Est-ce que les gens vont filmer leurs voisins pour envoyer ça au gouvernement?

Complètement fou raide!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’espionne déjà mon voisin, rien de neuf ici!

89 réflexions sur « Est-ce que les gens vont filmer leurs voisins pour envoyer ça au gouvernement? »

  1. Le Hibou à bout

    George Orwell peut aller se rhabiller avec sa télé qui espionne les gens dans 1984. Le vrai Big Brother, c’est cette société de dénonciation citoyenne, dans une guerre de tous contre tous. J’espère sérieusement qu’on en arrivera pas là.

    (43)
    1. Con vaincu

      On ira bien plus loin, article 126 de la loi sur la santé publique ça glace le sang

      Big brother c’est de la petite bière

      (1)
      1. Le Hibou à bout

        Tu as peur d’un vaccin? Pourquoi? Tu crois qu’ils injectent du poison? Un produit qui contrôle ton cerveau peut-être? Tu n’as reçu aucun vaccin contre les oreillons, la diphtérie, la méningite, la scarlatine étant plus jeune? De quoi as-tu peur?

        (-1)
        1. Immunité juridique

          >vaccin

          1. fabriqué à toute vitesse pas testé à long terme

          2. comme il ne sera pas testé à long terme les fabriquants vont demander – et obtenir, c’est déja le cas pour Astra Zeneca (lien ci-dessous) – une immunité juridique en cas d’effets secondaires ou dommages causés par leur produit.

          AstraZeneca to be exempt from coronavirus vaccine liability claims in most countries

          https://www.reuters.com/article/us-astrazeneca-results-vaccine-liability/astrazeneca-to-be-exempt-from-coronavirus-vaccine-liability-claims-in-most-countries-idUSKCN24V2EN

          (4)
      1. Le Hibou à bout

        Je n’y crois pas, elles sont toutes débiles, je porte le masque et ça ne me dérange vraiment pas. Je suis par contre opposé à toute forme de surveillance citoyenne ou de dénonciations intra-communautaires. C’est la guerre du tous contre tous.

        (2)
        1. Le Hibou à bout

          @contre le feu

          Si je dis que le Mexique est un pays de langue espagnole, ou que les Occidentaux sont des sociétés individualistes, est-ce une théorie du complot? C’est la même chose avec mon observation sur la société de surveillance de tous contre tous.

          Si tu ne sais pas faire la différence entre une théorie du complot et une observation sociétal, je ne peux rien de plus pour toi.

          (-3)
        2. le hibout dumb as fokke

          tu n’as pas encore compris le point, t’es vraiment lent toi, le point étant qu’à jouer le jeux des déformations linguistique, tout et n’importe quoi peut devenir une théorie du complot, donc la leçon c’est arrête d’utiliser cette étiquette vide à tous vent put4in de demeuré.

          (-3)
        3. La Clique organisée

          Le plan messianique ça te dit rien évidemment, ou comment créer le chaos pour que les calamités prophétiques arrivent au plus sacrant.

          (-4)
        4. contre le feu par le feu

          c’est exactement ça une théorie du complot 😂😂😂😂

          “surveillance citoyenne ou de dénonciations intra-communautaires” pis la 5G avec ça ?? 🤣😂😂😂

          aweille met le ton ti chapeau en alu 🤣🤣😂😂

          (-16)
    2. Lucie Laurier, Pierre Dion, les antifas et le cave dans le char rouge qui a failli entrer dans un truck

      Vous êtes les premiers à rire du monde qui se font filmer en train de faire des infractions au code de la route, de mettre des statues à terre ou de mener des manifs antimasques, mais pour dénoncer des incivilités, ça crie à la dictature orwellienne…

      (-5)
    1. 2 semaines pour aplatir la courbe

      Combien de gens ont déja oublié que tout ça a commencé avec le célèbre 2 Semaines Pour Aplatir La Courbe?

      Le confinement et les mesures sanitaires ont possiblement été inutiles et ils ont intensifié les mesures sanitaires * après * que la courbe a été aplatie en imposant le masque à l’intérieur et maintenant dans les écoles même si les jeunes ne sont statistiquement pas touchés par ce virus là.

      Et s’il n’y a pas de retour du virus comme au mois de Mars-Avril ils vont essayer de se donner le crédit.

      Ils vont dire que c’est grâce aux masques alors qu’il n’y a même pas de corrélation.

