Maxime reçoit un grand scientifique pour parler Covid!

Le top du top…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: les coucous vont voter pour Bernier!

41 réflexions sur « Maxime reçoit un grand scientifique pour parler Covid! »

    1. elvis gratton

      Dans l’article que tu nous partage, ils le disent : l’approche thérapeutique est pas la même (pas la même maladie), c’est les symptômes qui sont similaires. C’est comme le syndrome du côlon irritable et maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, symptômes similaires, mais pas la même maladie.

      (-1)
  1. favor

    Max Bernier travaille fort pour aller chercher des votes aux Conservateurs.
    Tant que Bernier sera là, Trudeau est un peu mort de rire.

    (5)
    1. Rigueur, rigueur, rigueur

      Il a eu 1,5% du vote au Canada la dernière fois, il devrait descendre à 0,9 la prochaine fois, ça changera pas grand chose!

      (7)
      1. En plein centre

        1.57% moi aussi c’est plus que je pensais, mais il a perdu son unique potentiel “château fort” . Il est mort politiquement.

        (2)
    2. J'écoute RDI 24/60

      Max a même pas ramassé 1% aux dernières élections!!
      Jagmed est pas mal plus un cailloux dans le soulier de Justin que Max peut l’être pour les conservateurs.

      (5)
    3. Plutôt

      >Tant que Bernier sera là, Trudeau est un peu mort de rire.

      Tant qu’il y aura des naifs qui regardent et écoutent Radio-Cadenas Trudeau et le Parti Liberal sont un peu mort de rire.

      ” Le budget Libéral confirme un réinvestissement de 675 millions de dollars sur 5 ans pour « moderniser et revitaliser » Radio-Canada à l’ère du virage numérique. L’enveloppe consacrée à cette « institution indispensable », comme le dit le ministre des Finances Bill Morneau, sera majorée de 75 millions de dollars cette année, puis de 150 millions les années suivantes.

      (2)
    4. Guerre idéologique dans la droite ou plutôt les droites

      Nous pourrions dire à la dernière élection, qu’il n’a pas été chercher suffisamment de votes pour faire réellement mal au parti conservateur du Canada. Trudeau aurait gagné l’élection même sans Bernier dans le paysage. Le PPC n’est pas aussi fort que pouvait l’être l’alliance canadienne ou le parti réformiste du Canada qui divisait en effet le vote de la droite donnant littéralement le pouvoir aux libéraux. Ce parti n’a aucune racine solide dans le reste du Canada dont surtout l’Ouest qui vote souvent à droite et au Québec, il est à la limite un peu populaire en Beauce. Maxime en voulant se rapprocher des complotistes semble vouloir faire une manœuvre désespérée d’avoir un peu plus de visibilité. En voulant séduire la droite plus complotiste et morale ou encore la droite nationaliste identitaire, il risque de dénaturer solidement ces supposés idéaux libertariens. Les libertariens sont des ultra-libéraux économique ne jouant pas du tout sur le terrain de la droite morale. A la limite du côté moral, les libertariens sont presque proches de la gauche. Les libertariens prônent moins d’intervention de l’Etat dans l’économie et donc moins de programmes sociaux et plus de privatisation. Les conservateurs sont plutôt proche de tout ça, mais prône une intervention morale de l’Etat qui ne plait pas en principe aux libertariens.

      (-5)
    1. Échantillonnage broche à foin style Léger & Léger

      Trois tests de COVID pour la même personne la même journée, versus 8,5 millions de personnes qui ne l’ont jamais passé…

      (2)
    2. Nono

      Les Yannick Camus de ce monde vont se mettre la tête dans le sable jusqu’au bout, jusqu’à la balle dans la tête au front.
      C’est évident qu’en augmentant le nombre de test, il y aura plus de faux positifs comme ça et ils auront une raison pour faire ce qu’ils veulent.
      Pourquoi des pouces négatifs quand cela vient de leur JDM en plus?

      (-50)
  2. Charles Martel

    Encore une fois, le vrai problème n’est pas abordé. Les wet market avec leur étals de produits carnés non réfrigérés et avec la présence d’animaux vivants sont de vrais laboratoires à ciel ouvert permettant la propagation de virus. Des biens pensants vont dire que ce n’est pas de leur faute s’ils n’ont pas de frigo. Je leur répond que si tu es trop paumé pour ne pas avoir de frigos, mange des légumes à la place.

