Vraiment???? Legault est le politicien le plus aimé des Québécois???

Voici le publication qui a été supprimé de Legault et de la CAQ!

Me semble que le timing avec la Covid n’est pas bon!

Lien Youtube

Commentaire inutile à m’envoyer: il se prend pas pour de la m****

16 réflexions sur « Vraiment???? Legault est le politicien le plus aimé des Québécois??? »

  1. Ouin

    Quelle mauvaise idée avec le plus mauvais timing. Legault semble oublier son propre conseil fait à son caucus en début de mandat: “Restez humble”. La CAQ commence à trébucher souvent…

    (18)
  2. Le mordillement des chevilles de la classe politique

    Bien que je trouve que les complotistes sont de parfaits débiles et qu’ils feraient bien pire que la CAQ, je ne peux m’empêcher de voir une tentative dans tout ça de nous passer de la propagande de parti avec ce rendez-vous politique totalement contrôlé par la CAQ.

    Il est exagéré de dire qu’il est le chef préféré parce que si nous calculons le taux de participation à l’élection, nous constatons que la vaste majorité des électeurs ne votèrent pas pour la CAQ en fait.

    Sa piètre gestion des CHSLD à l’époque qu’il était au PQ comme ministre de la santé, le fait qu’il a embauché Marguerite Blais qui n’a rien fait pendant 9 ans du temps qu’elle était chez les libéraux montrent en fait que son parti est constitué du pire du PQ et du pire du PLQ.

    Du moins, de nos jours avec les réseaux sociaux, il est mieux de peser chacun de ses mots dans son émission parce que les gaffes vont circuler longtemps sur le web. C’est un peu une arme à double tranchant ce genre de projet de communication politique et les oppositions vont surveiller la moindre petite parole de travers.

    (2)
    1. FAUX DILEMME

      “Bien que je trouve que les complotistes sont de parfaits débiles…”

      Ainsi dans ta grosse tête, pour critiquer le gouvernement et ses mesures démesurées, ses incohérences et ses improvisations, le bouffon à la Santé Publique, et le fiasco mortel dans les CHSLD,

      …il faudrait nécessairement faire partie d’un groupe de gens caricaturaux étiquetés “complotistes” ? 😆

      Et ensuite il se demande comment ça se fait que Legault et la CrAQ pensent qu’ils peuvent exploiter la situation actuelle pour essayer de gagner de points de politique partisane 😆

      Allo? Il y a quelqu’un au bout du fil?
      Lâche pas champion

      CA VA BIEN ALLER 🙂

      (3)
        1. Toi tu es c0n

          Si je voulais critiquer le Président Trump,

          et que je disais que je n’aime pas les chemises noires communistes “Antifa” stupides et violentes qui mettent le feu dans plusieurs villes aux É-U,

          ce serait une claire indication que je baigne dans un faux dilemme,

          parce que l’opposition à Trump ne se limite pas à une secte communiste stupide et violente.

          C’est le même faux dilemme dans le commentaire du gars qui dans sa prémisse oppose Legault aux comploteux malpropres.

          (1)
    2. Yannick

      Pour dire qu’il est le préféré, ils s’appuient sur le fait qu’il a un plus grand taux de satisfaction que la plupart de ces prédécesseurs (si ce n’est pas le meilleur?). C’est un raccourci, mais c’est pas malhonnête comme raisonnement.

      Ensuite, les votes que son parti à obtenu n’ont rien à voir avec la satisfaction. Tu peux ne pas avoir voté pour la CAQ et être tout de même satisfait de sa gouvernance. C’est mon cas. C’était pas mon premier choix, mais je suis quand même satisfait.

      Finalement, la mauvaise gestion des CHSLD, est-ce qu’on ne porte pas tous la faute en tant que peuple? Si la population s’était réellement préoccupée du sort des aînés, les gouvernements précédents s’en serait occupé (les votes, hein).

      (0)
    3. Jeune Viève

      Eh boy… “nous constatons que la vaste majorité des électeurs ne votèrent pas pour la CAQ en fait”

      L’argument massure des Québec Solidaire, Bloc québécois et autres perdants éternels…

      “C’est pas grave que ceux qui ont gagné les élections avaient plus de votes que nous, si on additionne les votes de tous les autres losers de l’élection — parce que ceux qui ont voté conservateur ont voté contre le gouvernement pareil comme ceux qui ont voté Vert ou Solidaire — ben les perdants ont gagné en fait et se sont fait voler leur victoire en plus c’est-y pas terrible!!!”

      Si mon j’ai pas passé maths fortes au secondaire, j’ose même pas rêver du du niveau où ça lévite ce monde-là. J’ai changé d’idée: légaliser le pot était une très mauvaise idée…

      (0)
  3. Joe le Taxi

    Ce que je sais, c’est qu’on est bien chanceux d’avoir François Legault comme premier ministre.

    J’ose à peine imaginer ce qui se serait passé comme crise si on avait eu:
    – Jean-François Lisée
    – Philippe Couillard
    – Manon Massé

    (0)
  4. Moi ma question

    “Il se prend pas pour de la marde”.

    J’espère.

    Pour la clique, c’est une qualité de se prendre pour de la marde.

    Mais est-ce une valeur québécoise ?

    (-1)
    1. Langue sale

      Comme nous sommes en présence d’un illettré, nous devons expliquer le sens obvie ainsi que explicite de l’expression employée par la Clique.

      ” Ne pas se prendre pour de la marde ” ne sous-entend pas que la personne est dans son droit de ne pas se considérer comme un tas nauséabond mais plutôt que cette même personne se considère, souvent sans raisons pour appuyer ses prétentions, supérieur aux autres.

      Ne t’en fais pas, tu n’es pas le seul ti-clin si nous nous fions au sourire béat bleu.

      (7)
  5. Ah bon !

    Enfin, le vrai visage de Legault…quel petit politicien prétentieux…heille, t’es responsable du décès de 6000 personnes dans la dernière année…

    Plutôt que de faire ta tournée pré-électorale tout l’été dans toutes les régions du Québec, t’aurais dû préparer l’arrivée de la deuxième vague pour la contrer…tu l’as pas fait…t’es pas l’homme politique le plus populaire au Québec…t’es le plus grand flop de l’histoire du Québec…

    (-54)

Les commentaires sont fermés.