La publication de Luc Lavoie qui frustre les admirateurs de Trump!

OUTCH!!!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le rapport????

88 réflexions sur « La publication de Luc Lavoie qui frustre les admirateurs de Trump! »

  1. Geez Whiz

    Donc, si je comprends bien, des mercenaires majoritairement étrangers qui ont tenté de fonder par la violence un état totalitaire islamique au Moyen-Orient, c’est la même chose que des personnes (peut-être colons, certes) qui appuient leur président dûment élu en vue de sa réélection dans une élection démocratique? Ok…

    (47)
    1. Capitaine Évident

      Si les 2 avaient été la même chose, on aurait QS et Camus pour dire “pas d’amalgame” et “faut pas stigmatiser” 24 heures sur 24 sur les fans de Trump, Rima de La Presse avec 12 chroniques larmoyantes sur un jeune qui s’est fait enlever sa casquette MAGA et Justin Trudeau, en pleurs, voulant les rapatrier ici.

      Je ne pense pas qu’on a cela actuellement.

      (18)
    2. Luc La-voit-pas-la-différence

      Ben là, as-tu bien regardé les deux photos ? À part les chars, les drapeaux, les gens dans les chars pis le décor, tout est pareil !

      (5)
  2. Bonne comparaison

    Quand Trump va perdre ses élections, le sang va fort probablement couler d’un bout à l’autre des É-U.

    (21)
    1. L'inverse d'un prophète de malheur

      On avait aussi dit que les afro-américains se soulèvereaient au départ d’Obama et aussi que Trump se ferait destituer et interner à l’asile durant la première semaine de son mandat.

      (17)
    2. Geez Whiz

      Le déclencheur de la guerre civile à venir, tu l’as ici :

      « Joe Biden should not conceide under any circumstances. » – Hillary Clinton
      https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/hillary-clinton-says-biden-should-not-concede-2020-election-under-n1238156)

      Tout ça, relayé par des médias qui disaient, quelques jours avant, que Trump est un dangereux despote parce que – selon eux – il ne reconnaîtrait pas le résultat si Biden gagnait!

      (1)
    3. Big Al

      Pas sûr de ça,le monde commence a comprendre que sleepy joe est un cheval de Troie pour l’extrême gauche.

      (0)
    4. Bravo Trump!

      Bilan finalement après son premier mandat son règne : Économie à terre, une des pires gestion de la Covid et un des pires nombre de cas, crise raciale, émeutes et augmentation de pauvreté et de la criminalité. America great again mon cul!

      (-1)
      1. Joe Bidet

        Yes, that’s it, I promess de régler tout ça en un claquement des doigts.
        En attendant, je te remercie de propager des faussetés un peu partout, (comme le font les médias) ça va m’aider, moi, le vieux sénile, à remporter les élections.
        Pis à laisser ma place à Karma Harris, une fois que les médecins m’auront envoyé à l’asile.

        Yours truly,
        Joe Bidet

        (9)
      2. Ton ignorance fait ton bonheur?

        >une des pires gestion de la Covid

        Comme si c’était le gouvernement fédéral qui gérait les systèmes de santé des États.

        C’est comme si je disais que c’est la faute au gouvernement fédéral canadien si le Qc a le pire bilan pour le virus.

        Une ânerie.

        Si tu étais un peu intellectuellement honnête tu comparerais les chiffres des États avec les États, comme au Canada on compare les provinces avec les provinces.

        Et la manière de comptabiliser varie d’un État à l’autre.

        Dans certains États on compte comme décès Covid des gens décédés, peu importe la cause, 60 jours après un test PCR positif.

        C’est n’importe quoi.

        >et un des pires *nombre de cas*

        Parce qu’ils testent massivement beaucoup d’individus.

        Et aussi les tests PCR peuvent trouver des cas positifs en amplifiant le matériel génétique à un point où il ne reste plus de virus actif dans le corps.

        Quand le New York Times est rendu à expliquer que les tests PCR sont mal utilisés c’est parce que ça fait des mois que la nouvelle aurait dû sortir

        http://archive.vn/wNQSx

        (7)
      3. La vérité,seulement la vérité!