      Un gouvernement qui n’a pas pu protéger les CHSLD et qui met maintenant le paquet pour “protéger” les étudiants des écoles primaires et secondaire alors qu’ils ne sont pas à risque c’est un gouvernement d’arnaqueurs.

      On n’est pas dans une situation de gestion du risque au niveau de la santé publique, on est dans une situation de gestion de l’image du gouvernement.

      Les gouvernements qui ont appuyé sur le bouton panique et imposé le confinement général au lieu d’essayer de protéger les gens vulnérables (ex: les CHSLD) veulent essayer de conserver leur crédibilité. C’est ça qui se passe.

      Et pour ce faire ils vont intensifier l’anxiété, intensifier les mesures, etc., mettre en place une omniprésence gouvernementale enrobée dans une image de santé publique.

      Les dommages économiques du confinement pour la classe moyenne ont été trop importants et c’est pourquoi les gouvernements ne peuvent pas admettre qu’ils se sont trompés et qu’ils ont été induits en erreur par des modèlisations informatiques qui n’étaient pas crédibles.

      (Rappel: le modélisateur Neil Ferguson n’a même pas respecté le confinement à domicile qu’il a imposé à l’Angleterre et à plein d’autres pays, il s’est fait prendre à coucher avec sa maitresse).

      Ne pas admettre l’erreur est une des grandes règles en politique.

      Les gouvernements vont tout faire pour continuer de faire croire que leurs actions étaient les meilleures dans les circonstances.

      Est-ce que quelqu’un se souvient d’une panique générale pour le H1N1 il y a 10 ans? Dans mon souvenir c’était plutôt calme.

      (21)
    2. les commateux anti-complotiste de la clique des cons

      le commateux moyen de la clique répond :

      “ben non la crime c’est pas une dictature, va en arabie saoudite y coupe des têtes”

      ahhh ben ouii j’avais oublié que les dictatures ne pouvaient pas être évolutives dans leurs moyens de répression d’une population.

      (-3)
      1. Geez Whiz

        @Détecteur d’insignifiance

        Wow! T’en as des arguments toi! Mets ton masque, suis les flèches, continue d’avoir bien peur et de boire les paroles du gouvernement et cal*sse-nous patience, ok?

        (-3)
        1. Détecteur d'insignifiance

          Je voulais juste te dire que je ne suis pas ton ami et que tu n’es pas un professeur de maternelle.

          (-17)
  2. TRÈS TRÈS DANGEREUX!

    Oui, il y a beaucoup de moutons anxieux, naifs et mésinformés par les média qui ont embarqué à fond dans la planique qui vont filmer les délinquants et qui vont appeler la police.

    Je rappelle aux xénophobes de l’information qui ne veulent pas regarder ce qui se passe ailleurs dans le monde que la courbe des hospitalisations et des décès ici a suivi la même trajectoire qu’en Suède par exemple,

    https://adamaltmejd.se/covid/

    Un pays qui n’a pas été confiné et qui n’impose pas le masque à l’intérieur.

    Il y a un sommet en Avril et ça redescend à presque rien en Juillet / Août.

    Si la Suède avait protégé leurs CHSLD comme il faut (au lieu d’être négligent comme on l’a été ici aussi) il y aurait eu moitié moins de décès et la moyenne d’âge des décès n’aurait pas été de 86 ans.

    Et je rappelle que la courbe ici a fondu de plus de 90% du 18 Mars au 18 Juillet, avant l’imposition du masque à l’intérieur par le gouvernement de Legault-Arruda.

    Et malgré ce fait il y encore des moutons anxieux qui croient que c’est grâce aux mesures gouvernementales que les ‘cas’ sont à la baisse.

    Et ce sont les mêmes personnes qui vont inventer une histoire de ‘stock médical’ pour justifier le revirement de Arruda à propos des masques alors qu’aujourd’hui on encourage le port du masque en tissu pas du tout médical.

    Si vous écartez dès le départ, malgré les éléments de preuve qui sont disponibles, la possibilité que le confinement et le masque ne change pas grand chose à la propagation du virus, alors vous n’êtes pas du côté de la Science, vous êtes du côté de la Croyance.

    Ça me dérange pas de porter le masque – même si c’est au mois de Mars et Avril qu’on aurait dû faire ça, c.a.d. au moment où le virus a débarqué et que Arruda disait que le masque ça sert à rien.

