Un clip énormément partagé par les coucous!

Et par Maurais…

Commentaire inutile à m’envoyer: fuck les médias québécois!

40 réflexions sur « Un clip énormément partagé par les coucous! »

  1. Frantz

    Au lieu de te questionner sur ce que cette vidée dévoile toi tu places pour la enième fois ton mot fétiche. Le dr à l’origine du tweet doit être un coucou lui aussi selon toi clique. Qu’importe, quiconque ayant un minimum d’instinct et plus de 110 de qi savait déjà ce qui est dit dans ce vidéo.

    1. Un piéton

      N’importe qui avec plus de 110 de QI aura fait quelques recherches de base sur OAN, et se sera rendu compte que c’est un réseau pro-Trump qui rapporte régulièrement des “nouvelles” donnant dans le conspirationnisme et qu’aucun autre réseau n’aura pu confirmer.

      Avant de faire comme Maurais et vous, et d’accepter pour du cash ce que raconte ce topo pour la simple raison que ça conforte ce que vous pensiez déjà, je vais me garder une petite gêne et voir si des médias sérieux ou des sources fiables rapportent la même chose.

      Mais bon, l’esprit critique c’est pas donné à tout le monde, de toute évidence. Vous étiez parti pisser quand ils l’ont distribué?

      1. Jills

        N’importe qui avec plus de 110 de QI n’aurait pas pris la page wikipédia pour paroles d’Évangile et se serait rendu compte assez facilement que les 2 articles sur lequel se base cette page font que des allégations de fake news sans donner d’exemple concret. N’importe qui avec plus de 110 de QI se serait rendu compte que toutes les autres chaînes sauf Fox sont anti-Trump et donc pro-Biden; celà fait-il de ces chaînes des fake news pour autant? Ah non c’est vrai, c’est seulement la partisanerie d’un côté qui est une fake news. N’importe qui avec plus de 110 de QI serait capable de sortir des ornières et d’aller vérifier les informations ailleurs que sur les sites des grands médias américains (qui appartiennent à 3 gros groupes en passant), c’est-à-dire sur le site de l’institution qui émet ces stats, stats publiques que n’importe qui avec plus de 110 de QI est capable d’analyser.

        N’importe qui avec plus de 110 de QI est capable de soupçonné que l’uniformisation de l’information cache une centralisation des pouvoirs de plus en plus concentré et de plus en plus démasqué par les médias alternatifs. N’importe qui avec plus de 110 de QI comprend le risque pour les gouvernements lorsque l’information n’est plus transmise à l’horizontal par des entreprises qui ont parti lié avec le pouvoir politique, mais transmise à la verticale par des citoyens qui commencent à douter du narratif et veulent ainsi se créer leur propre média indépendant (nous m’en sommes qu’au comencement j’en ai bien peur). N’importe qui avec plus de 110 de QI comprend que les schémas simplificateurs de la réalité que nous offrent les médias mainstream n’ont pour but de que voiler la complexité du réel et donc juguler la capacité critique du spectateur. Enfin, n’importe qui avec plus de 110 de QI comprend qu’il est beaucoup plus rentable économiquement de maintenir une population en otage en contrôlant sa pensée et en organisant ses moindres faits et gestes. Pourquoi penses-tu que les régimes comme la Corée du Nord fonctionnent si bien? N’est-ce pas le rêve de tout employeur d’avoir des employés aussi serviles et obéissants? Le monde dans sa globalité est-il en proie de devenir la fantaisie de la plus froide logique entrepreneuriale?

        Bonne recherche mon 110 de QI!

      2. off the charts

        J’espère au moins que toi et ton QI de 110 avez remarqué que les journalistes sont des nuls et des paresseux et aussi que des idiots qui cherchent à conforter ce en quoi ils croient déja il y en a des deux “côtés”.

    2. Hanz

      le faites que ce genre de poste est rapporté par des coucous comme Tighe et Radio X enleve la crédibilité à ton docteur

    3. Un cycliste

      @Un piéton

      >sources fiables rapportent la même chose.

      Tu peux commencer par la Arruda de l’Illinois durant une conférence du mois d’Avril qui explique la définition d’une mort officiellement associés au virus:

      https://www.bitchute.com/video/nX96XsHiHo9w/

      “It means, at the time of death, it was a Covid positive diagnosis. So that means that if you were in hospice and had already been given a few weeks to live, and then you were also found to have Covid, that would be counted as a Covid death.

      It means technically even if you died of a clear alternate cause, but you have Covid at the same time, it’s still listed as a Covid death.

      Everyone who’s listed as a Covid death doesn’t mean it was the cause of the death but they had Covid at the time of death. ”

      Et même lorsqu’elle dit “had Covid” elle ne peut pas l’affirmer avec certitude parce que le test PCR est tellement fort et précis qu’il peut détecter des traces d’une infection terminée.

