Lorsque Legault et Dubé trouvent ridicule la question de Radio X!

“Est-ce qu’on répond?”

Surtout que Legault a déjà répondu!

Commentaire inutile à m’envoyer: une question de la fille de MétéoMédia serait mieux!

61 réflexions sur « Lorsque Legault et Dubé trouvent ridicule la question de Radio X! »

  1. Batoche

    Legault a raison. Faut limiter la 2e vague sinon la 3e (4 jan.) et la 4e vague (12 avril) seront d’une violence inouïe.
    Faut absolument interdire tout party et foire du temps des fêtes, sinon des millions de morts …..!

    1. Ah bon !

      Arruda a prédit 15 vagues d’ici 2024!
      N’oubliez pas qu’Arruda est un clown dans ses temps libre…..ça vaut ce que ça vaut!
      Que d’inquiétudes chez les covidanxieux et coronaifs…. et à TVA!

    2. 30-60K

      Si je me souviens bien aucun des journalistes dans le troupeau de dociles subventionnés qui assiste aux conférences de presse n’a oser demandé à Arruda où il avait pris son estimé ridicule de 30 à 60 000 vies sauvées

      «On a sauvé entre 30 000 et 60 000 vies au Québec»

      http://archive.vn/qJ7pU

      Le bouffon à la tête de la Santé publique a devant lui des journalistes tapis sur lesquels il peut marcher.

      Il peut avancer n’importe quoi basé sur on ne sait pas quoi et les moutons qui travaillent dans les média ne font que répéter son message.

      En France, en Angleterre et même en Australie il y a des média et des journalistes qui critiquent le gouvernement et qui posent des questions.

      Au Québec il y a RIEN.

      On pourrait être dans un régime autoritaire où les média sont carrément aux ordres du gouvernement et leur rôle réduit à celui de propager le message de l’État et on ne verrait pas la différence.

      Les journalistes québécois sont des carpettes soumises qui n’ont aucun courage. C’est dégueux.

      Moi j’ai juste voté pour la CrAQ pour sortir le Parti Libéral et ses politiques d’immigration et son multiculturalisme débile. C’est tout. Virus, pas virus, Legault c’est un insignifiant. J’ai aucune loyauté envers ce parti là.

  2. Spécialiste de la cognition chez les babouins

    Le premier ministre a si bien répondu que le module de traitement de l’information des auditeurs des radio-poubelles vient d’exploser.

    Boum !

  3. Le club des amis de la Covid

    Madame Covid ne comprend pas pourquoi les politiciens n’aiment pas ses amis de Radio X qui contribuent de manière si gentille à son succès dans la belle ville de Québec et sont si souvent respectueux avec eux.

  4. Impressionné

    Quand on écoute la question du journaliste de radio x, on doit donner raison à fillion: les journalistes ce ne sont pas des gens très intelligent

    1. Joblo

      Fillion en a fait la preuve avec l’envoie de son journaliste ( Sa ressemblance ) à la conférence.
      C’est une station TOXIQUE que ses adeptes du gros village ( Québec ) écoutent religieusement.

      1. Stephane Dion

        Oui et c’est dans la Grande Moronie de Québec qu’il y a la plus spectaculaire augmentation de cas de Covid-19. Moi à la place de quelqu’un qui aurait ses traitements ou opérations remis à cause de ça j’intenterais des poursuites contre eux-autres. Et contre Cossette Trudel et sa gang.

      2. anthony

        le plus drole c’est que personne les ecoutes pour vrai et toulmonde critique ! a tous les 10 min il parle de se proteger et d’etre responsable que les citoyens fon bien et doivent continuer !! les question poser son sur la gestion de la pandemie et du pourquoi il son tjs po pret ….. c’est po normal que les lits disponible soit 6000 au quebec et 500 hospitalisations les stress??? il y a quelque chose qui cloche la dedans

      3. steph

        vas donc chier avec ton gros village,tu dois surement rester a Montréal la super ville de mangeux de marde et de corrompus

    1. Geez Whiz

      Le gouvernement discrédite Radio X? Je dirais plutôt que l’incompétence du gouvernement et l’à-plat-ventrisme des journalistes rendent des médias comme Radio X nécessaires. On dirait que c’est plutôt le gouvernement qui est discrédité ces temps-ci.