    Dire que toute cette histoire part possiblement du fait qu’une vendeuse de crevettes pas fraîches voulait améliorer son offre en ajoutant du pangolin. Elle aurait dû aller travailler dans une usine de cellulaire ou de cossins en plastique cheap comme tout bon chinois qui se respecte.

    (-3)
  3. En plein centre

    J’ai envoyé la vidéo a Élection Canada. Juste savoir, si ses patantes sont faites dans les règles de l’art….Dépenses électorales, publicité dans les réseaux sociaux. Le beau Maxime est peut-être correct, mais peut-être pas. Son équipe pour vérifier ces détails c’est sûrement juste lui, et encore. Idiot.

    (-4)
      1. En plein centre

        Toujours prêt à servir le gros bon sens.
        Maxou, c’est mon petit débile préféré.
        Merci beaucoup.

        (-2)
  4. Maximinus et les maximongols

    Des idiots comme Cossette qui idéologiquement sont de l’extrême-droite en prônant le nationalisme identitaire ainsi que la haine de l’Autre en jouant dans le domaine non pas des faits comme l’imaginent les colons, mais la théorie du complot calquée sur Anon qui est l’amoureux fou de Trump, perdaient de la popularité depuis un certain moment perdant des revenus en dons. C’est pour cela qu’ils firent une instrumentalisation de la crise de la covid pour se faire du capital politique et financier. Maximinus et non pas Mad Max, qui a perdu ses élections espèrent tout simplement surfer sur la vague pour revenir et bien sûr retrouver son boulot de député. Désespéré, il s’accroche à un nouveau marché celui du complot, une clientèle non représenté dans le Parlement.

    (-8)
    1. comme le Dalaï Lama?

      >sont de l’extrême-droite

      😯 …comme le Dalaï-Lama?

      Dalaï Lama: «l’Europe appartient aux Européens»

      https://www.24heures.ch/monde/dalai-lama-europe-appartient-europeens/story/21143626

      «Je pense que l’Europe appartient aux Européens», a ajouté le Dalaï Lama, 83 ans, estimant que ces derniers devraient faire comprendre aux réfugiés qu’à terme «ils devraient reconstruire leur propre pays».

      😯 OMG l’extrême droite est partout c’est très grave!

      (7)
  5. Bérangėre

    Alexis n’est pas un scientifique; il rapporte des FAITS documentés. Rien de plus. Après, si vous préférez les faits de TVA, c’est votre problème.

    (-14)
    1. Rigueur, rigueur, rigueur

      C’est un diplômé en religions(!) qui croit à un grand complot de Satan, faque pour les faits scientifiques on repassera!

      (8)
    2. Longue, très très longue, sera la route vers le premier Nobel de souche!

      Dans une province composée de 53,2% d’analphabètes fonctionnels, nul besoin d’être un scientifique pour acquérir une certaine crédibilité. À l’instar de Cossette-Trudel (ou de Raël), il suffit de connaître quelques mots “compliqués” de plus de deux syllabes et bingo, le peuple gobera toute vos insignifiances la bouche grande ouverte.

      (-7)
    3. Le Jojo Savard du complot

      Tu as raison de dire qu’il n’est pas un scientifique, mais tu te trompes concernant les faits. II donne surtout son opinion plutôt que des faits documentés et emprunte beaucoup de ce qu’il affirme du personnage d’Anon. Ce sont donc surtout des éléments venant d’internet qui ne sont pas des démonstrations de vérités quelconques, mais plutôt des croyances populaires en fait. C’est pour ça qui est surtout un gourou plutôt qu’un scientifiques.

      (-8)
      1. Tu sais même pas chercher.

        Lol, retourne à l’école à la place pour apprendre à le faire. Il existe fort probablement un cours de méthodologie dans tous les programmes de sciences. Ensuite, tu pourras penser à commencer à faire des recherches.

        (-3)
    1. Vieux Russe Chinois

      Une Maxime Berner Chinoise…

      Un biscuit chinois (en anglais, fortune cookie) est une confiserie servie dans les restaurants chinois aux États-Unis, au Canada, en France, etc., dans laquelle est inséré un petit morceau de papier où l’on peut lire une prédiction ou une Maxime Berner, parfois humoristique.

      Yvon Tousse Nous Berner…

      (0)

Les commentaires sont fermés.