      Si le niveau d’amplification n’est pas noté avec le résultat du test PCR — et il ne l’est pas — on ne peut pas estimer la charge virale de l’échantillon et ainsi savoir si le résultat positif indique une infection active ou alors une infection terminée.

    4. Mike dee

      Les coucous en savent beaucoup trop pour nos médias trad.
      Triste pour les gens qui sont incapables de voir les fakes news.. plus souvent qu’autrement, elleS vienneNT de nos super media subventionné par NOUS!! Et contre NOUS.
      AMEN

    5. Complément

      @piéton
      Il y a un médecin et sénateur de l’État du Minnesota qui a expliqué comment les montants du fédéral peuvent inciter à la tricherie:

      https://reason.com/2020/05/11/does-questioning-official-covid-19-statistics-make-this-doctor-a-denialist/

      — et au lieu d’enquêter sur le sujet les braves journalistes du Nouille York Times ont décidé de faire de ce médecin le sujet de leur article.

      Aux États-Unis dans plusieurs États les chiffres officiels du virus sont gonflés par 3 choses:

      1.
      Le test PCR qui est mal utilisé et qui est massivement utilisé et qui par défaut analyse l’échantillon à un niveau d’amplification trop élevé.

      Comme l’amplification n’est pas indiqué avec le résultat on ne peut pas dire si l’infection était active ou terminée au moment du test.

      Donc les vraies infections actives et contagieuses et les infections terminées sont toutes placées dans la même catégorie officielle.

      2.
      La manière loufoque (et possiblement frauduleuse) dont les décès officiellement attribués au virus sont comptés.

      Pas besoin d’un lien de cause à effet clair entre le virus et le décès de la personne pour que le gouvernement décide que le virus a causé le décès.

      Tout ce qu’il suffit dans bien des États c’est un résultat positif au test PCR suivi par un décès, peu importe la cause du décès.

      La baguette magique de la comptabilité gouvernementale.

      Pas le même pays mais en Angleterre aussi par exemple le critère officiel du gouvernement c’est le décès qu’une personne – * peu importe la cause du décès * – moins de 28 jours après avoir testé positif au virus.

      (Testé positif avec un test PCR dont le niveau d’amplification n’est pas indiqué avec le résultat mais selon un document que j’ai vu il serait de 45 cycles, soit beaucoup trop.)

      3.
      Les incitatifs financiers du gouvernement fédéral pour aider les États.

      Si un hôpital sait qu’en ajoutant Covid au dossier de gens qui allaient mourir de toute façon parce que la CDC leur permet d’attribuer le décès au virus sans même avoir besoin de tester alors c’est clair que certains vont en profiter.

      Et c’est pas nécessairement pour mettre l’argent dans les poches des administrateurs (même si c’est possible) ça peut être pour aider l’hôpital.

      Le gouverneur et le médecin en chef de la Floride ont récemment annoncés qu’ils allaient examiner tous les décès officiellement attribués au virus.

      Ça va prendre quelques semaines mais s’ils font un bon travail et qu’ils font le ménage dans les chiffres et qu’on se rend compte que le nombre de décès réels du virus en Floride est plus bas alors ils vont se faire attaquer par les média.

      Les mêmes média qui ignorent le scandale des relations d’affaires de Hunter Biden avec des haut gradés du gouvernment chinois et du fait que son papa Joe était au courant.

  2. Fatrick Pagacé

    Ad hominem.

    Vrai, faux ? Who cares, les “coucous” l’ont partagés.

    Par conséquent, je dois m’y opposer.

    1. Triste constat

      Ça c’est du grand journalisme mon Pat! C’est plate à dire, mais on en est rendu là au Québec. On conserve la coquille, mais le contenu ne s’y trouve plus.

      Soyons pour une fois honnête, le journalisme est une profession aujourd’hui mort-vivante.

  3. Un ti-coune de Québec

    Moi ça m’étonne pas.

    Mon oncle s’est suicidé parce qu’il a perdu sa business à cause du confinement. Les médecins ont décidé, eux autres, que c’était à cause de la covid-19.

    La covid a le dos large.

    1. L'Oeil

      Tellement, qu’il va aussi justifier une hausse des prix aux consommateurs, et cela dans tous les domaines d’activité.
      Tout va augmenter, sauf nos salaires, trouvez l’erreur.

    2. Que sera sera, whatever doctor Wilby

      De quelle manière s’est-il enlevé la vie pour que sa mort soit passée pour un cas de COVID?

  4. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    @les_coucous: Radio X c’est un média traditionnel?

    (même si l’embauche de journalistes niveau secondaire 2 est la norme pour eux)

    1. Mike

      Une dame de 45 ans qui a pogné le virus (parce que c’est pas une grippe), un matin elle n’était pas capable de se lever pour aller aux toilettes, elle pensait y rester.

