Drôle de raisonnement!

Voir que tu vas te battre avec quelqu’un qui ne veut pas porter le masque!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est beau le rose sur lui!

34 réflexions sur « Drôle de raisonnement! »

    1. Mannix

      J’me posais le même genre de question. À partir de quelle infraction mourir à cause d’une roche devient acceptable à ses yeux ?

      (12)
    2. Mike

      C’est toujours en relation avec l’acceptation social. Cette résistance qui permet l’équilibre des règles que les maîtres d’une société, demandent.

      (-2)
    3. Rick

      La grosse différence c’est que ces infractions (ceinture, stop) sont prévues dans une LOI (Code de la sécurité routière), alors qu’aucune loi au Québec ne parle de masques.

      (-4)
      1. La loi du masque obligatoire

        La ville qui a fait fermer la rue pour refaire les conduites sont donc dans l’illégalité parce qu’il n’y a pas de loi permettant spécifiquement de fermer une rue pour la réparer?

        (1)
  1. Capitaine Condescendant

    C’est pas le même policier qu’on voyait dans un video sortir quelqu’un d’une voiture par les cheveux?

    (15)
  2. L'autre Robert Bob

    Je l’ai vu dans un vidéo sortir par la couette le passager d’une voiture. Il avait pas l’air de détester ça les histoires de masques.

    (13)
  3. Reality Check

    Il ne parle pas du rôle de prévension du policier, avant d’enlencher de procedure. Il dramatise pour arriver à ses fins.

    “Là ya des gens qui vont se blesser”. Dramatisation encore, etc, etc.

    Pas de pouvoir d’identification… La criminologie ne semble pas être son point fort. L’annulation des constats est semblable une mesure de “déjudiciarisation”(notez qu’un ticket ne donne pas de dossier judiciaire), pour ne pas nuire à l’économie en endettent les contrevenants, ne pas engendrer un aitre type de délinquance ou faire perdre la confiance du citoyen(et du policier) en notre système judiciaire.

    Clique, ramènes-nous les citoyens souverains, au moins eux ils ne font pas perdre de crédibilité à nos corps policier, au contraire.

    (10)
      1. Reality Check

        Empathie + esprit critique + éducation = le seul dont que je fait est de 5$ par mois et il va à info-secte. Parce que je t’aime et que je comprend ce que vivent les personnes non endoctriné qui t’affectionnent (ça aussi c’est de l’empathie).

        Sérieux, je t’aime vraiment, tout comme j’aime ma communauté.

        Un jours tu repenseras à l’élection américaine malhônnête de 2020 et tu te sentiras libéré de ne plus nourrir ton cerveau des délires de manipulateurs qui te méprisent derrière leur masque de fausses bonnes intentions

        Si tu as lu jusque ici, je tiens à te rappeller que je t’aime

        (3)
  4. Vital Laforce

    “Voir que tu vas te battre avec quelqu’un qui ne veut pas porter le masque!”

    Oui on a jamais vu ça, surtout pas dans un Tim Hortons…

    (7)
  5. Madame chose

    Est-ce que je devrais faire installer mes pneus d’hiver tout de suite? Y doit ben rester au moins trois semaines avant la neige?

    (1)
    1. Geez Louise

      criss oui imagine si tu te fais arreter sans tes pneus et que tu tombes sur une roche et meurs!!!!!!!!!!

      (5)
  6. Plus vous le direz d'un ton posé et conciliant, moins ça aura l'air con (mais ça le restera)

    Là j’me suis dit: bon, je suis sur la Clique, j’ai un billet, on peut laisser un commentaire. Libre à toi de répondre ou non, mais moi j’aurais quelque chose à dire. Mais mettons que mon commentaire me donne -4 sourire mettons, pis qu’en plus on me répond 2 ou 3 bêtises, pis que là ma pression monte, pis que ça adonne que je fasse un ACV. On peut mourir de ça, un AVC, ou rester légume ou handicapé. Ça ne vaut pas la peine de passer sa vie dans le coma et encore moins de mourir juste pour un commentaire sur la Clique, han?

    (1)
  7. Fly fly fly toboggan

    A ce compte là, donnez pas de ticket aux gens qui traversent les rues sans attendre le piéton clignotant… Ça pourrait virer mal. Tsé casser un bras à quelqu’un…

    (1)
  8. Ben oui toi!

    En même temps, le même discours s’appliquait aussi en 2012 concernant le droit de manifester et s’applique aussi pour une multitude d’autres éléments impliquant un règlement dont un citoyen refuse d’obéir qui est en contact avec la police. Pourtant le gars en parle pas non plus montrant une indignation à géométrie variable. Le masque n’est pas un élément si dramatique que ça, il y a un paquet de lois qui sont pires que celle là.

    (-1)
  9. Leurre Juste du Camionneur

    C’est quand même drôle de voir le gars parfaitement calme et cohérent après 10 jours pendant lesquels les médias le dépeignaient comme un débile profond. La réalité ne colle pas du tout à la fabrication médiatique.

    (-8)
  10. la clique des extrémistes à camus

    Très bon raisonnement, comme à son habitue, la clique démagogue et ignare n’a aucune idée de ce donc il est question ici.

    La clique c’est camus qui la gère depuis fin 2018, si personne ne le savait encore.

    (-19)
    1. Antoine

      Très bon raisonnement, sérieux?

      Je pars en voiture, tout d’un coup que mes freins cèderaient dans une pente avec une courbe serrée en fin de pente et qui donne sur une falaise, que je passerrais tout droit et finirais dans le ravin! ok, je ne conduis plus, trop dangeureux. Même genre de très bon raisonnement dont il est question ici.

      (6)
      1. Antoine 4/10

        Antoine t’es complètement stupide et il n’y a malheureusement pas de remède pour cela, désolé.

        (-2)
      2. Antoine le FOUTU SANS DESSIN

        Le gars dit que si un citoyen n’obtempère pas suite à une demande d’un agent de la paix, ce dernier ira jusqu’à l’arrestation par la force si résistances il-y-a… le pain quotidien de l’arrestation quoi… la nuance que les très petits cerveaux comme le tien ne comprennes pas c’est que ici nous parlons d’un virus et non pas d’une ceinture de sécurité ou d’une voiture… nous parlons d’une propagation biologique infectieuse siboire de gang de macaques, si tu utilise la force pour prévenir des possibles infection mais que tu te fait infecter toi-même !!???? ALLÔ UNE CENTURE DE SÉCURITÉ OU UNE HISTOIRE DE BRAKE DE CHAR CE N’EST PAS INFECTIEUX

        NON MAIS QUEL BANDE DE CRÉTIN FINI VOUS ÊTES ICI !????

        (-5)
        1. Antoine

          Non, t’as rien compris, Ce raisonnement, hors mis le virus ou l’arrestation, c’est que quand tu fais débouler une situation, somme toute normale, vers le catastrophisme en n’y voyant comme aboutissement que le du fatalisme c’est une escalade hors du commun qui n’a à peu près aucune chance d’aboutir à la conclusion énoncée.

          Rien à voir avec l’infection, rien à voir avec le virus, rien à voir avec le masque, c’est le raisonnement qui est tout aussi absurde que l’histoire de brake de char, mais visiblement c’est un peu trop complexe pour toi.

          En passant, je suis curieux, tu as visionné cette vidéo et ce que tu as compris c’est que le policier pouvait se faire infecter lors de l’intervention?

          (9)
    2. Nuzôtre on vote libaral depuis 10 générations pass'que c'est d'même

      T’es juste content qu’il ait la même opinion que toi car tu n’amènes aucun argument.

      (1)

Les commentaires sont fermés.