Encore plus de pubs pour les coucous… merci Rad-Can!

Les coucous sont crampés raide!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer:  on ne voit pas des animateurs radios de Québec!

48 réflexions sur « Encore plus de pubs pour les coucous… merci Rad-Can! »

  1. Mincent Varrisal

    Ca fait 50 posts par semaine sur les “coucous”.

    Ca critique les autres pour la publicité qu’on leur fait.

    O Introspection, where art thou ?

    1. Carpe diem

      C’est comme normal de focusser sur les coucous comme ils sont au centre de l’actualité.
      En 1933, on parlait de crise économique, en 1940 de guerre, en 2011 d’attentats. À chaque époque sa calamité faisant l’actualité.

    2. Capitaine Évident

      Plus facile de parler d’un gars sur youtube que remarquer que notre bilan québécois pour la Covid est pire que le Bangladesh et ses 180 millions d’habitants….

      Rien de mieux que syntoniser “Rire et Delires” quand les bilans te mettent avec le tiers-monde.

  2. Le Quidam

    Je ne pense pas qu’ils soient crampés bien raide devant le portrait peu flatteur que dresse “Enquête”. Ça ne va pas nécessairement attirer plus de monde dans ce mouvement, mais ça va certainement faire passer pour des imbéciles ceux qui en font partie. C’est pareil comme une secte.

    1. Toxic White Man

      Sans oublier ceux de ”Che” Ferrandez.
      Ce bon vieux raciste-multicul anti-Québécois.

      C’est pas les délires qui font défaut (peu importe le contexte), en ce moment, en La Belle Province.

    2. La vérité qui tue

      Délire ou non, croire que l’establishment ne voulait pas de Trump et a fomenté une soi-disante ingérence russe dans les élections de 2016 n’a rien de choquant
      si on se fie à la couverture 100% négative de la Présidence de Trump sur des médias comme CNN et régionalement sur SRC ou La Presse. Et non, je ne suis pas dans un délire schizo-paranoïde en disant qu’il est possible de dire du bien de Trump, la moindre petite recherche vous ferait voir le contraire. Mais, pour ça, il faut avoir l’esprit ouvert… et donc écouter ce que nos adversaires ont à dire (par exemple Fox news). Mais demander à une porte fermée qui se croit ouverte de s’ouvrir peut s’avérer mission impossible.

        1. La vérité qui tue

          “Trump est membre de l’establishment”.

          Ça dépend de quel establishment vous parlez. Si vous parlez de celle de l’immobilier et du divertissement je vous le concède. Seulement au niveau politique, les acteurs en jeu sont des industries dont Trump n’a aucun – ou très peu – de liens. Je parle ici des banques, rentiers multimilliardaires de toutes sortes, fabricants d’armes, big pharma, Gafa, etc. En somme, de celles qui dictent les orientations politiques d’une nation. Non, Trump ne fait pas partie de ce cartel là.

          “Mon pauvre”.

          C’est, en vérité, votre argument le plus convaincant. Une insulte.

          “Famille de fraudeur raciste sexiste blablabla”

          Franchement… Je ne connais pas sa famille, mais vous étiez les premiers la semaine dernière à applaudir à la sortie du livre de la soeur de Trump, cette grande femme courageuse et honnête qui ose publiquement dénoncer son frère. De plus, si l’on commençait à critiquer une personne sur la base de ses antécédents familiaux et bien… je vous laisse sur ces paroles d’un certain Jésus de Nazareth que vous connaissez peut-être

          “Qui n’a jamais péché, jete la première pierre.”

    3. Il est important de parler de tout ça

      II ne faut pas faire comme si le phénomène n’existe pas non plus, cela serait la meilleure façon pour les complotistes de jouer aux victimes par la suite.

      Le phénomène bien que marginale est quand suffisamment assez populaire pour finir par tomber sur un complotiste dans ton entourage ou encore ton environnement à un moment donné comme par exemple un débile qui fait un crise dans un commerce pendant que tu fais tes achats, il est aussi bien de savoir à qui tu as affaire.

      De plus, la théorie du complot est un commerce lucratif pour certains qui s’enrichissent grâce à elle. D’ailleurs, il serait bien que Cossette qui est un vendeur de rêves devait nous informer sur ses revenus dans ce marché pour payer sa part légitime d’impôts. Nous sommes avec la fondation et ses 500 000$ reçues qu’il est possible d’amasser pas mal d’argent.

      Il ne faut pas aussi négliger tout le phénomène aussi de diffamation et de fausses informations que les complotistes font circuler ainsi que les menaces qu’ils font à certaines personnes.