        Bilan après son 1er mandat:l’économie allait très bien AVANT le virus chinois et l’économie mondiale allait aussi très bien avant le virus chinois.
        Le reste est une conséquence du virus chinois et non de Trump

        (3)
  3. Esso

    La base électorale de Trump est composée en grande partie par des ”cols bleus” habitant la ”rust belt” créée par les Démocrates qui se sont retrouvés sans emploi lorsque les ”amis”des démocrates ont ”transférés”leurs emplois au Mexique d’abord et surtout en Asie.
    Peut-on être surpris si ces gens-la appui Trump,le seul a leur donner espoir de retrouver leurs emplois ”volés”?
    Luc Lavoie ne peut comprendre le peuple,le monde ordinaire,les sans-emploi, il se croit de beaucoup supérieur a toutes ces victimes du ”système”mis en place avant même Obama mais très accentué par celui-ci.Trump a donc profiter dans une certaine mesure du vote anti-démocrate en 2016.
    Cette année,il va falloir que les Républicains sortent un lapin de leur chapeau car de la façon dontt les choses se déroulent,Biden va l’emporter sans éclats et dans une certaine indifférence.

    (12)
    1. Matantekifume

      si tu es blanc de classe moyenne, trump est le seul choix…tu enleves les immigrants qui votent democrates en masse et les noirs subventionné depuis 1865…et reste pu beaucoupd e votes pour les democrates. La meme chose ici, les 12-15% d’immigrants + les 8-10% d’anglosvotent en masse pour les liberaux…ca donne un 20-25% rock solid pour le parti anti-quebecois PLQ. Il faut toujours voter pour celui qui t’apporte des avantages et qui cherchent a mettre en marche tes idees (comme la caq avant la covid) et non pas pour el contraire…comme le Canada avec Trudeau ou la France avec Macron!!! Des dirigeants qui detestent ouvertement leur peuple. Quel blanc intelligent de classe moyenne irait voter pour la Cortez qui veut se debarasser de la presence des hommes blancs à la tele et en politique?

      (5)
  4. Nath

    Tiens Luc Lavoie sévit encore dans les médias? Juste à penser qu’il recoit un chèque pour dire toutes ces conneries me laisse perplexe….

    (7)
    1. Matantekifume

      tu viens de catcher: il ecrit ca car on lui dit de le faire, on le paie pour ca…pas pour rien que cogeco l’a engage avec Ferrandez, Ravarié et consorts, des gens ouvertement anti-quebecois.

      (6)
      1. Le Malicieux

        Lavoie est un franc-macon, l’un des plus pesant au Canada.

        Il bénéficie de puissants appuis,de par son obédience, et ensuite seulement, de ses relations.

        (-5)
        1. Le documenté

          >Lavoie est un franc-macon, l’un des plus pesant au Canada.

          C’est un réflexe de dire que c’est un FM ou tu as un document ou un article ?

          (-1)
  5. lemoutongris

    vraiment pas un f’an d’Orange Premier, mais cette comparaison est le point Godwin du 21e siècle. À ce que je sache, les fans de Trump n’ont pas fait sauter d’édifices ni réduit à l’esclavage sexuel des femmes

    (5)
  6. Père Spicace

    Luc Lavoie, la voix de cigarette de demi-sous-sol aussi pertinent qu’un poteux de split-level de Longueuil

    (5)
  7. Ahpisnon

    Les gens à l’intelligence limitée ont ceci en commun qu’ils manquent terriblement d’humour et, par conséquent, font presque toujours l’erreur de prendre au sérieux ce qui ne l’est pas.

    (2)
  8. Cul lavoie

    Luc, ouvre ta bouche colle la sur mon fion et tire sur mon doigt. ton haleine aura la même odeur que tes commentaires.

    (2)
  9. vive montréal

    ont pourrait faire la même chose avec la gang de tata de BLM et ANTIFA. ha c’est eux c’est des vrai terroriste.

