Lucie Laurier se fait ramasser concernant ce qu’elle tient dans la main droite!

Pas supposée être contre ça?

Quoique c’est vrai que c’est obligatoire!


  

Commentaire inutile à m’envoyer: une chance qu’elle est belle!

49 réflexions sur « Lucie Laurier se fait ramasser concernant ce qu’elle tient dans la main droite! »

  1. Bibi

    J’adore ce resto, c’est tellement bon! Et oui, je porte le masque en entrant, on l’enlève rendu à notre table et on le remets à la sortie. Pas compliqué sauf pour les coucous…. J’avoue que Laurier ne respecte pas ses principes. Alors, ceux qui la suivent aveuglément, vous avez l’air de gros jambons maintenant! Tiens toi!

    (202)
  2. un B avec un A fait BA

    les anti-masques en portent en cachette, sinon comment ils font pour les magasins, ou pour faire l’épicerie. le mouvement anti-masque est juste cool pour certains.

    (48)
  3. Le Hibou à bout

    Lucie Laurier qui devient la cible de plus coucou qu’elle, c’est comme Lise Payette qui devient la cible de Léa Clermont et sa gang de féministe 3.0, ou encore Roméo Bouchard qui devient la cible de l’extrême-gauche. On trouve toujours plus débile que soit dans un délire idéologique.

    (45)
      1. Ta Mère, Pastor Sempra, etc...

        …dit le gars au Q.I. de 70 sous différents pseudos qui vient traiter tout le monde de jambon parce qu’il est largement dépassé.

        (2)
    1. Toxic White Man

      Les anglos ont toujours voulu nous éliminer, les féministes ont pris le relais en incitant nos hommes au suicide, les multiculs ont maintenant pris les rennes en ce sens, et voilà que les Québécois eux-mêmes cherchent… à s’exterminer en refusant de porter le masque… en temps de pandémie.

      Hurrah !
      (Clament les Red Necks A mari usque ad mare ! )

      (-8)
  4. Le plongeur du Cora

    Sont pas à deux mètres de distance si je ne m’abuse..
    Ce qu’on ne ferait pas pour un petit déjeuner gratuit. C’est moins payant casser des oeufs devant une foule de coucous que de jouer dans Nitro, hein Lucie ?

    (27)
  5. Tout n'a pas à être commenté. Va te faire un café.

    ‘Learn to sit back and observe. Not everything needs a reaction.’

    (25)
  6. votre dévouée snitch de Rad-Can

    elle est en pause du faux docu “Ma vie chez les conspirationnistes”
    j’arrête pas de l’dire mais y’a pas personne qui m’écoute

    (22)
  7. La honte qui pointe

    Heille Lucie, montre-nous le ton beau sourire crispé.

    Pourquoi vouloir le cacher ?

    Han ?

    (12)
  8. Patate

    Ohhhhh loin de moi l’idée de défendre Lucie mais faut bien le dire, si elle ne veut pas mourir de faim, elle doit mettre son masque quand elle entre dans une épicerie.

    (4)
  9. Deux poids deux mesures

    « Heureusement pour notre communauté; c’est tout le contraire de Lucie! Car nous, grâce à notre intouchable orientation sexuelle, on peut enlever sans danger notre masque en pénétrant dans nos saunas du village, et personne ne crie au scandale! » – Joël Lemembre, Éric Salvage, Dany Turbotte, Jean-Philippe Vautrer, Jean-Sébastoune Girard, Ricardoune, Mado Laglotte ainsi que les surpopuleux recherchistes dans la tour à proximité.

    (2)
  10. Yannick

    Il ne faudrait pas tombé dans la même malhonnêteté intellectuelle des théoriciens anti-masque, ou du moins, ne pas faire preuve de la même déficience en raisonnement critique.

    On peut très bien manifester un vif désaccord avec une loi, mais la respecter tant et aussi longtemps qu’elle est en vigueur. Protester ne fait pas de vous automatiquement un hors-la-loi. Ce sont 2 concepts différents.

    Cela dit, comme une vaste proportion des anti-masques sont devenues anti-masques justement dû à leur carence en raisonnement critique, on ne sera pas surpris s’ils la démolissent.

    (0)
  11. Jeanvingt23

    Elle n’aime pas roter dans un masque, c’est son droit. Cependant, selon les complotistes, ce serait son slip qu’elle tient dans ses mains.

    (-1)
  12. L’autre jour

    L’autre jour, j’ai promené le chien et ensuite déjeuner en prenant un sandwich contenant deux tranches de pain grillé, deux œufs brouillés, de la mayonnaise, beurre et un peu de sauce tabasco et une tranche de tomate. J’ai bu aussi verre de lait.