      Enfin, il y a aussi l’agenda caché politique que cache l’instrumentalisation de la covid pour recruter des gens par des gourous et groupes identitaires d’extrême droite montrant une manipulation des masses en fait. Des gens psychologiquement fragiles se font manipuler par ses gens qui en bout de ligne sont eux-mêmes des gens qui participent à un complot.

    4. Covide Plouffe

      C’est redondant parfois, je suis le premier à le reconnaitre. Mais avouons que c’est franchement divertissant!

    5. Le temps des bouffons 2

      Des scènes empruntées sans permission par Falardeau aux Maîtres fous, de Conspiration-ville, dans lesquelles les membres d’une secte Québécoise, au cours d’un rituel carnavalesque, jouent aux colons. Formule assassine du créateur d’Elvis Gratton : « Au Kebec, les convides mangent du politichiens. Aux US, c’est les politichiens qui mangent les convides.

      Péter Fève aux Lardeaux

  3. Jeanvingt23

    Plus rad can essaie de nous enfoncer dans la gorge le racisme sytémique, plus elle parle contre Qanon et Trudel, et encore ce matin elle publie une attaque contre le SPVM qu’elle qualifie d’anti noir etc etc, plus les québécois auront tendance à se rallier à n,importe lequel coucou qui les rassure sur leur identité. Dans le fond merci aux coucous multiculturels gauchiasses biaisés de rad can.

  4. Vieux stock

    Qanon a le dos large. Toutes les théories de la conspiration actuelles, ça doit faire depuis 2009 que j’en ai connaissance. Dès la « crise » de H1N1, le délire médiatique avait l’air louche et l’exercice ressemblait à une grosse pratique pour quelque chose de plus gros.

    La raison pour laquelle il y a plus de « coucous » en 2020, c’est que tout ce que tout ce qu’on a pu lire depuis des années commencent à se matérialiser. Effondrement de l’économie, manipulation des grands médias, perte de liberté, état surpuissant, surveillance exacerbée, micro-puçage de l’humanité, etc. Tout ça pour un gouvernement mondialiste non-élu. D’ailleurs, ce sont Arruda et l’OMS qui mènent au Québec présentement. Personne n’a jamais voté pour eux.

    Je recommande de rester vigilent.

    1. Une Personne décédée suite au vaccin H1N1 en 2009

      Ah oui! Le fameux vaccin contre le H1N1 qui devait tous nous tuer en 2009 selon les complotistes de l’époque dont les vidéos et textes débiles disparurent par la suite parce que sans doute le gouvernement effaça tout ça et non parce qu’ils passaient pour une belle gang de mongols par la suite.

      Vous pouvez bien changer votre narratif au fur et à mesure du changement des événements et situations en effaçant ce qui fait pas l’affaire et en répétant ce que vous avez dit par hasard qui arriva. En disant un millier de conneries, vous pouvez finir par dire une chose de vraie ou encore vous pouvez tout aussi bien rajouter un élément à la réalité de factice pour donner un semblant de cohérence.

      Je vous recommande de vous méfier aussi des gourous qui disent voir la lumière, ce sont souvent des illuminés et de vous méfier encore plus de ceux qui vous demandent des dons en disant que vous êtes libre de refuser de le faire, ce sont des techniques de manipulations que nous nous faisons enseigner au Cégep en sciences humaines ou encore à l’université dans les cours de psychologie sociales.

    2. Nostradanus de mes fesses

      Je viens justement de me faire micro-pucer pour me changer les idées, ça m’a donné un break de voir mes voisins PCUistes inviter du monde à coeur de jour depuis 9 mois sans jamais se faire empêcher par qui ou quoi que ce soit.
      Si tu te sens si oppressé dans notre monde postapocalypique, je te refilerai leur numéro pour qu’ils te disent comment ils s’en sortent si bien.

  5. Vital Laforce

    Quel beau montage.

    Deux réflexions vite vite:

    1- Vous remarquez bien que tout ce qu’on reproche aux conspirationnistes de Qanon, on peut également le reprocher aux groupes d’extrême-gauche exemple: Extinction Rebellion, Antifas, communistes, etc. et pourtant jamais Enquête ne fera de reportages sur eux.

    2- Dans ce cours extrait on prend deux phrases d’Alexis Cossette qui n’ont rien de si inquiétante, en fait on pourrait même dire que la grande majorité des québécois serait d’accord avec ses deux affirmations. Ça laisse présager qu’ils n’ont pas vraiment grand chose contre lui.

