François Legault est furieux contre QS et le Parti Québécois!

Ça va lui faire du bien la fin de semaine de 3 jours!😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer:  moi, juste voir Manon, ça me met en colère!

51 réflexions sur « François Legault est furieux contre QS et le Parti Québécois! »

    1. Massé Ferguson

      Un Pogo en tracteur à l’A Sent-Blé Nationale!

      Bonne récolte de piments cette année!

      Jean Garon

      (2)
    2. Mike

      Mais en même temps, il ne faut jamais faire confiance à un politicien, quel qu’il soit., jamais.

      Le traçage, c’est pas l’application covid qui la fait, c’est apple et andoid et je vous le dits il y a bel et bien un traçage.

      (-45)
      1. Pas juste Apple pis Andoid qui font du traçage

        Fruit of the loom aussi fait du traçage…
        Tu checkeras dans tes shorts à soir!!!

        Y a des rumeurs qui parlent d’un certain Calvin Klein qui serait de mèche aussi…

        (11)
      2. Licoux, brides et laisses inc.

        « En démocratie, il est normal que les oppositions posent des questions. »
        Après six mois que Manon représente l’opposition la plus muette qui soit,
        là elle a envie de ” défendre la démocratie ” et continuer de se présenter
        en ” opposition ” . Gros pestacle poche !

        (7)
      3. le connard déchaîné

        Si tu reçois des publicités ciblés, c’est que tu es tracés. Avec ou sans ta permission.

        (4)
      4. Faut tu être cave en crisse

        Aille grosse nouvelle ça !
        L’application de traçage qui fait du traçage.

        Si tu lisais tous les petites boîtes qui s’affichent quand tu installes une ‘app’, tu rentrerais tes poules au sous-sol et tu éteindrais ton cell.

        Parle nous de tes poules, ça va. Mais reste loin des technologies que tu ne connais pas.

        (1)
  1. Le Quidam

    Si j’étais Legault, je sacrerais mon camp en disant : “phoque off, arrangez-vous!” Le gars doit être écoeuré.

    (44)
  2. Allo

    Penses qu’on peut tous avouer (toutes allégeances confondues) que la job du PM, c est pas ben ben l’fun présentement et qu on aurait tous lancé notre téléphone.

    (32)
  3. Jeanvingt23

    QS, un parti minable de petits gauchiasses frustrés, même pas capable d’appuyer le gvt dans cette crise de santé publique sans précédent, dégueullasse cette bande de petits communistes castrés. Imaginez si c,était cette gang de bozos au pouvoir ….ouf !

    (26)
  4. Mets ton clisse de masque!

    t’sé… quand l’opposition ne fait qu’agir en opposition avec tout…

    ‘me semble que Legault a raison…

    (25)
  5. Québec Sale Litière

    Ça sent la vieille pisse de Fat Cat!

    Pis ça laisse des traces d’odeur facile à retracer… sans app.

    Convididiots pas de pouvoir

    (7)
  6. Région 819

    Maudit que notre premier ministre Legault doit être tanné de gérer la crise de pandémie avec des petits députés. Pourquoi ne travaillent-ils pas ensemble au lieu de toujours critiquer? Nous sommes présentement en mode urgence-santé, oui, il y a des erreurs de parcours mais il y a aussi des ajustements. Eh oui le gouvernement doit apprendre de la COVID car tout est nouveau, pas d’expérience dans ce domaine. Bon, on met de côté la petite opposition de petite école monsieur Bérubé, mesdames Massé et Anglade. Je me demande bien ce que vous auriez fait de mieux.
    Allez hop! On se retrousse les manches et on trouve des solutions.

    (6)
    1. agagneonsaittout

      Nous étions en urgence-santé au mois de Mars lorsque le petit Trudeau ne voulait pas fermer les frontières pour laisser entrer le virus mais maintenant on prends et depuis plusieurs mois toutes les précautions possibles et nécessaires et on se retrouve toujours avec le Québec la pire province et on est même pire que plusieurs États Américains par capita alors oui l’opposition ne comprends pas ce qui se passe et ce qui a pu se passer.
      Actuellement, le gouvernement a assez d’expérience pour gérer la crise ayant appris sa leçon depuis l’hiver dernier. On est un des pires endroits en Amérique du Nord (et ça depuis le début)et tout le monde trouve ça normal, non ce n’est pas normal de fermer la province au cas ou les régions en orange vont devenir rouge, c’est quoi cette gestion la?
      Réveillez-vous pendant qu’il en est encore temps car le 28 Octobre,il sera trop tard!