    (1)
    1. Des méchants comme dans la lutte

      Radio Q aime bien dire n’importe quoi et faire formules exagérées pour attirer l’attention et plaire à son public de cornichons. Il y a une inspiration directe de la radio poubelle, TVA et le Journal de Montréal dans le style politique spectacle de cette émission web. C’est aussi de la chronique d’opinions plutôt que de l’information.

      (-13)
  10. Note a Luc Lavoie

    Depuis que Trump est président,la paix est revenue un peu partout dans le monde,les USA sont moins belliqueux qu’avec les Démocrates.C’est important d’avoir un président qui n’est pas un ”va-t-en guerre”

    (-4)
  11. Bonhomme Carnaval

    C’est deux défilés ne sont rien Vs ma Parade et mes duchesses! et celle de mes collègues de la Mtl. Gay Pride Parade!!

    Salut Bonhomme, Salut Bonhomme…Hee-Haw!

    (-6)
    1. steeve

      Les seuls terroriste intérieur sont les Os** d’antifa qui brule les villes démocrate depuis plus de 3 mois.

      (16)
  12. Un disciple soumis du troupeau d'Alexis Cossin-strudell

    TRUMP EST LE VALEUREUX CHEVALIER BLANC QUI VA NETTOYER LA SWOMP DU DEEP STATE DES PÉDOPHILES ET DES SATANISTES PROGRESSISTES DE L’ÉLITE GAUCHISTE CORROMPUE. ÇA S’EN VIENT !SAUVEZ LES ENFANTS DES SOUS-SOLS DES PIZZERIAS NEW-YORKAISES!TRUMP 2020!ET MÊME 2024!(LUC Lavoie est un collabo ignorant !)

    (-17)
    1. Matantekifume

      ils sont du moins, comme ISIS, financé par le groupe Bilderberg…les deux cadre tres bien avec la lutte de ce groupe contre la classe moyenne occidentale…

      (-5)
  13. Il y a des similitudes entre Trump, Isis et les théoriciens du complot.

    Il y a une certaine forme de fanatisme dans les deux cas d’un côté comme de l’autre faisant que ceux qui aiment ces deux organisations montrent une certaine forme d’amour aveugle donnant aussi une illustration d’une image du sauveur menant dans les deux cas à un syndrome de dissonance cognitive. De plus, ceux qui n’aiment pas ces deux organisations sont considérés comme des ordures par les fans en fait et bien sûr, ils jouent alors les victimes du monde entier qui les persécutent partout. De même, pour les fans ceux qui ne les suivent pas sont des moutons. En fait cela ressemble à une secte avec des gourous et nous pourrions ajouter les fans de la théorie du complot dans la comparaison.

    (-33)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      Même avec des beaux mots alignés un à la suite de l’autre, ta comparaison pompeuse est boiteuse comme c’est pas possible.

      On est dans la même veine qu’un point Godwin…

      (19)
    2. Défilé des pères Noël (en manteaux rouges) VS Défilé du KKK (en tuniques blanches)

      Raisonnement falascieux.
      Une file de trucks de supporteurs de n’importe quelle cause avec n’importe quel drapeau ne peut se faire comparer idéologiquement à une autre juste sur la base d’une vague ressemblance physique.

      (15)
    3. La Plaque du Cliteau

      Et il ne faudrait pas oublier le fanatisme des Dems, qui eux, haïssent les USA, leur propre pays, ce pays rongé par le capitalisme, la racisme systémique, les policiers racistes et le patriarcat suprématiste blanc endémique. Joe, Bernie, Kamala, AOC, Ilman et Nancy vont régler tout cela en un claquement de doigts.

      (5)
    4. Machiaveloid - 19

      Lettre de Machiavel à Trompe…

      ll faut dégager les moyens d’acquérir le pouvoir et par dessus tout de le conserver. … prêt à sacrifier autant d’hommes qu’il le faut pour garder la primeur de l’autorité et
      l’importance du pouvoir militaire comme base de toute autorité politique. …

      J’ai compris – Donald Dick Trompe

      (-7)
  14. TRUMP 2020

    Un jour, tous ces crétins médiatiques ultra-biaisés, tous ces cloportes, ces aplatventris, ces limaces, ces pro-féminazies, ces pro-sodomites, ces pro-hobos, ces pro-déchristianisation, ces anti-État-Nation, ces pro-UQAM lavage de cerveaux, qui déprécient, dénaturent, humilient, censurent quiconque ne partage pas leur doctrine de bouseux, prendront leur trou, c’est-à-dire au dépotoir des saloperies dogmatiques.

