Suivi de mon post sur le prof de Montréal-Nord!

Beaucoup de témoignages!

Suivi de ce post! Suivi de ce post! Suivi de ce post!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer:  il devrait enseigner en Beauce!

30 réflexions sur « Suivi de mon post sur le prof de Montréal-Nord! »

  1. Monsieur pas fin

    ” beaucoup de témoignages ”

    On voit trois personnes…qui peuvent facilement mentir ou sortir les choses de leur contexte parce qu’ils ont été triggered par autre chose.

    Une voilée , un iudiot et encore la même voilée.Vraiment, des témoignages qui s’accumulent !

  2. Sébastien Rioux

    Le prof a raison à 100%. Enfin un qui ose parler et leur dire en pleine face la réalité.

    On en a besoin d’avantage d’homme avec des couilles d’acier comme ça.

    Bravo Monsieur le Professeur!

    1. Les propos sont tellement caves qu’il ne peut s’agit que d’un troll à moins qu’il soit un être très très cave

      Pauvre troll raciste!

  3. GND

    Pourquoi que ceci devrai être sur la place publique ? On a encore le bucher des réseaux sociaux. Pas de version du prof. On a des preuves ? Des enregistrements ? S’il a vraiment dit alors que la direction parle au type en question, on le suspend, pis on passe à autre chose.

    1. Voilà !

      Ça fait des années que la situation perdure concernant le professeur, les élèves ont fait des démarches avant et cela n’a rien donné. Voilà pourquoi ils dénoncent sur les réseaux sociaux.

      C’est aussi la même chose concernant le système justice par rapport à la dénonciation sur le web. Il y a un sérieux examen de conscience qui ne s’est pas fait depuis des années et la dénonciation sur internet est en fait l’effet de tout ça. C’est plate et ce n’est pas correct, mais bon il y a aussi de l’autre côté qu’il faut regarder aussi pour essayer de comprendre.

      Il y aura toujours des fausses dénonciations je vous l’accorde comme il existe de fausses plaintes en passant aussi par les réseaux officiels ou institutions officielles en fait, mais il existe aussi de vraies plaintes des deux côtés aussi.

      La question à se poser ici est à savoir ce que nous pouvons faire pour que les gens préfèrent dénoncer des actes répréhensibles en utilisant les services publics plutôt que les réseaux sociaux et comment rétablir la confiance en eux?

      Cela passe par une réforme en fait et bien sûr de penser des institutions qui ne visent pas surtout l’intérêt particulier de ceux qui y travaillent comme par exemple les avocats qui s’enrichissent comme les juges dans le racket de la justice, les syndicats qui protègent un prof comme lui quand en fait c’est l’élève qui compte bien plus ou encore une direction qui protège ses employés plutôt que ses dirigeants et propriétaires. L’intérêt général dans différents groupes ayant des intérêts particuliers à l’intérieur d’une institution est certes difficile, mais nous sommes tous capable de mettre de l’eau dans notre vin, la vie ne pourra qu’être meilleure pour toutes et tous.

      1. L'école du guetto

        Pour avoir fréquenté cette école dans les années 90, ce qui m’importe le plus c’est de savoir quelle moyenne ont ses élèves, un bon professeur dans ce millieu c’est très rare, les hommes dans l’enseignement c’est aussi rare et ça prend une certaine volonté pour rester 15 ans dans cette école.
        Le prof a certe quelques défauts mais il semble avoir le caractère requis pour “dealer” avec les pires élèves de la province.

        Avant de l’envoyer au bûcher pour des phrases déplacé, j’aimerais avoir un portrait global de l’oeuvre.

  4. Conclusions:

    Festival de la débilités✔️

    ..continuez comme ça la jeunesses le monde vous appartient😏

    ( j’ai jeté une fritte en sortant du McDo: les mouettes ont afflué )

  5. On va les casser ces foutus snow flakes

    Moi j’le trouve bon c’te prof là!!!

    Dénigrer les religions… moi j’y donnerait un prix nobel

  6. Halt au dogmatisme osti

    Ok, vos identités blessés, votre vous-même ébranlé, votre certitude d’être ce que vous êtes qui n’est pas autorisé par le système, prenez-moi ça, foutez ça dans un beau sac, et ayez donc du plaisir. On a une vie à vivre.

  7. L’effet miroir

    Ce professeur raciste dont les propos font beaucoup penser aux idiots que nous retrouvons ici ne devrait même pas enseigner parce non seulement l’école n’est pas le palace de ses opinions, mais aussi il n’y a rien de pédagogique dans ce qu’il fait. Félicitations aux élèves ici qui s’expriment bien ici pour expliquer la situation qui perdure depuis des années et qui dénoncent tous les racismes que nous retrouvons dans notre société incarné par ce jambon. Bien des caves ici vont le défendre parce qu’ils sont racistes et II faut pas avoir peur de le dire.

  8. ne soyez pas bêêêêêtes

    ʘffusquez-vous pour des idioties c’est le but les moutons…

    cela embêêêêête🐑🐑🐑

  9. Leurre Juste du Camionneur

    Je ne sais pas si ces étudiants disent vrai, mais ils ont l’air d’une belle gang de prétentieux. Ça fait pitié de voir que c’est ça Montréal en 2020.

  10. Plus on est de subventionnés, plus on.... augmente vos taxes

    « Marie-Louise Arsenouille et sa bande « d’adorés-et-formidables-collabos-fédérastes-en-résidence » vont avoir du matériel pour une émission complète sur le racisme systémique. Avec, en prime, un groupe de rappeurs franglophone du Collège Brébeuf » – Pierre Lefardeau

  11. Lyne

    Comme enseignante, j’ai déjà fait des blagues maladroites que je regrette beaucoup aujourd’hui … Le manque de contexte dans cette mise au bucher me répugne profondément ! Les délations virtuelles sont extrêmement méprisables …

  12. Jills

    Je suis d’accord et il manque de couilles à Québec aussi pour talonner le gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire et sur le confinement totalement injustifié. Il est temps d’avoir des réponses sur le mode de comptabilité des morts et sur le mode de propagation du virus entre autres. La masquarade a assez duré et je suis tanné des réponses vides du gouvernement. Ouvrons le débat avec des scientifiques dignes de ce nom et inspirons nous de payer où les politiciens ont VRAIS couilles.

  13. Capitaliste

    Il y a le voile, que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur, mais il y a aussi un voile plus sombre et plus aveuglant, que je ne cesse de voir s’étendre partout et c’est le voile idéologique.
    Le prof en question, s’est dit désolé et n’a pas nié ses actes et paroles qui ne sont pas dignes de sa profession.
    Vous serez d’accord avec moi, si vous jugez qu’on doit s’adresser à des êtres humains et si on est porteur d’un message rationnel et civilisé. Autrement, vous avez le droit de traiter les gens de bétail, de sauvage et de revendiquer la spermatie de votre race !!!

  14. le gauchisme est une maladie mentale

    Ces “populations” sont extrêmement fragiles et ébranlées si on remet en question leurs idées….et les vermines gauchistes veulent en importer toujours plus?

  15. Nouveau

    Braillards. Il ne faudrait pas qu’elles soient blanches francophones et fait le cours de police à la grc remplacé a Calgary.les professeurs font tout pour dénigrer les francophones pour supposement les endurcirs. Plutôt par défoulement raciste de nos canadians de profs

  16. Superflex

    Aucune difficulté à les croire. Dans un extrait vidéo, il traitait quelqu’un de cave dans sa classe. Aucun professionnalisme.

Les commentaires sont fermés.