      Elle a des périodes régulières de faiblesse depuis ce temps. Avant, elle n’avait jamais de baisse d’énergie. Là, elle doit composer avec ces périodes pas trop le fun.

      Deux jours sur le dos sans grand respiration.

  5. Euh...

    OAN !!!! La gang qui font passer Fox News pour des récipiendaires de prix Pulitzer ! Ça et des vidéos d’illuminés, c’est pareil.

  6. Les pouces de la Clique me déçoivent

    Un nouveau monde se met en marche sous vous yeux et vous ne vous en rendez même pas compte.

    C’est « temporaire » hein? J’imagine qu’un jour vous allez allumer. En passant, on vous prépare déjà mentalement pour la « troisième vague ». Après il faudra voir si ce sera une « quatrième vague » un nouveau virus ou une mutation de la Covid.

    Bref, habituez-vous à la « nouvelle normalité » parce que l’ancienne ne reviendra pas.

    1. The Great Reset

      Les milliardaires mondialistes de Davos s’affichent à la une du magazine Time

      http://archive.vn/3coVF

      “The COVID-19 pandemic has provided a unique opportunity to think about the kind of future we want. TIME partnered with the World Economic Forum to ask leading thinkers to share ideas for how to transform the way we live and work. ”

      Peut-être que de moins en moins de gens lisent TIME alors ils doivent se prostituer auprès des ultra-riches afin de compenser les pertes de revenus publicitaires?

  7. Association de vétérinaires du Québec

    « Selon une étude faite par des chercheur de Panevėžys en Lituanie; Staline serait mort de la COVID-18! Faites vos recherches! » – Horacieux Narouda, spécialiste en médecine vétérinaire

  8. Charles Martel

    Pour ma part, je préfère regarder des vidéos de la marine indonésienne qui coule des bateaux de pêche chinois. J’ai même frôler la jouissance quand j’ai vue la vidéo des gardes côte de l’Argentine couler un gros bateau de pêche chinois. Nous devons nous rendre compte de qui est vraiment notre ennemi.

    1. Great try

      Non sérieux aussi bas que ça…

      Il n’est pas question d’extrême droite sur la page wiki dont tu as mis en lien.

      La page wiki s’appuie sur 2 articles dont celui du Guardian qui ne donne aucun exemple probant de fake news de la part de ce média. Il ne fait qu’affirmer que c’est une chaîne qui me défèque pas sur Trump et est donc fake par définition. La suite parle de son fondateur et de présumé liens – non vérifiés – entre ce dernier et de l’administration Trump. Finalement, on se moque des animateurs en relatant des rumeurs et des ouï-dires de sources naturellement anonyme.

      L’article de France Inter est un billet humoristique qui est, soit dit en passant, tout sauf drôle.

      Maxime d’aujourd’hui : faites vos recherches.

    2. Wikipedia LOL

      Tu hoches de la tête quand ton prof te dit que tu ne peux pas te fier à Wikipedia pour tes travaux d’école mais soudainement tu peux te fier à Wikipedia en dehors des matières scolaires ? 😆 😆

    3. La version française est ben meilleure!

      Pourquoi t’as pas cité la version française ? 😆

      https://fr.wikipedia.org/wiki/One_America_News_Network

      “Les médias politiquement engagés à gauche comme The Guardian tentent de la décrédibiliser en l’accusant de relayer des fake news et des théories conspirationnistes2”

      Wikipédia la super encyclopédie très crédible noyautée par les activistes qui ont le plus de temps à mettre dedans 😆

      1. Pas intellectuel du tout, juste un cave

        Ce n’est pas parce que nous n’aimons pas tes médias vidanges ou de ta radio poubelle ou encore les sites bidons de Théories du complot que nous aimons automatiquement TVA. Pour moi notamment Martineau, Dumont et l’ensemble des chroniqueurs du Journal de Montréal ou Québec sont de la même catégorie que les vidanges de American, news, Fox news ainsi que Cossette-Trudel, Stu Pitt et Pierre Dion. Les gourous de la théorie du complot c’est de la marde comme TVA.

  9. Secondaire 2

    En effet, personne ne meurt de la COVID-19.

    Les gens décèdent suite à une défaillance catastrophique d’un ou plusieurs organes vitaux, liée à une infection à la COVID-19.

    Les gens ne meurent jamais du SIDA, qui ne fait que détruire le système immunitaire. Pourtant, lorsqu’un sidéen décède des suites d’une pneumonie, on indique que ce décès est dû au SIDA.

    Lorsque que quelqu’un reçoit une balle dans la tête, on n’indique pas qu’il est mort d’un traumatisme crânien sévère suivi d’une hémorragie cérébrale. Il est compté comme victime du décès d’une arme à feu.

Les commentaires sont fermés.