    Bref, Enquête a encore été appelé en renfort pour faire une job de bras comme elle l’a tant faite par le passé (Marois, PKP, les policiers de Val d’or, pourfendre l’idée qu’il y a une montée de l’islamisme).

    Ceci dit Qanon c’est du délire, mais ça ne rend pas l’émission Enquête plus crédible pour autant.

    1. Parler à travers son chapeaux comme les complotistes

      L’émission n’est même pas encore passée à la télévision au moment que vous faites votre commentaire.

    2. Alexis Crossette

      La fable de Q c’est un jeu de rôle en ligne, c’est un fantasme politique impossible à vérifier. Adhérer à cette fable-là c’est prendre ses fantasmes pour la réalité.

      Mais je dirais qu’il y a encore pire pour lui que de croire en Q et c’est de participer à une émission de Radio-Canada en sachant très bien qu’ils sont en commande et qu’ils vont faire un travail de salissage malhonnête.

      Qu’est-ce qu’il s’imagine?

      Que la malhonnêteté des producteurs de l’émission sera tellement évidente que les spectateurs de Radio-Canada qui habituellement (comme ma maman) consomment le contenu sans jamais se poser de questions vont soudainement se réveiller? 😆

  6. les non éduquer mais très egocentrique et narcissique de la clique

    Imagine faire 50 posts par semaine pour essayer de décrédibiliser les “coucous” un mot qui ne veux rien dire et qui n’explique en rien la complexité de la situation, c’est prendre les gens pour des écervelés que de les infantiliser avec des mots digne de la maternelle et après ça…. ce post la HAHAHAHA

    la semaine prochaine je m’attend d’avoir une émission sur les personne qui pense que la terre est plate à radio canada…. ahhh non c’est vrai uniquement sur Qanon puisque finalement c’est politique comme combat ahhhh ok.. mais bon les moins brillants de notre super société québécoise ne ce donneront même pas la peine de savoir c’est quoi exactement Q dans les détails… en fait personne ici la bien décris jusqu’à date vous êtes nuls.

    1. Quand on est con (dans un domaine), on est con (dans le reste)

      La situation est complexe parce que les coucous (qui a bien une signification, celle d’illuminé) mêlent et recyclent 20 concepts aussi débiles que simplistes et sans rapport entre eux qui circulent depuis des années: mondialisme, vaccins, 5G, gros méchants capitalistes, big pharma, etc.

    2. film de Q astrologique

      “savoir c’est quoi exactement Q”

      C’est un canular qui a démarré sur 4 chan ou l’autre chan

      Ce sont un ou des individus anonymes dont l’identité est impossible à vérifier qui font des prédictions de style astrologique sur la politique avec une trame narrative pour flatter un certaine segment marginal des partisans de Donald Trump

      C’est de l’astrologie politique.

      Ils doivent se mordre les doigts de ne pas avoir pensé à faire des profits avec ça comme les astrologues le font avec les astres.

  7. Geez Whiz

    Belle tentative des médias d’amalgamer le monde qui se pose des questions sur la COVID et les mesures démesurées adoptées par le gouvernement et une poignée de maboules qui croient à Q.

    1. Radio-Cadenas engage les meilleurs

      Et on ne serait pas surpris d’apprendre que le super enquêteur des internets Jeff Yates a participé à l’émission 😆

      Un petit souvenir très ironique:

      Non, Donald Trump (et les autres comiques), il n’y a pas de «conspiration des médias»

      https://archive.is/qFGOn

      Il a publié ce billet d’opinion le lendemain de la publication par Wikileaks de courriels de John Podesta qui prouvent qu’il y avait de la collusion entre au moins une soixantaine de journalistes des grands média et la campagne de Clinton 😆

      Ces journalistes ont participé à deux rencontres “off the record” avec le directeur (John Podesta) et le stratège en chef (Joel Benenson) de la campagne Clinton avant le début des primaires.

      Cinq de ABC, huit de CNN, cinq de MSNBC, cinq du New York Times les intrépides champions du journalisme, CBS, Associated Press, etc. etc.

      plein de journalistes des grands média sont allés prendre un petit verre aux domiciles des deux personnes les plus importantes de la campagne de Clinton pour discuter de comment ils allaient couvrir la campagne.

      http://archive.ph/5N5Pf

      L’article ci-dessus contient le lien vers le e-mail publié par Wikileaks et la liste complète des journalistes qui ont participé à ces deux rencontres.

