Josée nous dit «Éduquez vous ost**! »

Mais Josée à de la misère avec les “maux”😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a des motsdites belles lunettes!

41 réflexions sur « Josée nous dit «Éduquez vous ost**! » »

  1. Un Conservateur

    Quelqu’un qui est incapable de faire valoir son point sans sacrer ou se filmer dans sa voiture ne mérite pas qu’on lui prête attention.

    (71)
    1. Ginette

      Elle réflète pour moi une belle société indépendantiste de pas de classe . Pour moi , j’aime mieux être associée aux Libéraux , ce que je ne suis pas que d’avoir un lien avec ce type de personnage caricatural 🤦!

      (-2)
  2. Pauvre monde, il y a de quoi déprimer!

    C’est décourageant quand même de voir des gens comme ça durant la crise de la covid acquérir une certaine popularité et notoriété chez une certaine frange de la population. Internet est un révélateur de la bêtise ambiante et des maux de la société donnant le goût de s’exiler dans un bon livre pour lire des mots plutôt que voir des vecteurs de la covid s’exprimer et dire qu’il s’agit que d’une grippe ou d’un mal imaginaire.

    (37)
  3. Mauxdits sans éducation.

    Trop de mots. Les mots doivent passer un message normalement. Je ne suis pas sûr de bien comprendre son problème à notre Karen. Une crise de complotisme aiguë j’imagine.

    (25)
  4. Mesemble

    Donner de la visibilité aux malades mentaux comme elle , pierre dion etc. Je ne les regarde plus ces vidéos et je ne souhaite plus jamais en voir. C’est pu drôle.

    (25)
  5. Ceci n'est pas un diagnostic au sens légal du maux/mot/Moe/Meaux

    J’ai regardé la vidéo sans le son…ma conclusion : une vraie hystérique non médicamentée.

    (19)
  6. Bobo

    Me faire crier dessus de m’éduquer par une personne non éduquée, qui ne sait ni parler ni écrire correctement, ça passe pas. Les diplômes ne donnent pas toujours du jugement.

    (12)
  7. Aspirin

    Maux de tête éternel.

    Con-Vide?

    Non…c’est la maladie mentale prénatale non guérissable!

    Trop tard pas de remède, c’est malheureux!
    Dr. Barouette

    (9)
  8. La grosse de O.D chez nous qui pense qu'elle mérite un pompier tatoué top shape.

    À force de vouloir ne plus faire de peine et heurter l’estime de soi, c’est ça que ça donne. Plus le droit de dire rien aux grosses. On dit plus rien aux analphabètes, aux bipolaires colériques qui manquent de savoir vivre, aux gens qui sortent en pyjama.
    Je crois que si elle était une indienne noire, son message son message passerait mieux.

    (6)
  9. Jo l'indigo

    Loi 42 alinéa 1, paragraphes 2 lignes 6 : Nul n’a le droit de forcer un individu à écrire des mots avec des lettres qui vont à l’encontre de sa condition médicale (ex. maladie mentale )

    J’ai mon cartable de loi avec moi la Clique, veux tu le lire ?

    (6)
  10. Prof D'la Clic

    Trop de Maux

    écrit adage allocution épître apophtegme appellation argot avis billet boutade concetto dénomination dicton discours injure invective jargon langage langue lettre lexème lexie locution message missive mot d’esprit nom parole particule pas patois pensée phrase pique plaisanterie pli pointe poulet prétexte repartie rosserie saillie sentence sottise syntagme terme trait verbe

    Et pas assez pour le dire
    Des Maux et des Laids

    (0)
  11. Gene

    Quel est l’objectif de cette publication?
    Ce moquer d’une personne qui a des difficultés?
    Bravo à tous!

    (-3)
  12. Mike

    Moi mon voisins, il s’éduque et plus qu’il s’éduque plus qu’il achète des c.r.i.s.s de patante de souffleur à gaz qui fait du bruit, des weed eater à gaz qui fait du bruit pis qu’il arrose son entrée de cours.

    Restez é.p.a.i.s arrêtez de vous éduquer, on veut la tranquillité.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.