Les disciples de CHOI et du FM93 s’attaquent à celle qui a porté plainte!

Le bon docteur ami des radios-poubelles à des moutons pour le défendre!

On pouvait lire!

Ensuite…

Le message de la dame…

Commentaire inutile à m’envoyer: bravo (animateur radio de Québec)

 

 

 

 

 

30 réflexions sur « Les disciples de CHOI et du FM93 s’attaquent à celle qui a porté plainte! »

  1. Un mouton

    Il y a une question de liberté d’expression en arrière de ça et c’est la où je débarque, il a droit à son opinion.

    J’ai étudié en urbanisme je crois que le tramway est un projet de corruption complètement inutile, je devrais penser comme 90 % des pelleteux de nuages qui ont la même maîtrise que moi?

    Même chose.

    (15)
    1. Marche Lamarche

      Comparer un projet d’urbanisme et de transport public (le tramway à Québec) à une mesure d’hygiène et de santé publique répandue à l’échelle planétaire. Ça doit prendre pas mal d’années d’université pour faire des affaires de même. 🤔

      (0)
    2. Un tramway nommé covid, je veux dire désir

      Le sujet concerne le masque. Ce n’est pas la même chose, l’un parle d’un virus ainsi qu’un masque et l’autre parle d’un moyen de transport en commun. C’est certain qu’il a droit à son opinion et II est vrai qu’il s’agit d’une opinion et non un fait. Merci

      (-10)
  2. Clarence Dubois

    Elle (Dr chatelier) veut nous faire croire qu’elle a pleurer en remplissant des demandes d’assurance. Bulshit

    (13)
  3. well well well

    “Désolé, je peux pas me retenir”. Ish, si ta pas le contrôle de tes doigts, ta le potentiel d’un violeur mon cher.

    (8)
  4. Torrio

    Question de même…
    Où est-il mentionné que ce sont des disciples de CHOI ???
    Moi, personnellement, le monde qui se plaint en général, ça me fait chier. D’autant plus qu’il s’agit d’une plainte contre un individu qui donne son opinion alors qu’on la lui demande.

    J’écoute pas la radio de Québec mais je suis trop poli pour lui écrire directement pour lui livrer le fond de ma pensée. Cette femme, qui pense qu’un individu qui ne pense pas comme elle doit être dénoncé, m’écoeure au plus haut point.

    (6)
  5. Un véritable héros

    Il y a des médecins qui font de l’aide humanitaire avec médecins sans frontière, d’autres qui vont aider les enfants des quartiers défavorisés comme le docteur Julien, d’autres comme le docteur Thomas militent pour faire de la prévention contre le sida, d’autres veulent apporter des manières alternatives de vivre comme Mongeau, mais le vrai bon médecin qui fait vraiment une différence dans nos vies et qui milite pour améliorer le sort de la société et ses inégalités sociales est le docteur contre le petit masque. Merci grand docteur!

    (3)
    1. Gros égo, clientèlisme et syndrôme de l'imposteur

      L’étoile de Saint-Docteur-Julien a passablement pâli depuis quelques temps.

      (0)
        1. Un drapeau des patriotes à la main en marchant parmi les loups

          C’est un mouton qui fait pas ses propres recherches et qui va à l’école de la vie. J’ai hâte à la prochaine pour marcher avec des gens brillant comme mon chum Pierre Dion, je viens déjà de faire mon don à Cossette et Stu Pitt et la fondation va nous sauver les gars. Vive Trump !

          (-8)
  6. Ti-Bert

    Quand je vois un Diplômé de l’Université de la vie ajouter un “KARMA” c’est toujours la cerise sur le sundae.

    “Vous allez voir le KARMA s’occupera de vous.” hahaha Ben oui toi…

    La prochaine étape de ce diplômé sera surement d’appeler un Sorcier pour lui commander un sort ou une malédiction. 😉

    (3)
  7. Lacroix grand champion faux rebelle à la con

    Rien à foutre de ce médecin douchebag . Si son seul but est de faire du cash avec sa clinique privée , qu’il déménage aux USA . Parce qu’avec les prix exhorbitants qu’il charge , c’est pas les faux riches en carton de Québec qui vont le faire vivre.

    (1)
  8. La clique écrit mal

    Clique, j’ai fait un test aujourd’hui. Je r’ai dit qu’il y avait encore une faute sans te dire laquelle. Tu as censuré mais tu es trop con pour la voir. Le docteur “à”… Pathétique, encore une fois.

    (1)
  9. LIBÂRTÉ

    Et Arthur et Fillion qui viennent de tweeter le nom des deux personnes à leurs followers. Ces pauvres deux personnes ne savaient pas que si tu critiques les défenseurs de la libârté, t’as à dealer avec les auditeurs qui vont se venger sur eux. Parlez-en au gars qui a dû déménager parce qu’il se faisait lancer des roches dans ses fenêtres, ceux qui se faisaient menacer sur Facebook en mentionnant le nom de leurs conjointes, ou bien ces 2 professeurs qui avaient reconnus des étudiantes en secondaire 5 dans un fameux party de golf et qui se sont doxer leurs noms et informations personnelles par ces deux déchets.

    (-3)
    1. Common sense guy

      Bof la gauche radicale dont fait partie les deux collabos qui ont fait la plainte font ça sans arrêt… À la guerre comme à la guerre.

      (8)
  10. T’a le droit d’être complotiste, d’être un gros raciste, d’être gros sexiste, mais on a le droit de te trouver cave.

    Il aurait dû laisser ses pages faces de boucs et dans les médias poubelle, là il risque juste de jouer les victimes et les conplotistes vont délirer sur l’idée que tout ceci est un complot. Les complotistes ne changeront pas d’idée et ceux qui n’appuient pas les complotistes ne changeront pas d’idée non plus. Vous pouvez leur répliquer qu’ils se trompent si vous voulez, rien n’empêche de le faire des deux côtés. Les gens ont le droit d’être cave, c’est ça la liberté d’expression.

    (-4)
      1. Un reptile sur la terre plate.

        Tu as raison à l’époque du virus H1N1, je me moquais des complotistes qui disaient que le vaccin allait me tuer et maintenant je suis décédé évidemment. Je cherche les dossiers de complotistes de l’époque ainsi que les vidéos et ils ont tous disparus. Le gouvernement a tout effacé sans doute parce qu’ils avaient raison.

        (-4)
  11. petit Poney avec une jambe de cheval

    leur chicane m’interesse autant que la chanson petit poney
    Petit poney, petit poney
    Tu es tout gris et tout petit
    Petit poney, petit poney
    Tu gambades dans les prés
    Sans te soucier du temps qui passe
    Petit poney, petit poney
    La nuit qui tombe sur les prés
    C’est aussi ça la vie qui passe
    Petit poney, petit poney

    (-5)
    1. Parce qu’ici les gens sont des colons.

      Préfère la chanson petit baloney qui fonctionne beaucoup mieux ici.

      (-5)

Les commentaires sont fermés.