Montréal en un post Facebook…

Pauvre gars! 

Commentaire inutile à m’envoyer: juste à lire la BD de Valérie!

27 réflexions sur « Montréal en un post Facebook… »

      1. Sainte Banane-Les-Bozos

        Va falloir commencer à songer à cloner le maire Drapeau.
        Parce que depuis son départ, on a eu droit à une succession de bozos et bozonette qui auraient de la difficulté à administrer un village de 500 âmes. Le Gros Coderre amaigri y compris.

        Quelqu’un connaît l’adresse du Dr Frankenstein ?

        (7)
  1. phil

    Tu es un entrepreneur, tu n’es pas dans la clientèle-cible de QS et de sa filiale municipale montréalaise. Alors, pour eux, ton opinion ne vaut en effet pas de la m*****

    (43)
    1. Esso

      Même si tu avais 50 entreprises,les travaux,il faut que ça se fasse puisque les anciens maires faisaient rien ou si peu

      (-14)
      1. Membre full patch de QS

        Les travaux, ça sert à bloquer les rues. Si ça avait d’autre utilités, on en ferait pas autant.

        (13)
  2. Sonia

    Montréal est à refaire au grand complet à cause des administrations précédentes qui n’ont pas jugé utile d’entretenir ou d’investir de plus gros montants d’argent dans des infrastructures qui tiendraient encore aujourd’hui. Ceci dit, sommes nous obligés de nuire à tous ces commerces en même temps? On peut tu faire ça intelligemment? Des sens uniques, ça se change, si t’as pour cinq ans de travaux dans une rue…aide tes commerçants à se relocaliser…alterne les entraves majeures, va pas crisser des rues piétonnières et enlever du stationnement ….cibole! C’est comme pas le temps!! Mais surtout arrêté de couper les cennes en deux pour économiser et investisser dans quelque chose qui va durer!!

    (13)
    1. hellophone

      “Montréal” trouve de l’argent de pour des placotoirs publics et autres idioties digne d’une cour d’école primaire. Viens pas me parler d’économies.

      (1)
  3. Ici on a la recette du succès

    “Jsuis pas montréalaise, j’y ai même pas grandis, mais je considère que les vélos ça contribuera à l’enrichissement de la ville vue que j’ai de l’air totalement inconsciente de savoir que les taxes perçues auprès des propriétaires et commerçants sont le seul revenu du budget municipal

    -Ben au moins on attire au quotidien plein de banlieusards ne payant pas une cenne de taxes
    à Montréal, mais qui viennent voler nos jobs, user nos routes, passer par les ponts gratuitement et créer de la congestioné”

    (1)
  4. Le Malicieux

    Décrépitude, l’image représente bien ce cloaque putride, ou seuls quelque bourges, du migrants et des pauvres acceptent encore d’y “vivre” ensemble…

    (-60)

Les commentaires sont fermés.