39 réflexions sur « Sylvie Bergeron, la blonde à Lisée, l’échappe sur Twitter! »

    1. Guimine

      C’est vrai. Faut croire qu’Il est un peu comme beetlejuice. Sauf que pour le voir apparaître T’as juste à écrire “musulman” deux fois….

      (26)
  1. Parlez-moi d'un cave fier de l'être

    Ce que j’aime d’Antipékistanais, c’est sa constance et sa rigueur à démontrer commentaire après commentaire l’ampleur de sa profonde insignifiance.

    (93)
  2. Yannick

    Non. Ceux qui avaient une bonne santé mentale le vivent bien. On a hâte que ce soit terminé, par contre. C’est comme aller chez le dentiste. J’aime pas ben ben ça, mais je fais pas de crise quand c’est le temps que j’y aille et 5 minutes après être sorti, je passe à autre chose.

    Ceux pour qui le cerveau a fendu avec la pandémie étaient déjà fragile avant tout ça. Si ce n’était pas la pandémie, un autre événement dans leur vie aurait achevé le travail.

    Le problème, c’est que pour tout ceux pour qui ça n’allait pas bien, bien ils flanchent tous en même temps. Non seulement on se tape des vagues d’hospitalisation pour des symptômes physiques, on se tapera aussi des vagues de gens qui craquent. C’est vraiment tout un casse-tête à équilibrer tout ça.

    Ce sera un âge d’or pour les gourous et autres sectes en tout genre.

    Tiens, ça me fait penser à une mouvance qui cours c’est temps-ci.

    (29)
  3. Christ de colon!

    Le peuple, elle est bonne. Je suis membre du peuple et j’ai jamais demandé que tu parles pour moi. Je parle en mon nom et non au nom du peuple. Les idiots qui disent parler au nom du peuple sont souvent des fachos. Tu parles en ton nom ou encore au nom d’un groupe s’il te délègue le titre de porte parole, mais en attentant le clown tu arrêtes de te prendre pour Mussolini dans ton sous sol.

    (25)
    1. Le peuple

      Parfait. Je te laisse ta nouvelle idole, islamophobe en chef, et vous fondrez ensemble une société qui ostracise l’Autre. Personnellement, la haine que les personnes de votre communauté voue au voile islamique me répugne.

      (-6)
    2. Le dernier fasciste est mort en 1945

      N’importe qui croyant qu’il existe encore des “fachos” en 2020 est un profond taré.

      (-10)
  4. Vraiment à vomir!

    C’est vraiment une honte l’histoire de Nathalie Normandeau et la commission Charbonneau dont le rapport n’aura absolument rien changé. Après certains se demandent pourquoi il y a de plus en plus de gens qui n’ont plus confiance envers la classe politique ainsi que le système juridique et qui se tournent vers les délires des complotistes. Les histoires comme ça dans lesquelles les crosseurs s’en sortent participent au cynisme de la population envers tout. Merci de permettre de le souligner ici.

    (21)
  5. Shopper, You can qualify to get a $50 Costco gift card!

    Matantekifume s’insurge constamment et pour pas grand chose, comme d’habitude.

    (10)
  6. Luigi

    Ça va devenir permanent. 350 milliard au fédéral, 20 milliard au provincial, combien au municipal? Et ça continue d’augmenter, bonne chance les jeunes. 🙂

    (7)
  7. Être ou ne pas être Zen

    Pour une femme qui trippe sur les Chakras et autres niaiseries New Age du même genre (comme on l’avait vu à INFOMAN), je trouve que Mme Lisée n’est pas très Zen dans son Tweet.

    (6)
  8. La clique musulmane

    Salam Aleykoum mon frère. Je suis d’accord avec toi.

    Allahu Akbar!
    ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ,

    (4)
  9. Assez

    Une musulman qui ne se voile pas est mieu traiter qu’un homme 50aine qui se masque pas. Faut quand meme se dire les vrais affaires.

    (2)
  10. Membre full patch de QS

    Dans le fond, les moutons sont des Djiadistes.
    Les Djisdistes étant des alliées idéologique, ca veut donc dire que les mesures sanitaire, c’est bon pour le peuple!!

    Eurêka Manon!!

    (1)
  11. Elvis avec des loups

    Ça fait longtemps en esti qu’on fait dur. On fait PIK PIK, je dirais. Gang d’estis de kétaines qui trippent encore sur Star Académie ou La Voix.. 20 ans plus tard.

    (1)
  12. un québécois en banlieue parisienne

    Moi j’adore les étranges!!! Ils améliorent tellement l’ambiance dans mon quartier, tout devient plus calme et paisible, les gens deviennent riches, les rues sont propres et les enfants peuvent jouer dehors en toute sécurité!!!

    (1)
  13. Capitaliste

    La ceinture de sécurité aussi est une recommandation islamiste ! C’est pour nous habituer à porter des ceintures explosives !

    (0)
  14. Mon habitat naturel est Habitat 67

    Bien moi, je m’insurge car mon voisin semble avoir un plus gros cube que le mien, ça me m’énerve au cube! Comme ça fait du bien d’en parler!

    (-2)
  15. Jeanvingt23

    Non pas vrai, hé ben tu m’apprends quelque chose aujourd’hui, sans toi et Martineau ma vie n’aurait aucun sens.

    (-24)
  16. un adulte

    exact. Je travaille avec des gens d’Europe de l’est, cuba, amérique centrale.

    les petits pas ça s’appelle.

    (-35)
  17. Toxic White Man

    Y’en a plus ”d’élite” par icitte.
    Ça fait déjà un gros bail.
    Tous des surendoctriné(e)s de la gauchiotte, qui ”prétendent” à l’élitisme.
    Donc tous des crétins et crétines au quotient intellectuel extrêmement limité.
    Il faut par conséquent désormais parler de ”crétinisme”.

    Juste à voir aller ”l’élite” actuellement en poste à l’Hotel de Ville de Montréal, ou celle qui enseigne à l’UQAM, ça nous donne une bonne idée du degré particulièrement élevé de ”crétinisme” qui sévit en ce moment en nos murs.

    (-251)

Les commentaires sont fermés.