La moitié des jumeaux Tadros nous explique comment ne pas attraper un virus!

Encore actif lui????

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son masque?

38 réflexions sur « La moitié des jumeaux Tadros nous explique comment ne pas attraper un virus! »

    1. Les Deux Frais-Re Tacos

      Notre plus récente révélation:

      Zoro (A. Banderas) portait son masque mais à attrapé le virus…Un Mass ça sert à rien! Voilà… Tiens-Toé…

      Dum and Drummer Tacos

      (1)
  1. Donnée quantitative

    Merci de faire la démonstration scientifique que tu es un cave avec des faits empires le démontrant. Par contre, tu n’as plus besoin d’en faire constamment la démonstration, tu as réussi à le prouver depuis très longtemps. Un vrai champion.

    (21)
  2. God

    Ces gens ne voudront jamais rien comprendre. c’est inutile d’essayer de les raisonner.

    il y a plus que le facteur d’être assis ou non.

    Mais c’est correct, ca prouve leur stupidité.

    (15)
  3. Docteur Carte Soleil

    Je me demande combien de temps il a dépensé, pour trouver ce masque, pouvant nourir son narcissisme…

    (11)
  4. Fly fly fly toboggan

    Tsé quand tu veux rien comprendre… Comment ils ne comprennent pas que c’est une question de probabilité ?!?

    Aussi stupide que de se promener en voiture, détacher sa ceinture pendant 5km et dire… vous voyez, pas d’accident !! Donc elle sert à rien.

    Innocent.

    (10)
  5. Les choses très compliquées à comprendre

    Pendant que tu circules, tu portes le masque parce que tu as plus de chance de croiser des gens dans le restaurant en question et donc de peut-être contaminer quelqu’un. Quand tu es assis à une table, tu es avec tes proches que tu vois souvent dans ta vie, donc statistiquement moins de chances de contaminer les autres qui ne sont pas autour. Je sais que cela est très difficile à comprendre.

    (6)
    1. Vraiment trop compliqué à comprendre, faudrait bannir le masque!

      Pour certins (anagramme de crétins, faute avouée est à moitié pardonnée), c’est une camisole de force que ça prendrait, une résidence privée avec de beaux murs capitonnés incluant un service aux chambres hors pairs)…

      C’est plus cher que la PCU mais c’est plus que du bonbon…

      (3)
    2. Nono

      Bravo, belle justification

      Je pensais que la probabilité de contaminer était proportionnelle à l’exposition donc au temps que tu passe près de quelqu’un. Donc on aurait pas besoin de masque juste quand on fait juste passer près de quelqu’un.

      Incroyable tout ce que les soumis vont inventer pour justifier leur soumission à l’absurde.

      Pourquoi c’est toujours avec le petit ton de condescendant au poignet cassé en plus?

      (-36)
      1. La marche d’un million de personnes à Montréal!

        C’est juste un soumis obéissant et docile mouton, c’est ce que m’a dit Anon et je l’écoute moi aussi.

        (-8)
  6. Rocky Larocque

    Le masque doit couvrir le nez et la bouche selon le décret gouvernemental, ce qui n’est clairement pas le cas avec le sien. J’adorerais ça qu’il se présente à mon commerce juste pour avoir le plaisir de le crisser dehors ce maudit fatiguant là…

    (6)
  7. meh

    Un autre jambon qui comprends pas… C’est triste à voir ces débiles nous démontrer leur ignorance.

    Quand tu te promène, TU peux répandre le virus autour de toi.
    Quand tu es assis, tu peux le répandre… mais à ta table, qui sera désinfectée après ton départ.

    C’est drôle, mais triste à la fois de voir ces gens “qui ont fait leur recherches” et qui s’en remettent à “leurs experts” pas comprendre le problème réel.

    (soupir)

    (5)
    1. Changer le monde en faisant le cave.

      Je crois qu’il veut tout simplement pas comprendre parce qu’il ne croit pas au départ à la pandémie ou encore à l’effet du masque. Il sait, mais il comprend pas le pauvre, donc il fait le cave en tentant de faire une démonstration par l’absurde pour essayer de démontrer que tout ceci est cave et que nous sommes des caves de porter des masques. Il ne constate pas par contre qu’il a l’air cave en faisant cela et qu’il est tout simplement cave. En fait, il s’imagine brillant, comique et provocant en faisant son geste ainsi que révolutionnaire. A défaut de vraiment faire une différence entre faisant du bénévolat dans un CHSLD parce qu’il a peur dans le fond, il préfère faire le fanfaron et s’imaginer courageux.

