Comment je te dirais ben ça Yolande…

Championne…😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ça veut dire quoi WWGIWGA?

22 réflexions sur « Comment je te dirais ben ça Yolande… »

  1. Latrine Donrions

    avec un peu de chance, peut-êtrr que la Covid qui n’existe pas pourrait nous débarrasser de Yolande!!

    (83)
  2. Mieux vaut tard que jamais

    Enfin, la sélection naturelle est de retour. Pas trop tôt pour nous débarrasser enfin de tous ces idiots quasi analphabètes.

    (43)
    1. Capitaine Condescendant

      C’est vrai que c’est presque convaincant. Tout y est: les cheveux en batailles sur la photo de profil, les fautes d’orthographes, les si avec des rais.

      Bravo au faussaire!

      (25)
  3. Pense aux autres charognes

    Ça m’a l’air d’une blague, mais bon cela ferait peut-être du bien à certains d’attraper la covid pour voir que ce n’est pas qu’une simple grippe ou une maladie qui n’existe pas. Par contre, puisque certains peuvent en mourir, il est peut-être mieux qu’ils demeurent dans leur délire et ne l’attrape pas. Les caves ont le droit de vivre. Par contre, s’ils refilent la covid parce qu’ils ne font pas attention, nous devrions les tenir responsables.

    (26)
  4. Fake

    Oui, tu devrais en parler aux organisateurs de la manif. Ils vont lancer une GoFound pour t’aider. 🤣 Pourquoi aller à l’urgence si tu veux pas passer le test nounoune? Prends une valium à la place, ah pis non, prends toute la bouteille…..

    (12)
  5. phil

    Clique, arrête de caviarder les noms ! On veut savoir qui sont ces champions ! Bon, c’est possiblement fake, mais quand même…. Dénonçons les idiots !

    (10)
  6. Soylent-Québécois

    Vous savez quoi? Vous êtes le même genre d’individus qui s’obstine sur les points virgule d’une phrases et qui ne savent toujours pas que la grippe l’année dernière et en 2017 était aussi une grippe Covid! Et qu’ils y a eu aussi une moyenne de 1000 morts par mois chez les années,et que personne de moins de 19 ans sont mort du covid-19 au Canada cette année car cela est trop fort a pensé pour votre petit cerveau saturé par les news des journalistes lool,pauvres mouton.

    (0)
  7. Esso

    C’est sur et certain que le virus Chinois existe sauf que beaucoup de morts AVEC le virus sont déclarés morts DU VIRUS,ça se ressemble mais ce n’est pas pareil.
    Avec ou sans masque,tu peux l’attraper comme n’importe lequel autre virus.

    (-4)
  8. Des postillons dans ma soupe

    « Moi je confirme que la covid ça n’existe pas! La preuve: depuis deux mois que je fréquente les saunas du village, rouverts par Harruda; tout ce que j’ai attrapé c’est une poussée d’herpès buccale, des parasites pubiens et une déchirure au sphincter. » – Un cuisinier de la cafétéria dans la tour brune

    (-115)

Les commentaires sont fermés.