Est-ce qu’on est vraiment un peuple de losers????

Pense pas moi!

Le mec veut juste retourner dans son manoir en Floride!

Commentaire inutile à m’envoyer: libârtéééé

24 réflexions sur « Est-ce qu’on est vraiment un peuple de losers???? »

    1. Faites ce que vous dites !

      Ça vous tentes tu de ne pas le suivre, il va vous câlisser patience comme ça… Mais les haters sont les plus fidèle au poste.

      (-2)
  1. Les faits

    On aura beau dire que Fillion n’aime pas les immigrants ou telle ou telle personne, reste que le groupe qui est le plus souvent la cible de sa hargne est les Québécois. Il n’y a pas plus Quebec basher que ce colonisé, ce Preston Manning de la banlieue, ce Mordecai Richler des pauvres.

    (21)
  2. Oscar Bellemare jr.

    Laissez-le s’exprimer au nom de la Libârté et afin de lui permettre de nous démontrer encore plus à quel point il est un crétin.

    (16)
  3. f7jvqy98t

    Jeff veut passer Noël à la chaleur avec les Québécois.
    Des belles vacances de boomers et de ti-mononcles qui roulent en voiturettes de golf dans les rues et vont au Sud pour soigner leur arthrite.

    (11)
  4. Ah bon !

    Selon les derniers reportages, les québécois peuvent se rendre facilement en Floride par avion car même si la frontière est fermée, les douaniers dans les aéroports sont très permissifs et laissent passer n’importe qui…donc chriss ton camp aux USA Jeff et reste y pour la vie…

    (10)
  5. Brobert

    La rage sans fin des bozos de la radio de Québec contre Québécor c’est quand même quelque chose. D’autant plus drôle que le Dieu de Fillion, les États-Unis, qu’il défend ici contre les infidèles a un système médiatique qui ne donne pas sa place en terme de niaiseries.

    (9)
  6. Ti-Bert

    C’est comme le 3e lien. C’est lui qui veut ça pour retourner plus vite dans son manoir du Québec.

    Est-ce que je suis assez loser pour me faire prendre dans son jeu? Ben non!

    (8)
  7. souvenir de boomer

    Au début des années 2000 les “newsgroups” tenaient lieu de réseaux sociaux et il y avait deux ou trois contributeurs sur soc.culture.quebec qui émettaient tous les mêmes opinions tordues soir après soir. Ça m’a pris un bout de temps avant de comprendre que c’étaient des auditeurs de Fillion qui venaient répéter les propos de leur messie.

    (6)
  8. Bill Bufflin

    Il faut absolument tenir fermée la frontière en cas d’exode massive suite à la prochaine victoire du toupet orange.

    (6)
  9. 14

    pas tous seulement le 30% de souche qui ont crache sur leur autodétermination en 95 donc surement fillion, les meteques eux ont trop peur de perdres leur alloc.

    (1)
  10. Je dis ça d'même!

    J’aime tellement jouer – façon de parler – une ronde golf, même juste un «9», avec Jeff Fion.
    Ce n’est certainement pas ma balle qui se retrouverait dans le bois ou dans le fond de l’eau.

    (0)
  11. Vital Laforce

    Cool, en regardant cette carte on croirait qu les seuls cas de COVID se trouvent quelque part dans un coin perdu de la Baie James.

    (0)
  12. Bock la graine

    Puisque Jeff ose critiquer le politiquement correct un peu trop frontalement pour la génération “woke”, on le traitera “d’hostie de vidange”, “de sac à marde”, de “pourriture”.

    Po-ti-poutte !

    (-5)

Les commentaires sont fermés.