    Et ce jour n’est pas loin.

    (-1025)
    1. Le syndrome de l’amour aveugle envers Trump et la dissonance cognitive

      Avec ta liste d’épicerie haineuse, je crois en tu devrais te regarder dans le miroir avant de parler et de dire que ceux qui n’apprécient pas particulièrement Trump sont ceux qui sont contre la diversité des points vue à part les leurs. En fait, tu fais exactement la démonstration de l’inverse. Bon vendredi matin quand même, je te souhaite de trouver un peu d’amour dans ton cœur et la paix. Bisous

      (100)
      1. Matantekifume

        cest fou comme le hacker de pouces s’active sur ce site…devenu un repere de pro-camus depuis plusieurs mois…pathetique ces gauchiasses

        (-46)
        1. La fée des pouces

          Un bon Camus sur glaçons,oui.
          Vos insultes sont par contre indigestes.
          Allez, soignez vous pauvre cloche.

          (6)
      2. TRUMP2020

        Avec ta liste d’épicerie anti-Québec, que tu enseignes à nos enfants à même ta grandiloquente UQAM-ANTIFA, aux frais des contribuables tétanisés par la rectitude politique et ainsi, par ton terrorisme de la pensée unique, tu es particulièrement mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit, le petit coco arrogant.

        Alors, ta ”diversité des points de vue” à la manque, tu sais où tu peux te la mettre, la même chose en ce qui a trait à tes bisous d’habitué des saunas du Village !

        (-57)
        1. Info secte

          Pauvre petit jambon facho qui pense qu’il est l’unique solution contre la pensée unique et qui souffre d’homophobie intériorisée en plus. Tu démontres en effet que tu es contre la diversité et porteur du totalitarisme dans tes propos montrant un sinistre mélange d’extrême droite et de maladie mentale.

          (26)
        2. TRUMP2020

          @info Insecte
          Pauvre petite vachère uqamiste qui pense qu’elle détient la Vérité avec son petit contingent antifa de voleurs de guitares chez Steve Musique et qui souffre de misandrie au grand jour en plus. Tu démontres en effet que tu es porteuse de ce qui caractérise ton mouvement de vermine : une hypocrisie crasse, la résultante de l’envahissement de ta petite coquille vide par les grands thèmes du communisme, pourtant à l’origine des pires génocides de l’histoire, alors que promotionné par des vidanges de ton espèce.

          (-71)
        1. TRUMP2020

          Toé, la Germaine à couilles renfrognées, reste dans ta bulle de tapette, ça vaudra mieux pour tout l’monde.

          (-310)
        1. Pierre

          Pauvre petite fleur délicate. Ça te fait vivre tout plein d’émotions, tout ça. Tu devrais te reposer et essayer de te calmer.

          (13)
        2. Pierre

          Tu semble t’y connaître beaucoup, niveau sodomie et saunas. Est-ce que c’est toi «Top discret» sur Grindr??

          (12)
        3. TRUMP2020

          @Pierrette
          C’est quoi, déjà, le parfum de fleur sous forme de jet récurrent destiné à masquer les odeurs nauséabondes typiques des saunas des graines à l’air, comme ceux qu’on retrouve dans le Village ?

          Une habituée des bouches d’égout, ça connaît ça…

          (-65)
    2. ben quoi c'est just une statue

      Le seul mot qui me viens en tête pour résumer ton commentaire est Montréal. cette métropole reflète seulement la gauche radicale des États-Unis, peut à peut le marxisme et l’anarchie avec le defund The Police gagne en terrain même ici et c’est assez pathétique.

      (-16)

Les commentaires sont fermés.