Il s’enchaîne devant TVA pour passer à Denis Lévesque!

La raison toé…😂   😂   😂   😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va marcher!!!!

 

34 réflexions sur « Il s’enchaîne devant TVA pour passer à Denis Lévesque! »

  1. C’est pas une blague.

    Qu’il l’invite, ça peut pas être pire que le gars nudiste qui fait du jogging au mois janvier à l’extérieur.

    (40)
  2. Bobo

    Me semble qu’il ne faisait pas assez chaud hier pour être en bedaine…. À moins que justement, il était lui-même chaudasse…. c’est triste de voir tous ces morons qui se ridiculisent ainsi.

    (28)
    1. Oui, ok, ok

      C’est aussi triste de voir que beaucoup de gens ne sont pas capables de se rendre compte par eux-mêmes que c’est un personnage.

      (7)
      1. Un autre comique

        Un autre nobody humoriste qui veut avoir son petit moment de visibilité… On s’en fiche que c’est un personnage.

        (9)
      2. les petites personne qui veulent que tout le monde leur obéisse au doigt et à l’oeil

        c’est le même genre de personne qui ne sont pas assez brillant pour comprendre que c’est un personnage humoristique qui ne sont pas non plus assez brillant pour ce rendre compte qu’il y a moins de 2000 cas actif de covid sur une population de 8,400,000 habitant sur un territoire ultra vaste… faut être très taré pour vouloir masqué et vacciné 8 millions et demi de personne pour 2000 cas qui s’apparente à une pneumonie et oui sur les 68 000 cas passé il u en à eu 2 dans ma famille, le médecin leurs a dit vas chez vous sort pas durant 14 jours, de l’eau et du sirop pour la toux et voilà.. en passant en ce moment même toujours sur les 8,400,000 personnes … 17 seulement aux soins intensif gang d’hyper anxieux.

        (1)
    1. Yé 3 heures ! Last call !

      Le secteur où est situé TVA fourmille de quêteux. Si ce déséquilibré reste là toute la journée, c’est $200 qu’il va ramasser surtout s’il lances aux piétons “as-tu $2 boss pour manger ?”

      (3)
  3. Le Hibou à bout

    Ce matin au radio-journal de Radio-Canada, on laissait pratiquement sous-entendre que l’interdiction du karaoké était une mesure homophobe de la CAQ, puisque ce “divertissement” était bien populaire dans le village. Le tout appuyé par plusieurs dénonciations des habitants du quartier.

    Sacré télé d’état… Exit les considérations sanitaires, la mesure est finalement un acte homophobe du méchant gouvernement de droite caquiste.

    (3)
  4. L'idiot de Westmount

    Clique c’est un humoriste qui parodie un fan de Karaoké. Voir que le monde catch pas le deuxième degrés du stunt.

    (2)
  5. Un lanceur d'alerte

    Ça pourrait marcher !Denis Levesque reçoit à son émission toute sorte de monde bizarres et insignifiants pour les cotes d’écoute de Lcn et Tva qu’il devrait avoir des chances. Comme la fois où il a reçu une lesbienne/handicapée/ex-vendeuse de drogue qui a fini par devenir rappeuse et travailleuse sociale. Alors un gars qui s’enchaîne devant Tva pour revendiquer le droit de faire du karaoké ,pourquoi pas ?

    (1)
  6. Mimi la pieuvre

    Il mentionne qu’il veut obtenir une tribune digne de ce nom: Karaoké et Denis Lévesque font la paire!

    (1)
    1. François

      Un ti-coune version 2020. Le monde aime ça passer pour des 2 watts et Dieu sais combien il y en a au Québec…

      (1)
  7. Pourvu qu’il lui pogne pas une envie de ...

    Il s’enchaîne au mobilier urbain qui ne sont nullement du ressort de TVA… tout un choix judicieux!

    Pourvu qu’il ait gardé la clé sur lui avant de d’auto-ridiculiser…

    (0)
  8. Georges

    Le même gars qui avait volé une auto d’agent de stationnement de la ville de Montréal? Ou qui chantait du Karaoke pendant qu’il se faisait arrêter par la police?

    (0)
  9. François

    Un ti-coune version 2020. Le monde aime ça passer pour des 2 watts et Dieu sais combien il y en a au Québec…

    (-1)
  10. Tracteur

    Il pourrais faire une cou d´éclat. Je lui suggère de se lancer dans le fleuve attaché avec ses chaînes. Le défi Houdini!

    Est-ce que vous penser que ce génie remontrait à la surface?

    (-1)
  11. Toxic White Man

    Tu ferais mieux de t’enchaîner devant les bureaux de d’Arruda pour dénoncer son laxisme ainsi que celui de ses prédécesseurs en matière de suicide masculin québécois à répétition, qui perdure depuis 40 ans et qui n’a jamais été confirmé à titre de grave problème de santé publique (alors que c’est exactement ce dont il s’agit), sous les pressions des petites hyènes féministes à ceinture fléchée pour lesquelles le ”monstre masculin” ne mérite pas mieux que… de disparaître.

    Mais ta croisade pour le maintien du karaoke va sûrement intéresser Denis ”freak show” Lévesque, qui tout comme Arruda, fuit la question de la mort volontaire masculine québécoise depuis toujours, de peur de froisser nos bonnes féministes, et fort probablement sa propre Germaine qu’il nous impose à chacune de ses émissions pour tarés.

    Bref, tes chances sont bonnes, mon ”homme”.

    (-22)

Les commentaires sont fermés.