Éric Duhaime à la chefferie du Parti conservateur du Québec???

La page Facebook s’appelle “Vas-y Duhaime! “😂😂😂😂😂

2000 membres…

Commentaire inutile à m’envoyer: il doit aller à TLMEP!

29 réflexions sur « Éric Duhaime à la chefferie du Parti conservateur du Québec??? »

    1. Joanne Macrotte

      Il prendrait une couple de votes dans la Grosse Moronie de Québec et dans la Beauce et il ferait pétate, comme avec le Réseau Liberté Québec.

  1. Le Hibou à bout

    Le PCQ…le prolongement provincial de Quebec 21, bras politique de Radio X et point de chute de plusieurs personnalités gravitant autour des radios poubelles, comme Duhaime, Pouliot, Fillion et Sénéchal. Libertarien, climatosceptique, fédéraliste, le parti a ramassé un gros 1,5% aux dernières élections. Je doute fort qu’un Duhaime à sa tête ne fasse vraiment mieux.

  2. Ah bon !

    Éric Duhaime premier ministre du Québec …le rêve de tous les québécois…Un second François Legault…non un c’est déjà de trop…

    1. Geez Louise

      Il n’y a pas plus centriste que Legault. Ceux qui disent qu’il est de droite ne comprennent pas la différence! Duhaime lui est du coté de ce qui lui permet d’avoir le plus d'”exposure”.

      1. Un poil dans la soupe

        Je dirais plutôt centre droit. Le PQ est plus de centre gauche et nous pourrions dire que le PLQ est de droite et QS de gauche. Duhaime est vraiment très à droite. Du moins, tout dépend si vous êtes très de droite ou de gauche vous même. Pour les États Unis, tous les partis du Québec sont à la gauche du parti démocrate et républicain, sauf le parti conservateur du Québec.

  3. Paul et Paul

    Ça va être bon !
    On a eu le parti rhinocéros au fédéral…
    Et là, on aura LE «party» au provincial….

    Avec l’ignorant à Fillion qui va «backer» la gang :
    «Le lait est trop cher»

    Pas grave, on va prendre de la Bud !
    On va rire…

      1. Paul et Paul

        Dans les années 80 à Ulaval (ce qui ne nous rajeunit pas) j’étais allé à la conférence du candidat du parti rhinocéros.
        Une madame, qui prenait ça très au sérieux ,pose une question sur un «ton très insulté»:
        -Là , tu te trouves bin drôle, mais que vas-tu faire si jamais tu es élu ?
        La réponse du gars :
        -Bin…..80000$ par année !

  4. Esso

    Duhaime pourrait devenir député dans son village si jamais le virus Chinois serait rien de moins qu’une vaste fraude Mondiale

    1. Free Pierre Dion! Le con damné

      Il pourrait aussi nous vendre aux américains pour que Trump devienne notre chef. Madame Covid serait ben contente de sa contribution pour la propager partout partout.

  5. Meh

    Haha!! Y’é ben trop pissou pour se présenter. Même affaire pour Filion. Imagine qu’ils remportent leurs élections et qu’ils se font challenger…

  6. Le parti jambon

    Il existe toujours pire, merci de me rappeler cela. Un animateur de radio poubelle dont la devise est « Vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout » et qui affirme que ses opinions sont toujours vraies parce qu’il est vrai qu’il les pense ou encore qui après avoir donné une fausse nouvelle à son émission donne pour excuse que dans la tête de ses sources, cette information est vraie, je peux dire que cela me fait penser à un certain Donald Trump et ses faits alternatifs contribuant à un certain relativisme culturel illustrant un vide politique profond qui nous mènera dans une crise sociale.

  7. Paul et Aline Desmarais

    Radio poubelle au pouvoir: Jeff Fillion Ministre Sécurité publique; Doom Maurais Chauffeur à Jeff en cocinnelle; Ataxie Crosfit Purell: Ministre a la petite enfance; Le reste des ministères se fera par tirage au sort parmi les auditeurs de Choi.

  8. Le diable est dans les détails

    Ça fait tellement du bien rire ce matin. Le parti conservateur du Québec. AYOYE.
    4 septembre 2012, le chef est l’idiot a Luc Harvey: 7600 voix. 0.18%
    1 octobre 2018, le chef est l’idiot a Adrien Pouliot: 59 000 voix. 1.5%
    3 octobre 2022, rions un peu: Des co-chefs, l’idiot a Duhaime et l’idiot a Pouliot. J’ai mal aux côtes.

    P.S. C’est bien le Luc Harvey pogné y a une couple d’années dans une patante de vente de pommeau de douche “écologique” jamais livré aux acheteurs. Une tite arnaque de 8000 $, mais tellement typique de ce genre de petit “homme d’affaire”

  9. Go Éric go!

    Pas un grand fan du type mais j’aimerai qu’il plonge ne serait-ce que pour pousser Legault dans ses derniers retranchements.

    Ça serait le fun de voir Legault tenter de justifier publiquement ses innombrable virages en U depuis qu’il a le malheur de nous diriger.

Les commentaires sont fermés.