    Misère clique, tu veux ma mort !

    (2)
  5. Merci tout le monde.

    Quel mouvement débile et sans intérêt avec des personnages tous plus débiles les uns que les autres qui n’apportent tellement rien au niveau du débat public dans la société. Voici le résultat d’années de chroniqueurs d’opinions de journaux bidons et de radio poubelle sur la psyché collective apportant une radicalisation de la débilité latente de la culture vidange des pseudos faits alternatifs et du relativisme social mettant sur le même pied d’égalité les connaissances, les compétences et l’opinion de Pierre, Jean, Jacques dans l’explication et l’analyse des phénomènes sociaux ou encore dans la compréhension du monde.Les partis politiques aussi ont une part de responsabilité dans la construction de tout ceci en jouant sur le terrain de la politique spectacle par la démagogie, le populisme et la vision réactionnaire à outrance. Tout ceci n’est que la réaction extrême de la culture médiatique poubelle.

    (0)
    1. L'association des rédacteurs de commentaires sur les blogues et réseaux sociaux du Québec

      Tu as résumé La Société du Spectacle de Guy Debord en un seul paragraphe, félicitations!

      (10)
    2. Nono

      Ce me fait toujours rire les gens qui n’ont jamais été sur des sites alternatifs d’information sérieux, ou la parole est donnée à des gens intelligents et experts dans leur domaine, et qui pensent que c’est de la radio poubelle, bidon ou des fakes news.

      En tant que quelqu’un d’encore confiné dans ta presse et ton JDM avec aucun contenu, qui fait seulement répéter des nouvelles de l’AFP ou d’agence mainstream et avec des opinions avec aucune valeur informative de chroniqueurs à deux cennes, cela te dépasse complètement. Comme tu ne sais rien de ce qui se passe avec ton médias du capital, tu pense que les autres mélangent tout nécessairement. Il y a un clivage que tu n’as pas encore compris.

      Ce que tu vois c’est des monsieur ou madame tout le monde qui lisent plus de choses que toi mais qui sont comme ils sont et qui s’expriment à leur manière et que les sites d’imbécile comme celui-ci aiment attaquer. Ca veut pas dire qu’il faut les écouter eux, regarde un peu ailleurs par toi-même.

      (5)
    3. Bof

      Débile et sans intérêt?

      L’oms est en train de détruire nos vies et c’est tout ce que tu trouves a dire?

      Tu seras heureux lorsque le vaccin sera obligatoire?

      (1)
        1. Une puce dans le vaccin et la G5 pour faire cuire ton sang et un petit masque pour t’étouffer.

          Comme à l’époque de 2009 et le vaccin contre le virus du H1N1, les complotistes nous expliquent que ce vaccin va tous nous tuer. Étrangement, nous retrouvons plus les vidéos et textes nous faisant cette prédiction apocalyptique fort probablement caché par le gouvernement. En fait ce que nous ne savons pas est que nous sommes déjà tous morts évidemment.

          (-7)
      1. II ne faut pas contrarier les malades

        Bien oui, la covid n’existe pas et le petit masque cause le cancer. L’autre jour, j’ai vécu l’horrible expérience de me laver les mains et mettre un petit masque pour faire mon épicerie. Va faire du bénévolat dans un CHSLD si tu es réellement pas un mouton et une poule mouillée

        (-6)
    4. .

      À l’heure d’internet et de “l’auto-information”, tu donnes beaucoup trop de pouvoir aux chroniqueurs et aux médias. Si ces gens sont débiles, ce n’est pas à cause de telle radio, ou de tel chroniqueur, mais bien juste parce qu’ils sont naturellement débiles. D’ailleurs ce genre de mouvement se reproduit partout dans le monde, peu importe la qualité des médias qu’on y retrouve.

      En fait, ton commentaire tend plus vers le désir de censure en amalgamant des médias (on devine tout de suite auxquels tu penses) avec ces comportements de gens bornés, formés sur internet et regroupés grâce aux réseaux sociaux. Bienvenue en 2020.

      (-4)
  6. Rgare l autre cave

    le cave a Camus voi des conspiration raciste partout, pis il traite les autre de conspirationiste

    (0)
  7. Mojo

    Karianne a t’elle attraper la COVID, la grippe, des morpions, quelque chose?? Tant qu’à faire une poursuite faut mettre des dommages pour que ça rapporte!

    (0)
  8. Moi ma remarque

    L’art de Steeve “L’Artiss” Charland semble inclure l’art de banaliser la culture du viol.

    (-2)
  9. Batoche

    Trois vrais bons québécois qui font de l’humour sur le dos de ce cirque qu’est la violente pandémie du virus Chinois.
    Que dire de plus, ne manque plus qu’Arruba et le tableau serait complet!

    (-5)
  10. Mike

    Le problème c’est que la fille, dès sa naissance, est en compétition et une menace avec sa mère. La façon de s’en sortir la mère use tout son pouvoir pour que sa fille soit coupable et victime.

    Donc, à l’âge adulte, la femme n’est pas en mesure d’avouer ses désirs.

    (-6)
  11. Capitaine Évident

    26 juillet.
    Nous sommes le 23 aout.
    Le virus a un temps d’incubation de 2 semaines.

    Donc ces gens sont supposés être morts depuis 2 semaines selon les médias…

    (-11)

Les commentaires sont fermés.