      1. Marche Lamarche

        Et ils se sont même suffisamment discrédités dans le passé au point de risquer de perdre leur licence en 2004. C’est vous dire comme leur discrédit remonte à un méchant bout de temps.

        Est-il d’ailleurs nécessaire de rappeler que c’était exactement le même Fillion, qui, à l’époque, avait créé le gâchis. Plus ça change, plus c’est pareil.

        (Entre les branches, certains disent que CHOI Radio X pourrait être sur le point d’être vendue. Façon d’éviter d’énièmes réprimandes du CRTC? À suivre…)

    2. Dave

      Soit que tu es un *mbécile, soit tu es un troll. La question n’a pas été répondue et, de manière de plus en plus ostentatoire, le gouvernement semble se fouttre du peuple (comme des journalistes par ailleurs) qu’il est censé, soit dit en passant, représenter (nous sommes toujours en démocratie après tout). Si je demande qu’on me fournisse les raisons, basées sur des données factuelles, qui ont présidé à la décision de fermer les restos et qu’on me répond que c’est pour limiter la propagation du virus, alors nous sommes en présence d’un vice argumentaire. Le journaliste demande justement des chiffres ou des études qui ont appuyé le jugement selon lequel il y aurait propagation du virus dans les restos et donc fermeture necessaire de ceux-ci. Désolé, mais la CAQ n’aura plus mon vote comme pour beaucoup de québécois j’en suis sûr (biensûr il va toujours leur rester la base fidèle de gros jambons islamophones et racistes comme jeanvingt23 mais c’est à peu près tout); les statistiques, depuis l’élection de Trump en 2016, ne veulent plus dire grand chose. Il s’agit seulement d’observer comment sont menés ceux-ci pour comprendre leur tartufferie et leur fonction purement manipulatoire.

  5. Pirate

    Ok ca c’est très drôle!! Les gars sont tannés des questions de con des journalistes de RadioX… pis nous autre aussi !

  6. J'écoute RDI 24/60

    Encore une question tout à fait légitime :” Sur quoi vous basez-vous, factuellement, pour décider de fermer les restaurants ?”

    Réponse insatisfaisante aux restaurateurs :” C’est un moyen préventif de réduire les risque.”’

    Autrement dit, c’est du pifomètre, on est dans les symboles, dans le paraître, dans le ”avoir l’air de faire dequoi”

    74% d’approbation, les Québécois méritent d’avoir le pire bilan du Canada avec un PM demême ! !

    1. Léon le caméléon

      Si tu écoutais quand les gens parlent, t’aurais TELLEMENT l’air moins niaiseux dans tes réponses ici.

    2. Le Covidator

      ” 100 milliards blanchis par le crime organisé chaque année ” Et la restauration est une sphère très prisée : mafia, motards etc..
      On a donné de la Pcu à pratiquement tout ce qui bougeait dont la restauration. C’est quoi l’argument des emplois ? 8% de la population qui vit de ça ? Qu’on leur donne un chèque et qu’on en parle plus.
      Après, l’argument amené au micro de Paul Arcand que les gens ont besoin d’aller au restaurant pour leur bien être psychologique ? On vit une crise Planétaire. À quoi ça sert un resto au fond ? C’est un luxe en temps de guerre.

      Tu es fatiguant en ostie en pleurant pour tes restaurants.

      1. Lefardeau Faidl'air

        Change de cassette!

        Ch-ch-ch-ch-changes
        Turn and face the strange
        Ch-ch-changes
        Don’t want to be a richer man
        Ch-ch-ch-ch-changes
        Turn and face the strange
        Ch-ch-changes
        There’s gonna have to be a different man
        Time may change me
        But I can’t trace time

        2020
        Je t’aime!

        Bowie

      2. Tant qu'à parler de %

        “C’est quoi l’argument des emplois ? 8% de la population qui vit de ça ? ”

        OK, maintenant c’est quoi l’argument du gouvernement pour imposer toutes les mesures contre le virus?

        Quel % de la population est morte du virus et quel était l’âge moyen des décès?

        Et où habitaient la majorité d’entre eux?

        Et on ne sait pas si les mesures sont efficaces ou non parce que le gouvernement prend pour acquis que ses prémisses sont vraies et ne les vérifie pas.