    Ce qui me dérange c’est de voir autant de croyants anxieux qui refusent de remettre en question leurs certitudes et qui croient sur parole des autorités gouvernementales qui se contredisent et font n’importe quoi depuis le début.

    Le virus de l’obéissance aveugle est plus dangereux que celui de la Covid.

    Si vous écartez dès le départ la possibilité que le gouvernement est incompétent dans la gestion d’une épidémie comme celle-là, comme il est incompétent dans plein d’autres domaines, vous risquez de vous faire embarquer dans un gros bateau qui va coûter cher.

    Et ne l’oubliez pas: le confinement imposé par plein de gouvernements a fait augmenter la richesse des milliardaires pendant que la classe moyenne s’appauvrissait.

    (33)
    1. Geez Whiz

      Je suis d’accord à 100 %.

      En ce qui concerne cette histoire de “stock médical” pour expliquer le revirement d’Arruda sur le masque obligatoire, je crois aussi que c’est vraiment du pipeau.

      En mars, Arruda n’a pas juste dit qu’il n’allait pas imposer le masque pour l’instant (ce qu’un directeur de la Santé publique responsable aurait dit s’il avait jugé qu’il était nécessaire d’imposer le masque, mais que les stocks étaient insuffisants), il carrément a affirmé à plusieurs reprises, sur plusieurs tribunes différentes, que le masque était inefficace!

      Rajoute à ça que pendant que les vieux mourraient dans des CHSLD abandonnés par le personnel et toujours aussi mal gérés que depuis la nuit des temps, monsieur Arruda faisait des petites vidéos sur Internet : danse, rap, Au clair de la lune, remerciements pour les cadeaux qui lui étaient envoyés, etc. Mais le gouvernement a renouvelé le mandat de cet incompétent pour trois ans!

      (28)
    1. La balance (film de 1982, avec Philippe Léotard)

      Mes voisins vivaient déjà de jobs en dessous de la table avant de se mettre sur la PCU pour faire le party continuel en nous écoeurant incluant les autres voisins, mais il ne faudrait surtout pas les brimer…

      Vous préférez vivre dans un monde où la dénonciation est vue comme un manque de respect aux “bullies” pour les laisser faire leur marde en paix, pareil comme dans les gangs de rues, en prison ou dans la cour d’école….

      (-5)
  3. Ah bon !

    Papa Doc François et son tonton macoute Dubé ont fait monter d’un cran hier leur main mise et contrôle sur le bon petit peuple québécois infantilisé…et pas juste pour contrôler la pandémie mais pour s’assurer de garder le pouvoir un autre mandat…réveillez vous…

    (17)
    1. Ouais

      >s’assurer de garder le pouvoir un autre mandat

      Je partage le constat mais tu veux remplacer la CrAQ par quel parti?

      Québec Suicidaire et le Parti Libéral c’est les deux côtés de la même médaille mondialiste-multiculturaliste alors on oublie ça, c’est aux poubelles que ça doit aller ces deux trucs-là.

      Le PQ?

      Lisée c’était une nouille qui a essayé de fusionner avec QS.

      Il reste qui au PQ?

      (2)
  4. pas vite vite

    Ben oui Clique c’est bien parti tu trouves pas?
    – Les vaccins sont en commande 160 millions de doses
    – Le traçage numérique s’en vient
    – Le bavaçage bat son plein
    – La 2ième vague va finalement arriver

    Les Covidiots sont caves de s’en faire avec ça, c’est le plan.

    (13)
  5. matantekifume

    L’OMS et arruda controlent totalement ce gouvernement…quand il y avait 5 fois plus de morts et d’hospitalisation, Legault a tout deconfine on disait que la courbe etait enfin plate…et ensuite il a recu un coup de fil qui l’a ramene a l’ordre ( mondial) et la on est une des nations les plus strictes dans les mesures repressives…pire qu’en Chine!

    (8)
  6. Le Salubriste

    Non mais faut tu être cave et débile profond pour écrire ” que les vieux et les jeunes obèses ” qui meurent.
    C’est quoi ? Leurs vies comptent pas ??
    J’ai même entendu cette semaine ” ils nous mentent, c’est pas 900 000 morts du Covid dans le monde, c’est seulement 400 000″ .
    Viens passer juste un petit quart de 12 h avec moi à l’hôpital. Il y a des patients Covid en isolation qui crient, pleurent et crache du sang.

    (5)
    1. Pu capabe

      Avant y’avait pas de malades?

