23 réflexions sur « Les mythes ou réalités avec Duhaime! »

  1. Un ministre anonyme

    Tous ses chiffres pour finalement arriver à la cause la plus importante, le système de santé de nos ministres docteurs.

    (18)
    1. Exemple: Barrette

      >nos ministres docteurs.

      Est-ce que Barrette – spécialiste en radiologie – s’est déja personellement occupé de patients dans son bureau?

      C’est pas tous les médecins qui ont une expérience de terrain.

      Et c’est sans parler de son problème d’obésité.

      (2)
  2. En plein centre

    Ça s’invente pas, ce triste idiot, aussi loin que je me rappelle, a toujours chier, vomi, méprisé, décrié, craché, dire tout le mal imaginable a propos de l’UQAM. (Diplôme de papier de toilette) Mais aujourd’hui, c’est sa référence.
    Ce gars va mentir même dans sa tombe.
    .

    (10)
  3. Esso

    La semaine de relâche a en effet peu a voir avec le grand nombre de victimes:ce sont les CHSLD de Laval et Montréal qui sont devenus le foyer de propagation du virus Chinois(Laval dans une moindre mesure)
    Mauvaise gestion historique des CHSLD,abandon des malades par le personnel mal payé(qui théoriquement n’ont pas droit a la PCU puisqu’ils font partie des services essentiels)
    méthode de comptabilisation des cas qui diffère d’une province a l’autre,etc
    La gestion du virus:il n’y a pas eu de gestion en tant que tel,il y a eu beaucoup d’improvisation au jour le jour,on a éteint les feux,comme d’habitude.
    Une enquête indépendante:vous rêvez,ça n’existe pas au Québec,souvenez-vous de ”l’enquête ”sur les viaducs qui tombaient,vous rappelez-vous qui étaient les responsables?
    Qui a été amené devant les tribunaux et accusé de négligence et(ou) de négligence criminelle ou d’homicide involontaire?
    Personne,les viaducs ont tombés tout seul,vous ne saviez pas?

    (8)
    1. Blofeld

      Plus de 90% des chsld public qui sont vétuste sont a détruire et ceux du privé qui sont beaux avec de bon repas sont en fait des hôtels et non des endroits bien gérer pour les personnes âgées et doivent devenir public avec des salaires au niveau du public et la ministre d’apparat Marguerite Blais dehors du gouvernement a vie.

      (1)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Oh non, une analyse qui n’est pas bourré d’exagération et de peur. On n’aime pas ça. J’aime mieux la une du Journal de Montréal qui annonce 100 fois plus de cas en région pour la “deuxième vague”.

    (5)
  5. L'Oeil

    Quoi, le gouvernement nous dit n’importe quoi et improvise des explications sur la cause du nombre élevé de décès au Québec, ben voyons!!

    (3)
  6. Un lanceur d'alerte...

    Si ça aurait pas été de l’héritage désastreux des libéraux on l’aurait pas échappé à ce point dans les CHSLD.En général c’est pas les enfants qui ont ramené le virus dans les CHSLD, mais surtout les adultes qui ont voyagé et sont allés visiter les parents et les grands parents par la suite.La plupart d’entre eux n’ont pas respecter les consignes sur la quarantaine,et tout fiers d’eux,ils sont allés les voirs et ça s’est répandue comme une traînée de poudre.Il y a aussi eu les communautés religieuses tels que les juifs hassidiques qui ont été à New York voir la famille et qui ont ramené ça ici.Vu qu’ils ont une mauvaise éducation,sont mal informés et se rassemblent beaucoup pour leurs rites religieux, ça n’a pas aidé du tout.Bref, ça n’aurait pas été de Montréal et l’héritage catastrophique des CHSLD, le Québec ne s’en tirerai peut-être pas si mal.

    (2)
  7. Jeanvingt23

    Pauvre twit, la raison est bien simple, on a le plus de parking de vieux en phase terminale au monde , CHSLD, et le virus s’est régalé dans ces établissements, si on exclue celles-ci on a le meilleur bilan au monde, car le virus ne cause pas de dommage chez les gens en santé.

    (1)
      1. Capitaine Évident

        Morts de faim, de soif et dans leur marde. Un simple fait que les médias n’hésitaient pas à sortir avant la Covid mais que maintenant refusent de mentionner, trame narrative oblige. On est très loin de l’époque Bottari vs Barette.

        (9)
    1. Jessico ( ils espéraient avoir une fille)

      C’est sûr que les gens qui ne l’ont pas attrapé demeurent en santé.

      (0)
  8. Mike

    C’est simple et réaliste. Le plus difficile, c’est qu’il n’y a plus de curé pour nous guider vers la vérité.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.