    3. Ca va bien aller LOL

      Les journalistes et les média conditionnent la population à accepter aveuglément les décisions du gouvernement sans même exiger de justifications ni de preuves, sous prétexte qu’il y a une crise, et il y a des petits crét1ns de larbins ici qui trouvent ça tout à fait normal.

      En refusant de faire leur travail les journalistes et les média maintiennent une majorité de gens dans l’obscurité, l’anxiété et l’amnésie.

      C’est grave et c’est 100X plus nuisible et dangereux pour la société que des tatas de comploteux sousmédicamentés qui mélangent tout et qui font des vidéo dans leur voiture.

  7. Jeanvingt23

    Hahahaha, bravo messieurs Legault et Dubé, si seulement vous pouviez faire la même chose lorsque des ti clins de rad can et la presse essaient de vous enfoncer dans la gorge le faux terme, inventé par de minables militants extrémistes gauchiasses, qui n’existe pas au Québec, le racisme systémique.

  8. Geez Whiz

    Quelle arrogance de la part de Legault et Dubé. Si la question est répétée, c’est que le journaliste n’est pas sur place et devait probablement formuler sa question à l’avance. Merci, ça m’a fait plaisir de vous l’expliquer.

    1. On se plaint que le centre-ville de Montréal est vide

      Pourquoi une fermeture complète des salles à manger des restaurants, tandis que dans la plupart des pays d’Europe, ils ont choisi le couvre-feu au lieu de la fermeture complète des salles à manger. Au moins, ça permet à des gens de travailler et d’avoir une vie ” un peu normale” pour les citoyens des villes….

      1. Intéressant

        extrait:

        “Selon l’infectiologue Guy Boivin du CHU de Québec, la grippe saisonnière entraîne en moyenne entre 7500 et 8000 hospitalisations au Québec.

        En date du 20 octobre, il y avait 565 hospitalisations au Québec et 94 personnes aux soins intensifs pour la COVID-19. Comment comprendre un délestage des activités chirurgicales aussi hâtif ? “

    2. De même

      Legault et Dubé faisaient probablement référence à une réponse donnée lors des jours précédents. C’est tout de même pas de leur faute si les journalistes de radio X sont des tarlas.

  9. Vital Laforce

    C’est ça que ça donne des sondage qui donne 50% à un parti politique: l’arrogance et la légitimité de ne pas répondre aux questions.

    1. Cette station de radio ne représente pas le peuple mais qu’elle même.

      Cette station de radio poubelle est arrogante envers un paquet de gens, groupes et autres partis. Elle ne fait que récolter ce qu’elle sème, même QS qui est bas dans les sondages se moque de cette station de radio. Les citoyens discriminés par cette station de radio par ses animateurs vidanges se moquent aussi d’elle.

      1. Ah

        “Cette station de radio ne représente pas le peuple”

        Non en effet mais est-ce qu’il y a un média qui représente le peuple ?

        Est-ce que Radio-Canada représente le peuple parce que son budget vient du gouvernement?

  10. Ah bon !

    6100 décès depuis le début de la pandémie…échec total…je me garderais une petite gêne plutôt que faire des farces plates…

  11. Le Quidam

    Legault fait bien de répondre à nouveau : les auditeurs de RadioX sont tellement inintelligents qu’il faut leur expliquer deux fois minimum.

  12. Sébastien Rioux

    hahahahaha…Bravo Legault et Dubé.

    J’imagine que ça doit être ça quand la RédioX dit dire les “vraies” affaires. Encore une fois ça démontre que RÉDIO X a pigée en dernier quand s’était son tour de choisir un journaliste.

    Du VRAI journalisme d’enquête de haut niveau hahahahaha

  13. Marche Lamarche

    On appelle ça faire de la pédagogie. Répéter, répéter, répéter. Les gens qui ont des enfants doivent savoir ce que c’est. Il faut répéter souvent avec des enfants. Encore et encore.

    Et en ce moment, dans une situation comme celle qu’on vit, le “quotient intellectuel” (et émotionnel d’ailleurs) de la masse, ce n’est pas la somme d’un tout. Loin de là.

