L’frère Tadros qui fait encore l’clown au dep!

Pauvre caissière!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: il ressemble pas à son frère!

33 réflexions sur « L’frère Tadros qui fait encore l’clown au dep! »

  1. Salut Bonhomme

    Que les coucous se réunissent entre eux c’est une chose mais je suis toujours mal à l’aise de les voir écœurer des travailleurs. Come on les Tandros ! Au lieu d’écoeurer des gens qui n’ont rien à voir avec l’imposition du couvre-visage obligatoire, servez-vous de votre créativité et faites une chanson expliquant vos arguments anti-masque. Comme vous êtes en chicane avec Lucie Laurier, vous pourriez prendre Marie-Chantale Toupin ou Annie Dufresne comme guest vocal.

    (23)
  2. Mongole Méchant

    Méchant mongole, tiens en cellule avec Pierre Dion et la police du peuple. Bientôt nos prisons seront remplis de coucous.

    (18)
  3. KimJongIl

    Habillé comme un wannabe “entrepreneur ” de 26 ans, la barbe pis la coupe de cheveux de boomer l’attitude d’un ti-gars de 8ans qui fait des mauvais coups.

    Y’a quel âge caliss ??

    (17)
  4. Ahpisnon

    12 ans d’âge mental. Affligeant…

    Ce qui serait vraiment drôle, ce serait de le voir frencher une personne atteinte de la covid. Ce qui serait drôle, ce serait de le voir très malade sur un lit d’hôpital. Ce qui serait drôle, ce serait de le voir payer les frais des soins qu’il recevrait. Plein d’autres choses seraient aussi très drôles.

    (14)
  5. Tracteur

    Avec mon amour des clowns il risquerait de se faire assommer par une bat de baseball. John Wayne Gacy m´a apprit une chose, il faut être sans pitié pour les clowns.

    (3)
  6. Covid business

    Au moins, il fait rire les gens. Je le connaissais pas du tout avant la crise de la covid lui et son frère. Je me demandais s’il y avait des gens qui écoutaient sa musique avant. Dans mon entourage personne ne les connaît.

    (-5)
    1. Jambon de région

      Ça n’a pas rapport avec Montréal, les complotistes comme lui il y en a partout et beaucoup dans les régions.

      (10)

Les commentaires sont fermés.