      Je travaille ans un chsld et le taux est le même que l’an dernier

      On est pas obligés de vacciner la planète parce que des gens meurent en fin de vie avec des maladies chroniques

      (17)
    2. H C Q

      >Il y a des patients Covid en isolation qui crient, pleurent et crache du sang.

      Ça arrive aussi avec la grippe ce genre de choses.

      Et puis en passant pourquoi on ne regarde pas ce que fait la Corée du Sud pour traiter les malades de la Covid?

      Là-bas ils utilisent l’hydroxychloroquine et le Kaletra.

      Il y a zéro controverse en Asie avec l’hydroxychloroquine.

      C’est seulement en Amérique et en Europe que l’hydroxychloroquine cause la “controverse”.

      Personne n’accuse les médecins Coréens d’être des charlatans irresponsables.

      Au contraire on a vanté la gestion Coréene du virus sauf que les journalistes paresseux ne sont pas allés plus loin.

      Est-ce que c’est compliqué d’entrer en contact avec le Korean Center for Disease Control et leur demander si leur traitement est efficace? Non. Ils parlent anglais là-bas.

      Est-ce qu’on peut avoir la réponse? Il serait peut-être temps.

      La Corée du Sud est le 2e pays a avoir été touché par le virus alors leur expérience vaut la peine d’être examiné de plus près.

      (13)
      1. Yannick

        Bien vas-y, appelle la Korean Center for Disease Control et pose leur la question. Reviens nous raconter ça.

        (-1)
        1. Yannick

          Cest supposé être le travail des journalistes de faire ce genre de choses.

          Si on était un peu plus exigeant envers les soi-disant professionels de l’information on aurait peut-être déja une réponse.

          Pour l’instant ils sont plus occpés à faire du copier-coller de communiqué de presse que de faire des efforts journalistes.

          (8)
    3. Geez Whiz

      Tu travailles à quel hôpital? Parce qu’à l’heure actuelle, il y a 110 personnes hospitalisées pour la COVID, dont 20 aux soins intensifs. Répartis à l’échelle du Québec au grand complet, ça doit pas laisser grand-chose pour ton seul hôpital.

      En ce qui concerne les 900 000 morts devenus 400 000, je ne sais pas, mais toujours est-il que de nombreux pays revoient leurs données. Aux États-Unis, le CDC a annoncé en douce que seulement 6 % des morts attribuées à la COVID pouvaient être attribuées à cette maladie uniquement.

      (5)
      1. Morpheus

        Bordel ! Au CHSLD à Joliette on a dû ouvrir trois centres supplémentaires pour faire face à la demande.
        Sors toi le doigt du rectum et viens passer une journée petit garçon dans un corps d’homme. C’est quoi votre délire à relativiser toutes statistiques les boys ??!
        On a pas trop le choix avec vous…faut vous prendre doucement mais par surprise, par la main.
        Ensuite c’est comme dans la Matrice… Faut vous déploguer et vos curer de votre speed cheap et de votre écran…
        Misère…

        (-3)
    4. Le Malicieux

      Pleure un bon coup.

      De pire tout ces coms debiles, qui ne font que reprendre ce qui se dit dans les merdias… incroyable.

      Ça réfléchi pas ben ben fort…

      (-10)
    1. Ça l'a de l'air plate

      “Christopher Nolan accumule les explosions pendant deux heures et demie, genre “Mission impossible”. On attendait un sacré film, on a une série de bandes-annonces qui n’annoncent rien. Quelle déception !” — Le Nouvel Observateur

      “Jamais encore on n’avait vu, chez lui, la démonstration de force conceptuelle phagocyter à ce point l’art du récit et l’intelligence de la fable” — Le Monde

      Moi ma question : on fume-tu un joint avant ou après de l’écouter.

      (-2)
  7. Le moutoneux

    Le cabinet ministériel de la CAQ est un vrai show 24/7. Nouveau parti ou pas, les bureaucrates libéraux sont reconnaissables de très loin de par leur déconnection de la réalité. Combien de remaniements depuis l’élection ? J’ai cessé de compter.

    (1)
  8. Sainte-Banane

    Bah…
    T’as pas à t’en faire, le Big Brother des pauvres.
    Y’a un peu – pas mal de nous autres dans le père Ovide, depuis toujours, à Sainte-Banane.
    Des rapporteurs officiels, c’est pas ça qui manque.
    Difficile de vaquer à ses petites affaires sans que tout l’monde sache de quelles petites affaires il s’agit.

