Ça va être beau si la police débarque!

Imagine la fille à la banque…

Via le Club Conspirationniste!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux le masque de président dans la film Point Break!

42 réflexions sur « Ça va être beau si la police débarque! »

      1. Mike

        LA c.r.u.c.h.e de la caisse a voit bien que sur le bill c’est la même adresse que sur le compte et en plus, il compose son nip. C.r.i.s.s faut pas charier là, les gere-mene de ce monde sont en extase pas mal trop souvent.

        (-11)
        Répondre
    1. Gilles Lettrée

      Ils l’ont informé des règles et il a refusé de les respecter, puis ils l’ont laissé s’identifier avec son login au guichet. Son refus a été filmé par leur caméra de surveillance. Je pense qu’il y a effectivement un est** de raisin dans l’histoire.

      Et cette histoire n’est peut-être pas terminée.

      (12)
      Répondre
  1. Ça nous prend plus de policiers de l'Alabama

    Solution: coups de matraque, suspect au sol, menottes, embarque au poste. Fini l’hostie de niaisage avec ces crétins là.

    (12)
    Répondre
    1. Chris

      Je ne crois pas que les psys vont être surcharger malheureusement. Il faudrait d’abord que ce genre de tarla reconnalsse qu’il a un problème, mais comme c’est toujours la faute à quelqu’un d’autres, ils ne risquent pas de consulter fort fort.

      (7)
      Répondre
    2. Toxic White Man

      Ouin… ils le sont déjà, ”surchargés”, les psy, avec les antifas, mais leur boss Camus leur dit de ne pas se présenter à leurs rendez-vous.

      Leur boss Camus ne voudrait surtout pas que ces spécialistes en santé mentale jettent un doute dans l’esprit de ses disciples, qui boivent ses paroles et écrits comme les derniers des tarés incapables d’autodéfense intellectuelle.

      Des fois que les psy seraient d’avis qu’il y a matière à internement… ce qui indisposerait le gourou en chef des antifas à l’emploi du Collège Ahuntsic.

      (-12)
      Répondre
    1. UN COLLABO...UN AUTRE !!!! MOI, TOXIC WHITE MAN, JE COMMENCE À DÉSESPÉRER

      Bof… pas pire que les région de Westmount, NDG, Verdun, Lasalle, Lachine, Pointe St-Charles, ainsi que du West Island, peuplées de consanguins rhodésiens anti-québécois de générations en générations, qui entonnent GOD SAVE ZE QUEEN avant de prendre leur petit déjeuner le matin…

      Va voir ”Les Rose” au cinéma, ça va t’aider à t’aérer l’esprit, S’TI D’COLLABO …

      (-15)
      Répondre
  2. Si cela l’amuse.

    Il vient de faire la démonstration empirique qu’il est vraiment un cave. II n’y a pas si longtemps, il y avait des braquages de banques fait pas des gens qui portaient des masques justement. La pratique est beaucoup courante aujourd’hui, mais le symbole est encore très présent dans les esprits. Les gens qui chialent contre le masque deviennent de plus en plus idiots dans leurs moyens de pression.

    (7)
    Répondre
  3. Pirate

    ……….. Ça pis l’autre bonne femme qui est rentré au dépanneur avec sa queue de cheval sur le nez comme Groucho Marx, on a pas mal fait le tour je pense…..

    Bon, les Canadiens font tu les séries cette année?

    (4)
    Répondre
  4. Tarla un jour, tarla toujours

    Merci La Clique de nous montrer tous ces niochons qui pleuvent au Qc. Y’a de quoi être fier d’être les champions dans ce domaine…

    (3)
    Répondre
    1. stgsca@gmail.com

      Va faire un tour en Ontario, demande l’asile politique, et disparais à jamais, S’TI D’COLLABO DE BS INTELLECTUEL APLATVENTRI DEVANT LA DYNASTIE TRUDEAU, S’TI D’TARÉ ANTI-QUÉBÉCOIS QUI SE LÈVE LE MATIN EN DÉTESTANT SON PROPRE PEUPLE.

      MANGE-MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (-45)
      Répondre
      1. Tarla un jour, tarla toujours

        Va te faire une petite tisane le colon… Ça va te calmer le pompon. On n’a pas gardé les cochons ensemble que je sache….

        (0)
        Répondre
  5. Je me prends pour une rock star.

    Déjà prêt pour l Halloween.. ..😱

    Passes pas chez nous, je vais te donner des pommes en espérant que ça remonte ton QI. Au pire ce sera bon pour ta santé intestinale.

    (0)
    Répondre
  6. Tracteur

    Imagine si les convoyeurs de fonds arrivaient face à face avec un gars déguisé comme ça. Il le prendrais pour une menace et le tirais. Dans une banque au États-Unis il se ferait tiré dessus immédiatement.

    Idiotcratie à son meilleur ou son pire c´est selon.

    (0)
    Répondre
  7. Leurre Juste du Camionneur

    Le gars avait juste à dire qu’il était une femme musulmane et la caissière aurait été obligé de le servir pour ne pas être à la fois islamophobe et transphobe.

    (-8)
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *