Un nouveau coup d’éclat d’Extinction Rebellion Québec!

Vu à Montréal…

Commentaire inutile à m’envoyer: Safia Nolin va brailler!

24 réflexions sur « Un nouveau coup d’éclat d’Extinction Rebellion Québec! »

    1. Mike

      Extinction Rebellion utilise des produits polluants pour faire passer leur message d’être plus écologique. Ils sont encore prêt à polluer s’il le faut.

      Mouvement pro-vie ont déjà t.u.é une personne pour faire passer leur message d’être contre l’avortement. Il sont encore prêt à t.u.e.r s’il le faut.

      Mêmes combats, mêmes i.m.bé.c.i.l.i.t.é.s

    2. Matantekifume

      Trudeau vient de les subventionner comme jamais: PCU, Bourses, chomage bonifié…ils sont plus riches que bien des petits commerçants en ce moment…

  1. Boffff

    Oh wow, quel “coup d’éclat”! Valvoline et autres entreprises des secteurs polluants doivent carrément trembler devant ce coup de force…La révolution est proche, mes amis!

    Non, sérieusement, c’est juste de la peinture sur un panneau publicitaire. Tout le monde s’en fout.

  2. Je constate ça du moins.

    Les pubs que vous voyons partout sur les rues et les routes sont en fait une forme de pollution visuelle visant à pénétrer notre psyché pour enregistrer un message axé sur la consommation. Nous pourrions y voir aussi une forme de propagande idéologique. Laisse moi voir le paysage.

  3. Eddie Giacomin

    La beauté de la chose, c’est que les tartuffes d’Extinction Rébellion choisissent toujours de grimper sur diverses structures.

    Donc, avec un peu de chance et un bon coup de vent, l’un d’entre eux finira bien par sacrer le camp en bas.

  4. Un rebel anarchiste en beau maudit

    un coup d’éclat…. par chez nous ont appel ça du vandalisme. méchant coup d’éclat

  5. Montréalais

    Ouain, on a vu ça en France aujourd’hui, qu’ils s’en vont “‘Vers l’extinction ‘” avec un autre attentat dans une église de nice , par un islamo-fascisme ! Est-ce qu’il va y avoir une vigile à Montréal avec toutes les communautés en guise de solidarité ?

    1. cosmopolitisme universalisme = antiblanc

      Greta la gauchiasse lessivée et manipulée pourrait militer contre les taux de viols records de sa Suède natale (au moins pour militer sur des enjeux féministes?) mais elle a trop peur de passer pour une “islamophobe”.

  6. la clique cosmopolite antiblanche

    Comment se porte Greta?

    Ça va bien au royaume anti-blanc de Suède où les islamo-terroristes sont en train de gruger un quartier après les autres grâce à la promotion de la diversité et à la promotion de leur immigration de remplacement?

    Y’en a même qui croient encore en cet épouventail imaginaire (inventée par la vraie clique qui gouverne) que les “blancs contrôlent tout” LOL….

  7. Le ché des pauvres

    Pour vrai quand tu penses que tu as fais un coup d’éclat parce que tu utilises un peu de peinture, lache la révolution.

Les commentaires sont fermés.