  8. Inversion de la réalité.

    Q Ânon dont Cossette est un admirateur et disciple est en fait un type faisant la promotion de Donald Trump en parlant de réseaux cachés de pédos que des dirigeants politiques dirigeraient dont Trudeau que le président des États Unis combattrait de manière cachée ainsi que d’autres éléments frauduleux. C’est un peu comme le film d’Abraham Lincoln affrontant des zombies en cachette la nuit pendant qu’il dirige les États Unis ou encore Superman qui fait le journaliste, Batman le millionnaire et autres super héros. Bref de la belle politique fiction d’un débile qui en fait prône un nationalisme identitaire d’extrême droite derrière ses délires pour manipuler la population.

    Or, celui qui se rapproche le plus des réseaux de prostitution est Donald Trump lui-même dont le grand père avait fait fortune en construisant un hôtel durant la conquête de l’Ouest à la recherche d’or dans lequel se pratiquait l’exploitation des femmes par la prostitution.

    Le père de Trump un homme tout aussi honnête et intègre ainsi qu’en raciste comme promoteur immobilier frauda la ville de New York et fut reconnu coupable de discrimination raciale avec son fils.

    C’est en fait ça que défend réellement Anon et Cossette. Des trous du culs racistes, des sexistes, des fraudeurs et des racistes. C’est Cossette qui a en fait un agenda politique caché en instrumentalisant la covid en vous demandant des dons pour s’enrichir en fait. C’est lui qui fait des complots.

    1. Vital Laforce

      Tu oublies Clinton et son ami Eipstein dans ta savante analyse. Combien de fois il est allé sur son île privé déjà?

        1. Toxic White Man

          Le fanfaron, à l’image du brillant ”inversionniste de la réalité”, oublient ”idéologiquement” que Joe Kennedy était un gangster de la Prohibition, et que 2 de ses fils ont été assassinés parce qu’il n’arrivait pas à les convaincre de passer l’éponge sur la montée du crime organisé macaroni, ce même crime organisé macaroni à qui ses 2 fils devaient en grande partie leur élection.

          Mama Mia !… ma, quelle i-po-cri-sia !

  9. Marche Lamarche

    Je suis assez d’accord avec certains intervenants jusqu’à présent. Voir la paille dans l’oeil de son voisin mais pas la poutre qui dépasse du sien. Comprenez ce qu’il y a à comprendre.

  10. les internets

    pub pour les coucous la clique du plateau est dure à battre… cela va juste le faire du bien au nombre de fois que les coucous disent ” pourquoi vous passer pas sa TiVi” it donne on passe à un autre appel NEXT!

  11. Tex Lescore

    Ah les bons vieux documentaires anecdotiques avec une jeune reporter qui se met en scène avec sa touchante compassion… Coudonc c’est tu Fabienne Larouche qui a écrit le scénario pour l’année 2020?

  12. ah oui!!!!

    Radio-Canada fera un portrait de la situation biaisé comme à son habitude. Aucune confiance au traitement du sujet dans cette émission. La petite animatrice sera comme d’habitude pro-mondialistes et se donnera un air de ”moi j’ai la vérité”.
    Radio-Canada est de plus en plus malhonnête et pourrie.

  13. Eh oui ...

    Si les médias et les petits blogues ,ainsi que les conspirateurs gogauche arrêtaient d’en parler , mais non , vous en faites la promotion 50 fois par jour …..Allo?

  14. Le monde disparaît lorsque je ferme les yeux

    Les coucous sont connus parce que les non-coucous leur font trop de pub… Ok… Ça veut dire qu’ils cesseront d’exister ou de faire des niaiseries dès qu’on les ignorera, comme pour les trolls et les enfants tannants?

  15. le connard déchaîné

    Le monde ne croit plus au religion, du moins les blancs francophones. Mais l’être Humain, a dans sa conscience, le besoin de croire. De croire en quelques choses.

    Croire au rationnel, à l’irrationnel, croire.

    Elle ne croit plus a l’Église Catholique. Plus aux sectes. Plus à la politique. Plus aux syndicats. Elle a trouvé quelques choses d’autre. Croire. La vérité. Elle doit être en quelques part.

    QAnon.

    QAnon n’est qu’une nouvelle religion. Une nouvelle secte. Qu’importe.

    Certaines personnes l’avaient prédite. Les techno-religions. QAnon, n’en est qu’une. Peut-être la première. Et pas la dernière.

  16. En parlant de RAD-CAN

    L’autre jour je gossais dans mon gros garage et je me suis dit, tiens faisons le tour des postes de radios et il a suffit de quelques secondes, arrêté sur RAD-CAN, pour entendre “r a c i s m e s y s t é m i q u e …” AHHHH! Change de poste sti! Change de poste au plus vite…

Les commentaires sont fermés.