    C’est plutôt la moyenne, généralement la plus basse d’ailleurs, qui fait que si certains comprennent plus facilement, d’autres en revanche ont besoin d’un peu plus d’explications. Et tirent les autres vers le bas. Désolé, mais c’est ça.

    Et ce sont eux en ce moment qui, malheureusement, ralentissent le groupe. Comme ce tata qui n’a pas l’air de comprendre et doit se faire réexpliquer une énième fois qu’aucun gouvernement ne ferme un pan complet de son économie pour le fun de perdre des taxes et mettre au chômage des salariés qui paient des impôts.

    Penser le contraire, c’est être un retardataire. Mais, c’est ça faire de la pédagogie.

    Faut aider les plus faibles de la classe aussi si l’on souhaite qu’ils aient des chances comme les autres de réussir et que le groupe avance.

    Actuellement, la majorité comprend. Mais on doit un peu traîner les retardataires.

    Attention ! Je n’ai pas parlé d’attardés. Ne me faites pas dire des choses que je n’ai pas dites. Je dis que des fois, chez certains, la matière rentre moins vite que chez les autres. Ceci le démontre. Entre autres.

    1. Mike

      J’ai beaucoup de respect pour M. Legault car il respecte la population même les retardataires ou les gens qui n’ont pas la chance d’avoir une grande éducation.

      1. Marche Lamarche

        Quand on sait qu’à peu près 53 % de la population adulte québécoise est analphabète, à des niveaux variant de très fonctionnels à complètement inaptes, c’est important en effet de continuer à faire de la pédagogie.

        La statistique de 53 % est peut-être grossièrement exagérée, diront certains. J’en conviens.

        N’empêche qu’à voir les réactions épidermiques de certains vis à vis le port d’un simple masque et quelques gestes barrières, ça démontre qu’il reste encore beaucoup de chemin à faire pour que ça rentre.

        Bonne chance, M. Legault.

  14. Le diable est dans les détails

    Pauvre ti radioX, ça me fait penser a mon gars bien plus jeune quand il cherchait toutes sortes de façons pour attirer l’attention. Des fois bien maladroit. Maintenant au secondaire, des super bonnes notes, a son affaire, super bon dans son club d’impro. Pour le ti radioX, j’ai aucun espoir, a part la faillite le plus vite possible pour le bien de tout le monde qui a plus de 90 de quotient.

  15. Richard

    Les seuls qui posent les vraies questions. Pas comme les autres qui lichent le gouvernement. Legault était ben content d’avoir des votes des gens de québec qui écoutent Radio X

  16. Les pleutres

    « Ça rappelle étrangement Franco Fluovo et Aînée-Marie Dusso, en plein délire de condescendance face à Narine Le Pen. » – Pierre Lefardeau

    1. Lefardeau Faidl'air

      Change de cassette!

      Ch-ch-ch-ch-changes
      Turn and face the strange
      Ch-ch-changes
      Don’t want to be a richer man
      Ch-ch-ch-ch-changes
      Turn and face the strange
      Ch-ch-changes
      There’s gonna have to be a different man
      Time may change me
      But I can’t trace time

      2020
      Je t’aime!

      Bowie

    1. OK mais

      “Out la CAQ”

      mais tu remplacerais la CrAQ par quoi? le PQ? LOL?

      Certainement pas avant une purge de tous ceux qui trouvaient que c’était une bonne idée de fusioner avec QS

      1. Fier Libéral

        Par les Libéraux qui comptent plusieurs Docteurs dans leurs rangs.

        Le Québec serait beaucoup mieux servi avec ces médecins aux commandes plutôt que ce vulgaire marchand de tapis.

        1. LoL

          Et évidemment on présume que tu aurais la même opinion si l’ex-candidat vedette de Legault le Dr Barrette,

          le médecin qui faisait de l’obésité morbide (!) et qui a réformé le système en l’empirant,

          était au pouvoir en ce moment?
          😆 😆

  17. Joblo

    Fillion en a fait la preuve avec l’envoie de son journaliste ( Sa ressemblance ) à la conférence.
    C’est une station TOXIQUE que ses adeptes du gros village ( Québec ) écoutent religieusement.

  18. Assez

    combien de vie sauver depuis la fermeture des restos et bars, salle de spectacle, sports et tout autres?

    entre 0 et au moins 100 000 par jours.

Les commentaires sont fermés.