    Une tribu… c’est une tribu !

    (-2)
  9. SpinalZeD

    Qu’ils commencent par la bande de covidiots en chef qui organisent des manifestationscontre les masques un peu partout au Québec sans respecter une crisse de mesure sanitaire. Il sont faciles à trouver, il se filme calvaire eux-même calvaire.

    (-2)
    1. La question

      Et est-ce que ces manifestations ont causé beaucoup de nouveaux ‘cas’ et d’hospitalisations?

      Prends ton temps avant de répondre.

      (15)
    2. Pu capabe

      Épais!!!!!
      Vraiment Épais toi
      Tout le monde commence a allumer mais des cons comme toi ça aide pas la cause
      Va te faire vacciner covidiot toi-même
      Y’a de l,espace de libre entre tes 2 oreilles

      (-13)
      1. Le Mal-Vicieux

        Tiens le retour de celui dont les principaux arguments sont la haine, la rage et les insultes.

        Pauvre individu.

        Il est 13:20 au moment où j’écris ces lignes. Débouche donc ta huitième bière de la journée.

        (-2)
  10. lili

    À vos appareils photos les petits délateurs.
    Je conseille aux gens traqués de réagir de quelque façon que ce soit. Au risque de briser l’appareil.
    L’intrusion n’a pas sa place en ces temps de menaces voilées.

    (-2)
    1. Le Malicieux

      Garanti que si quelqu’un me dénonce, j’y pete la yeule.

      J’invite tout le monde a faire de meme: les enfants de chienne doivent être reeduques.

      (-31)
  11. Voilà volontariat

    Sans vouloir banaliser le phénomène du tout le monde filme pour le mettre sur internet, nous pouvons constater qu’il existait déjà bien avant la crise de la covid, c’est à dire depuis que les téléphones intelligents possèdent une caméra. Faites en un jeu et les gens vont participer. C’est comme Facebook, le gouvernement demanderait de mettre des informations sur vous et les gens crieraient au contrôle, mais en transformant le tout en quelque chose de ludique comme Facebook, les gens participent allègrement.

    (-3)
    1. Dance, little sister, dance

      Comme ici finalement : on rit des caves prit sur le fait sur vidéo mais en même temps on trouve que c’est digne de Big Brother de le faire à la suggestion du gouvernement.

      (-4)
  12. Ma grand mère est morte du Covid mais tu te crisse tellement de tout le monde, même de toi...

    C’est fascinant comment les Gros B.,S qui puent, dès qu’on leur parle d’être humain qui souffrent, le poil de leurs mollets, fletris et ils se dressent tels des petits chatons pris dans la litière fermée de leur algorithme.
    En fait, c’est justement pour ça qu’ils sentent mauvais..

    (-4)
  13. Web-ber

    Stasi
    On n’a jamais connu ça au Canada.
    Le monde ne sait pas ce que c’est.
    Ci-joint la définition selon Wikipédia.

    Je me souviens, en 1990 quelques mois après la chute du mur de Berlin, j’ai eu l’occasion de visiter cette ville. Berlin Ouest et Berlin Est.

    Ce qui m’avait surpris c’était de voir des graffitis sur les murs de béton, où il était écrit, « pitié pour la Stasi » !
    À l’époque je ne savais pas ce que c’était…

    En fait, depuis la libération et l’abolition du régime communiste des gens réglaient des comptes à ceux qui les avaient dénoncés sous le régime communiste…

    Est-ce que c’est ce que l’on veut dans le Quebec profond ?

    La définition
    Ministère de la Sécurité d’État
    Le ministère de la Sécurité d’État (Ministerium für Staatssicherheit, MfS), dit la Stasi (abréviation de Staatssicherheit), était le service de police politique, de renseignements, d’espionnage et de contre-espionnage de la République démocratique allemande (RDA) créé le 8 février 1950. Sous tutelle du gouvernement de la RDA, la Stasi était désignée comme « le bouclier et le glaive du parti » (« Schild und Schwert der Partei ») par la propagande du régime.

    Selon Wikipédia

    (-11)
  14. Jeanvingt23

    Le gvt emploie le mot vague pour faire peur au monde, on nous prend pour des crétins, tout le monde porte le masque , il y a du désinfectant partout et du plexiglass à tour de bras, on est le peuple le mieux protégé au monde. Il n,y aura pas de deuxième vague, . Ceux qui vont mourir ce seront toujours les vieux ou les jeunes obèses ou autres avec des comorbidités, c’est ça qu,on ne dit pas .

