25 réflexions sur « Denis Lévesque commence fort en invitant Khadir! »

  1. Bibi à la retraite sur sa planète

    Dans toute la ribambelle de personnages et de Ti-Joe Connaissant qui ont une opinion sur le sujet, je préfère de loin savoir ce qu’a à dire Dr Kahdir comparé à 99.9% de la population.

    (58)
    1. denis levesque pas capable de dire hydroxychloroquine 😁😂🤣

      ouin mais il confirme des thèses complotistes !! la les petits moutons anxieux ne doivent pas bien feeler 😂🤣🤣🐑

      (13)
    2. Geez Whiz

      Ok, mais là il dit plein de choses que répètent les “complotistes” depuis des semaines. Certains cerveaux de gauchistes doivent être en ébullition.

      (11)
    3. Moue ton suit vend TVA

      C un colle ah beau du goût vers ne ment mot dit moue ton. Fête veau re chèche haut lie heu dès cou thé lait mer dit ah. Mou ah, j’ai coûte lait colle delà vit de Co cette et Stu Pit qui dit se lait ve raie chaud ce.

      (-15)
  2. Ton cousin Gratton

    Beaucoup trop songé pour l’auditoire de Denis.
    Question utile à m’envoyer: Pascale Wilhelmy a-t-elle toujours son sept minutes de temps d’antenne pour on-ne-sait-aucunement pas-pourquoi et rire des farces plates de son mari?

    (28)
  3. Bobette

    Crisse que les gens ont du mal à vivre avec l’incertitude. On dirait que le monde vire fou quand on leur dit « Je sais pas ».

    (15)
    1. Je ne sais pas

      Les humains sont constamment à la recherche de la signification du monde et des choses l’entourant. C’est une quête de sens qu’il cherche à travers la science, la religion, la connaissance, l’éthique, la morale, la politique, l’idéologie, l’utopie les théories du complot, les expériences, les expérimentations et les arts. « Je ne sais pas » est le début de la réflexion philosophique, le moteur de l’action humaine. L’humain bouge dans l’incertitude et parce qu’il ne trouve pas toujours de certitudes, il va en construire mêmes si celles-ci peuvent avoir un poids écrasant sur son existence et finalement l’amener à s’oublier pour s’adapter à elles plutôt que les adapter à lui. Il y a certes dans la réalité physique des choses qui s’imposent à soi et dont nous devons nous adapter, mais il y a aussi au niveaux des idées, des choses métaphysiques que nous nous imposons ayant une force sur notre réalité. Il faut bien remplir le vide que nous avons dans nos têtes

      (3)
  4. Anathole

    Lévesque tout craché!
    Il a même pas demandé si sa fille a participée au décrissement de la statue???
    Toujours les vraies questions. TVA poubelle!

    (5)
  5. Le temps le dira

    En gros, il faudrait plus d’études longitudinales sur ce médicaments pour savoir les effets à long terme et l’efficacité, mais il y aurait déjà des études disant qu’il serait efficace. C’est certain que puisque le virus est plutôt récent, il ne doit pas y avoir de grosses études sur le sujet et que les connaissances le concernant ne sont pas complètes

    (2)
  6. Marianne

    Dans les questions et les réponses (vides) tout le monde a l’air fou.TOUT LE MONDE! Au lieu de toujours répondre n’importe quoi pourquoi ne pas simplement dire la vérité ?!? J’suis écoeurée de me faire dire n’importe quoi juste pour j’sais même pas pourquoi !!!!

    (-2)
  7. Alain Crête est mon idole...

    Comment parvenir à respecter la distanciation sociale à l’intérieur des clubs échanges et de nudistes avec des invités de la trempe de Ginette Poitras, 62 ans, une résidente d’Hochelaga et son amant préférant préserver son identité (Denis, crampé de rires, l’aurait surnommé Tarzan «La Bizoune» Taylor) aurait été un sujet génial en ce début d’érection, oups, pardon, en ce début de saison.

    (-5)
  8. ouf!

    Kadir et sa femme sont des vendus et des anti-Québec (NPD et QS).
    À l’époque du H1N1, il a fortement milité pour le vaccin.
    Gros problèmes avec Kadir et ses dictats.

    (-11)
    1. Elle est bonne.

      Ah oui! Ce fameux vaccin H1N1 dont les théoriciens du complot affirmaient qu’il devait tous nous tuer dont étrangement les textes délirants et vidéos ont tous disparus par la suite. J’imagine que cela est un complot du gouvernement aussi.

      (-1)

Les commentaires sont fermés.