      (10)
  8. Jim

    Les statistiques ça s’enseigne à l’université à des gens intelligents parce que c’est compliqué.

    (5)
  9. Théorème

    Mais quel artiste ! Il ne peut s’empêcher de chanter quand il entend de la musique. Un vrai…

    P. P. P.

    (1)
  10. Nouveau

    Je comprends maintenant pourquoi son propriétaire l’a sorti de son appartement loué au dix30. Un vrai perdu.

    (1)
  11. Alerte à la tâche

    Pour moi ce n’est pas vraiment un être un humain. J’aurais de la misère à le traiter comme autre chose qu’un chien.

    (-1)
    1. moi meme

      un chien c est pas le bon exemple , car un chien tu peux lui apprendre des trucs et obéir et c, est le meilleur ami de l’ homme, je dirais plutôt le traiter comme une mouche a marde , tu a juste envie de vomir en la voyant dans son environnement

      (0)
  12. Marc Trottier

    Il se propage librement partout dans l air ambiant autour de nous. A l endroit où nous sommes. Et les masques qui font le travaille, ne sont surtout pas les petits masques bleus 3 plis. Car il est inscrit ( n empêche pas les allergènes n y autres contaminations). Au minimum , un 3M . Moulé à notre visage , qui est beaucoup plus dispendieux.Bonne journée à tous!

    (-1)
  13. Clépétar

    eux les frères caboche sont contents que le covid exister. ils faisaient quoi avant ses 2 bozos là rien appart faisait du porte-à-porte pour vendre leur mauvaise musique.

    (-3)
    1. Estique de radotage

      Merci de le répéter ad nauseam. C’est dans l’air du temps on dirait de répéter toujours la même affaire, peu importe le sujet et sa pertinence.

      (-2)
    2. Un marché parmi tant d’autres

      Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ces deux douchebags avant la crise de la covid. Je connaissais par contre, Lucie Laurier, Annie Dufresne et David La Haye, mais je crois qu’elles n’avaient plus vraiment beaucoup de visibilité depuis quelques années. Il y a bien des complotistes qui diffusaient des vidéos depuis des années sur le web qui vécurent aussi un certain regain de popularité depuis la crise de la covid. Il y a des gens qui profitent des situations voyant non pas que des problèmes mais aussi des opportunités, d’ailleurs en marketing et dans le domaine des affaires nous entendons souvent ça, saisir les opportunités, constater les nouveaux besoins que nous pouvons créer ou encore les possibilités qui s’offrent malgré les problèmes. Amener une nouvelle offre à la demande. La covid amena par exemple des usines à se reconvertir dans la production de désinfectant par exemple, d’autres à produire des masques, d’autres à developer la technologie du télétravail, d’autres à créer des applications web ou encore faire des spectacles sur le web. La théorie du complot est aussi un marché en fait et il y a des gens qui en profitent en publiant des livres, en demandant des dons pour produire des émissions, des artistes utilisent le complot pour faire parler d’eux et relancer leur carrière. Ils ne sont pas du tout des dissidents, ils jouent le jeu du capitalisme et ils en profitent. Vous me direz mais ce sont de droite menteurs, mais bon l’astrologue est aussi une menteuse qui demande de l’argent à des clients, mais ils le font volontairement. C’est très intéressant en fait, ils vendent des histoires comme les auteurs, cinéastes et musiciens vendent du rêve. Ils vendent des croyances pour expliquer le monde comme le fait les religieux avec la religion. C’est ça le marché tout simplement. Les groupes identitaires aussi comme la Meute qui vend des chandails par exemple à laisser de côté les trucs identitaires pour parler de la covid aussi pour developer son marché, les affaires ce sont les affaires en fait.

      (-8)
  14. Geste citoyen

    « Moi quand j’utilise les Glory hole dans les toilettes des bars du village, je garde toujours mon masque! » – Un dramaturge québécois

    (-44)

Les commentaires sont fermés.