      (-2)
      1. Région 819

        Le système de santé au Québec est déficient depuis 30 ans, manque de personnel et gestion. C’est la raison principale au point de vue médical. Mais il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles nous avons un bilan supérieur :
        Les Québécois aiment faire des manifestations, voyager (camping, VR), faire la fête, sortir dans les bars jusqu’aux petites heures du matin, toutes les raisons sont bonnes pour se voir. Contrairement au reste du Canada, les gens sont plus réservés. Les bars ferment plus tôt, font moins la fête, etc. Allez à Toronto et observez les gens (beaucoup d’immigrants) qui sont plus dociles que nous.
        En juin, beaucoup de Québécois, pédiatres, psychologues, commerçants, l’industrie du tourisme imploraient le gouvernement de rouvrir tous les centres concernés. Sinon, on disait qu’il y aurait davantage de dépressions, de suicides. Le gouvernement a cédé au peuple pour qu’il passe un bel été tout en nous avertissant qu’il y aurait une 2e vague. Un bel été chaud, soleil et on a oublié les consignes de bases: chutes Rawdon, le deux mètres, les line-up des bars, les partys de piscines, bbq, blé d’inde etc. J’ai vu des terrasses bondées et ayoye le deux mètres et les postillons. Et voilà on recommence et l’histoire se répète.
        Selon les statistiques le taux de suicide n’a pas augmenté, COVID ou pas, c’est le même. Alors arrêtez et soyez prudents!

        (17)
  7. crisse qu il est cave le moustachu de qs

    écoute mon homme tu pose pas des questions, tu encule des mouche ,serait peut être temps de te rendre utile arrête ton niaisage ou demissione

    (2)
  8. SL

    Je suis surpris qu’elle dise non à l’application vu que l’appliation est la création des libéraux du Canada et que QS ne jure par leur messie Justin.

    (2)
  9. Je m’en fou de tous vous déplaire.

    Moi je suis pour porter le masque, les mesures de distanciation, me laver les mains régulièrement ainsi que d’éviter de me retrouver avec plein de gens chez moi ou dans un lieu quelconque, mais son application je refuse de la mettre sur mon téléphone. Je trouve que les complotistes sont ridicules et ne crois pas du tout à un vaste complot mondial concernant une puce et la G5. Je considère qu’ils ont le droit de gaspiller de l’argent sur des gourous stupides et de dire des niaiseries. Je sais parfaitement que la covid n’est pas un mal imaginaire, qu’il y a bien des décès et bel et bien une deuxième vague. Je vais aussi accepter le vaccin. D’ailleurs, je suis de ceux qui croient que le retour à l’école était une mauvaise idée pour l’instant, mais voilà l’application est une intrusion dans la vie privée faisant trop Big brother pour moi et j’ai pas confiance en la confidentialité de cette application.

    (0)
    1. Un ami de Fée

      “mais voilà l’application est une intrusion dans la vie privée”

      Fait le tour des paramètres de ton cell et regarde ce que tes applications exigent comme accès sur tes données. Tu vas trouver ça exagéré (moi aussi). Mais là, parce que ça pourrait être utile, ça ne fait plus ton affaire ?

      Tu peux avoir certaines raisons de craindre. L’application utilise la géolocalisation, comme les connecteurs facebook, twitter et compagnie. Sois conséquent, et débarque moi tous ça.

      (10)
  10. Fait vécu, quand il est contrarié, Legault perd vite les pédales

    En 2011, au moment où il réalisait une tournée d’assemblées pour promouvoir le groupe Coalition pour l’avenir du Québec (qui allait donner le parti politique de la CAQ), Legault avait voulu s’en prendre physiquement à un participant qui lui posait des questions trop serrées plutôt que de le louanger.