    (-8)
    1. Un coucou d'une autre cause et d'une autre époque

      Le lait c’est pour les veaux! Ça donne des vers et ça débalance les sept chakras!

      (-4)
      1. Pneus Touchette : on balance même les chakras

        C’est tellement bon. Essaie-le. Au pire, tu passeras nous voir.

        (1)
    2. Fin connaisseur

      Entièrement d’accord, c’est vrai que ça commence bien une journée.

      (personnellement, j’ajoute deux tranches de bacon et une tranche de fromage jaune, un peu sel et poivre, au goût)

      (-5)
  13. hein!

    Moi ce que je vois, c’est une fille collée sur 2 gars (pas de distance) avec un masque dans les mains (au cas ou) Je pense qu’elle est ce qu’elle est: vraie avec elle même. Elle a juste dit: REVEILLEZ-VOUS et REFLECHISSEZ et non pas “Faite comme moi”. Y a personne de parfait, sinon vous allez être tous le temps déçu

    (-12)
  14. Esso

    Je fais pareil sinon je meure de faim puisque tous les super-marché obligent leurs clients a porter le masque.Comme je veux profiter des quelques semaines de liberté qui nous reste,je sors (je ne fais pas livrer l’épicerie)
    J’espère pour nous tous que le Québec ne deviendra pas l’Australie du Nord car a ce moment,les Québécois faibles d’esprit se balanceront les une les autres.

    (-21)
    1. En plein centre

      Liberté? Même pendant le “confinement” on était quand même libre. Dollarama, rona, iga, saq, sqdc,walmart, costco,pharmacie,clinique médical, j’ai un ami qui acheté un char au mois d’avril ,réno dépot, chico, mondoux, vétérinaires, name it. Sauf les dentistes, bars et restos, toute était ouvert. C’est sur que la sacoche de tapette Louis Vuitton que j’avais mis de coté chez Birks, je l’ai seulement eu fin-mai. Quelle tristesse, ha ha ha. Les écoles auraient jamais du fermer.
      Comme Feue ma grand-mère disait: Hiii, ça parait que tu n’as pas connu la guerre.

      (6)
    2. Liberté, liberté !

      C’est possiblement la pire dictature de l’histoire, ce petit masque cachant le visage ainsi que la démoniaque PCU sont littéralement les deux phénomènes sociaux marquant la victoire de l’Islam radical, le règne du mouton national socialiste et l’arrivée du spectre du communisme dans nos sociétés mondialisées multiculturelles menant à la délation entre citoyens. C’est la réalisation même du roman 1984 qui se produit sous nos yeux, la tyrannie des trente, l’arrivée de l’antechrist lors de l’accouchement du bébé de Rosemary, le meilleur des mondes, la prophétie de l’apocalypse. Les complotistes sont les Jesus, Socrate, Aurore, Ghandie, Martin Luther King, Cœur de Lion et autres martyrs ainsi que héros des temps postmodernes. Debout! Faites vos propres recherches et école de la vie.

      (-26)
      1. Patate

        C’est sérieux ce texte ou c’est une joke? Parce qu’on va se le dire…. c’est du délire!!!

        (1)
  15. L'Anti-Justin

    Hey, clique, arrête. Juste parce que tu prône le libre choix ne veut pas dire que tu es un hors-la-loi. Trouvez autre chose d’intéressant à mettre sur le site.

    (-23)
    1. God

      Va être pro choix ailleur et criss nous pateince.

      Tu ne postes aucun arguement pertinent, tu te fais ramasser à chaque fois. tu es juste un con, that’s it.

      (28)
    2. Batoche

      Des mesures sanitaires efficaces ne passent pas par “le libre-choix” mais par un effort collectif. Je sais que c’est beaucoup demandé de faire un effort collectif pour certains petits faux-culs coincés au stade de l’adolescence, mais c’est quelque chose de temporaire.

      (13)
  16. Vital Laforce

    Belle gang de jambon qui ne comprennent pas qu’on peut respecter la loi tout en militant contre celle-ci.

    (-106)
      1. Vital Laforce

        Une militante anti loi 21 par exemple, pourrait très bien enlever son voile lors de ses heures de travail afin de conserver son emploi et militer afin de faire abolir cette loi.

        Même chose pour Laurier, elle peut continuer à faire son épicerie et recevoir des services et militer pour faire abolir cette loi.

        Me semble que c’est pas si compliqué pour quiconque a un cerveau pour réfléchir.

        (-79)

Les commentaires sont fermés.