    (-36)
    1. Sorcière de l'Est. C Dorion

      Ah bin le 1er du mois et regarde donc qui qui sort de son 2 et demie de la rue panet

      (8)
    2. Jeanne4vingt3

      Une vague de vieux, de jeune obèses qui meurent ça reste une vague. Ta maman t’a pas allaité assez longtemps, elle mérite de crever?

      (6)
    3. Les faits

      S’il y a une “deuxième vague”, elle sera complètement différente de la première et beaucoup plus inoffensive. Ce sera une deuxième d’asymptomatiques, les personnes fragiles ayant été confinées et suivies, les systèmes de santé ayant cette fois été préparés et leurs stocks d’EPI remplis.

      Regardez ce qui se passe en France, Espagne, ou Italie actuellement

      https://www.worldometers.info/coronavirus/country/France/
      https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-coronavirus-en-chiffres-cas-patients-hospitalises-deces-le-dernier-bilan-01-09-2020/

      On remarque d’abord une hausse marquée des nouveaux cas depuis quelques semaines, pratiquement autant qu’en mars/avril (Daily new cases).

      La première réaction de plusieurs, y compris, des médias, serait de dire: “Oh mon Dieu! C’est catastrophique! 5000 nouveaux cas par jour en France! C’est la deuxième vague! Il faut tout reconfiner!”. On regarde ça et les cas actifs, et on se dit que la France est en pleine 2e vague. Or, quand on regarde le nombre de morts (Daily new deaths, juste un peu plus bas) ou d’hospitalisations, c’est carrément l’inverse qui se produit. Les courbes des morts et des nouvelles hospitalisations (qui sont à elles seules les véritables indicateurs du nombre de cas réels) platte depuis juin et surtout, ces courbes n’ont pas suivi le hausse brusque du nombre de nouveaux cas. On a donc une explosion de nouveaux cas en août en France, mais pratiquement aucun nouveau mort, aucune nouvelle hospitalisation (on parle de 20 nouveaux morts quotidiens en France, alors qu’on parlait de nouveaux 1200 morts en avril).

      Comme je l’ai dis, ce sont les morts et les hospitalisations qui donnent le meilleur aperçu du nombre de cas réels dans la population. Les tests ne peuvent que capter ceux qui veulent bien se faire tester. Or si on teste 10x plus aujourd’hui qu’en mars/avril, et qu’on a le même nombre de cas, ça veut probablement dire que le nombre de cas réels était 10x plus élevé en mars/avril, sans qu’on aille réussit à capter ces cas là. Au Québec, alors qu’on parlait de 900 nouveaux cas quotidiens en avril, la réalité était probablement plus de 8 ou 9000 nouveaux cas. On ne peut qu’estimer ce chiffre, en regard de la quantité des nouvelles admissions en hôpital et en soins intensifs.

      Tout ceci pour dire que la 2e vague, qu’on dit “présentement en cours en France”, ou à venir au Québec, est beaucoup plus insignifiante et moins dommageable sur la santé publique que la première.

      (4)
    4. Brave New World

      Donc, en résumé, mort aux vieux, aux p’tits gros pis aux malades, c’est juste du bois mort qui ont ce qu’ils méritent? On fait dans l’eugénisme pour s’affranchir de mesures sanitaires quand même basiques?

      (1)
        1. Magalie-Ariel Dupré-Lafond, 7 ans

          Finalement, ta pause n’a pas été très profitable. T’es encore un mongol.

          (21)
      1. ca s'en vient

        Calisses-nous patience avec les mesures sanitaires

        C’est la vaccin obligatoire qui s’en vient pauvre idiot

        (-55)
    5. Les faits

      En effet. La moyenne d’âge des décès est plus élevée que l’espérance de vie. Un moment donné…

      (-3)
    6. Le gars que le coeur lui lève

      Le patron de l’OMS a dit : “accepter que quelqu’un meure en raison de son âge est une faillite morale”.

      Je suis d’accord avec lui, mais c’est probablement parce que je suis un collabo bonasse.

      Un collabonasse.

      (-4)
    7. Clique de la Jambonnière

      Faire peur au monde? Pourquoi je n’ai pas peur? Crétin de va nu pied. C’est toi le poltron.

      (-8)

Les commentaires sont fermés.