Jeff aime lorsque les jeunes de sa région challengent Legault!

Prochainement des PHD…

Commentaire inutile à m’envoyer: ils voulaient juste avoir off!

28 réflexions sur « Jeff aime lorsque les jeunes de sa région challengent Legault! »

  1. Un gars blasé

    “Les kids de Charles-Gravel continuent notre tradition” : celle d’être la pire polyvalente de la région.

    Faut lui donner raison là-dessus.

    (35)
  2. Oscar Bellemare jr.

    «Tellement fier», «Vraiment fier» pourquoi pas «Excessivement fier»?
    Quel TDC ce Fillion!
    On devrait le retourner à Chicoutimi-Nord avec des plumes du goudron.

    (33)
  3. Le Triangle des barmaids

    Yé tu en train de nous dire qu’il est allé au secondaire ? ou que l’école donnait sur la cour arrière de la maison de son père ?

    (22)
  4. Tracteur

    Quand plus tard ils manifesteront au CÉGEP ou l´Université pour quelques chose d´autre Fillion va les ramasser solide en les traitant de sales petits gauchistes, de rebus de la société…

    Deux poids deux mesures, quand sa fait ton affaire Fillion.

    (19)
  5. Jambon exotique

    Jeff la calotte est une vrai honte pour la région du Saguenay. Il est un clone de Champagne qui a sévi à la radio au Saguenay. Par chance ce gros jambon s’est exilé à Québec pour devenir le champion de l’insignifiance.

    (19)
  6. Impressionné

    Il y a quelques mois, il félicitait les jeunes de la Floride de faire la même chose prétextant que le bilan de la Floride n’était pas aussi mauvais que celui du Québec. Depuis, la Floride est passée de 3000 morts à plus de 12 000 et est à quelques semaines de battre le bilan du Québec. Et là il veut que les jeunes d’ici fasse la même chose. Pourquoi cette vidange se réjouit autant dès qu’il est question de mortalité?

    (17)
  7. Un analphabète politique, économique et sociologique ce Jeff

    Il faut dire qu’il n’a pas évolué depuis la petite école. La radio poubelle est en fait une radio pour adulescents braillards, des révolté sans cause sociale précise ne se se souciant que de leur petit confort sans se soucier des autres à part eux-mêmes. Des grands bébés quoi qui demeureront toute leurs vie des prisonniers de leurs préjugés et des stéréotypes.

    (12)
    1. Richard

      Vraiment très intéligent comme commentaire. ( Il s’agit de sarcasme, je pense utile de préciser étant donné le niveau d’intelligence que vous semblez avoir) Le fait que quelqu’un critique ce que le gouvernement fait ne semble avoir pas évolué. Donc vous pourrez sans doutes me dire ce que le gouvernement fait et qui fonctionne très bien. Moi je cherche depuis 58 ans et je n’ai pas encore trouvé mais je suis dans doutes un pas évolué comme Jeff?

      (-1)
  8. Charles Martel

    Si au moins ils allaient manifester devant l’ambassade de Chine ou ramasser des fonds pour organiser un voyage au Wuhan pour aller s’occuper des vendeurs de pangolins et faire en sorte que les wet market deviennent des dry market.

    (4)
  9. Superflex

    Ça fait du bien de constater qu’ils ne deviendront pas des moutruches comme leurs losers de parents. Allez-y dénigrer bien comme il faut. Pas facile de voir des jeunes se tenir debout quand on s’est écrasé et soumis toute sa vie.

    (2)
  10. Atomas

    Hé Jeff, pourquoi ne vas-tu tout simplement pas animer directement pour ton public cible, chez les jeunes justement, soit dans les cégeps ou les polyvalentes toi qui est si jeune encore !!!

    (-1)
  11. HONTE au Québec

    Lego n’aime pas être challengé. Lorsqu’il l’est, il rapplique avec le bâillon et la clause dérogatoire, comme lors du sinistre incident de l’ignoble loi 21; une loi discriminatoire envers les femmes qui ne pourrait JAMAIS être votée aujourd’hui. JAMAIS !!!

    (-2)
  12. Nono

    Les enfants ne deviennent pas malade avec le virus

    Si quelqu’un est asymptomatique (pas malade), il ne transmet pas le virus.

    Ces deux déclarations sont des faits, prouvés par les études et même partagés par les médias qui vous jouent dans la tête tellement facilement .

    Entrainez-vous à enregistrer des faits concrets et à les mettre ensembles. Ces deux faits mis ensemble montrent qu’il n’y a aucun problème à ne pas faire de distanciation sociale entre jeunes.

    Donc tous vos commentaires sont crétins comme vous, mêlez vous de vos vies bande de losers

    (-3)
  13. nath

    Un gros bravo à ses jeunes qui ont tous compris de toute cette supercherie….. allez les petites brebis, lâchés vous lousse 🙂

    (-86)
    1. ZAZOU

      Ben oui « nath ». Tu fais le même commentaire sur d’autres posts.
      Le fait de répéter un mensonge 1000 fois n’en fait pas une vérité…

      (8)
      1. Nath

        La politique de la peur est une expression qui désigne la politique d’un gouvernement qui utilise la peur collective de la population pour faire adopter des mesures réduisant les libertés individuelles…

        (-2)
    2. Gaz can

      Pas encore un autre qui croit que la terre est plate et que le 11 septembre est un coup monté du gouvernement américain. Il y en “don bin” de ça

      (1)

Les commentaires sont fermés.