    Il avait fallu que Charles Sirois s’en mêle pour rétablir l’ordre. Les organisateurs avaient même dû faire une pause de quelques minutes afin que Legault retrouve son calme et son souffle (et pour que ses conseillers en image gèrent la crise). L’événement s’était déroulé dans une école du quartier Villeray, mais les journalistes complaisants n’en ont jamais parlé.

    Je le vois encore vociférant au micro, le visage tout rouge, descendant de l’estrade pour intimider le participant. Le malaise s’était répandu jusqu’au fond de la salle, où je me trouvais. Et c’est lui, votre premier ministre, mesdames et messieurs…

    (-6)
    1. Saint Thomas, patron des incrédules

      Pas de lien vers une vidéo de YouTube, pas de raison de croire à cette ignominie.

      (3)
      1. J'y étais

        Les assemblées de la CAQ étaient publiques et non filmées.

        Libre à toi de ne pas le croire, mais la centaine de personnes présentes ce soir-là ont toutes vu Legault rouge de colère et la cravate dénouée.

        (0)
    2. Fier Libéral

      Pas surpris pantoutte.

      Lego a des relents de petit despote style Donald Trump. C’est une personne sanguine, autoritaire, incapable de voir ses propres faiblesses et impatiente d’avoir des “résultats” quels qu’ils soient histoire de montrer qu’il a “fait quelque chose”. D’ailleurs, ses innombrables virages à 180 degrés en sont l’irréfutable preuve.

      Ses ex-partenaires d’affaires l’ont encore à travers de la gorge.

      Il est tout à fait le contraire de ce que le Québec a besoin dans ces temps difficiles.

      (-14)
  11. les gauchieux névrosés qui culpabilisent les autres

    “attitude arrogante et colérique”

    Ah les traits dominants qu’on retrouve chez les gauchieux…mais c’est toujours les autres les coupables à travers leur petite inversion accusatoire à 5 cennes digne d’un cerveau dissonant.

    (-8)
  12. Ah bon !

    Est-ce que Legault aurait la Covid et prendrait les mêmes médicaments que Donald…ce qui le rendrait semblable à la Bête orange…

    (-11)
  13. Superflex

    Jamais je n’aurais cru un jour être d’accord avec une députée QS. Enfin des députés de l’opposition qui ne jouent plus aux cheerleaders du gouvernement. Il était temps.

    (-28)
  14. hagen

    Continuez à niez les chiffres mes champions de covidanxieux. Selon le Dr. Michael Ryan de l’OMS, confirmé par Margaret Harris porte-parole de l’organisme, 10% de la population mondiale a été contaminée. Si je compte bien c’est pas mal plus que les 36 millions de contaminations qu’on nous donne en pâture. Ça fait au bas mot 780 millions d’infectés pour 1 066 341 morts. Je vous laisse calculer le taux de décès mais je vous donne un indice c’est moins que la grippe.

    (-37)
  15. Le ptit

    Woooo m Legault c’assez c’est assez les obligations directives. On traite pas un peuple comme ça.

    (-45)
  16. Fier Libéral

    Plus ça va et plus Lego me fait penser à Donald. Il n’aime pas se faire challenger.

    En ces temps douloureux de panda, Le Québec serait beaucoup mieux servi si nous avions un médecin professionnel comme PM (Philippe Couillard par exemple) au lieu de ce vulgaire marchand de tapis. Les décisions serait plus réfléchies et plus cohérentes et le Québec ne traînerait certainement pas dans les bas fonds des résultats sur la COVID au Canada.

    Il est de plus en plus évident que ce sont les mauvaises décisions prises par Lego qui ont mené le Québec là où il est: dernier de classe.

    (-128)
        1. Geez Whiz

          Ça fait des semaines que tu nous casses les oreilles avec ton h0stie de Philippe Couillard et que tu nous dis que ça serait donc mieux s’il était là, alors qu’il est en partie responsable de la situation actuelle. À un moment donné, ça nous donne le droit de te dire de la fermer.

          (23)
        2. Fier Libéral

          Heille Geez…le bilan de Lego sur la COVID est PIRE que celui de Donald, toutes proportions gardées (voir la chronique documentée de N. Elgrably de ce matin!!!) fa que…

          (-25)

Les commentaires sont fermés.