Julie Snyder: “On va désinfecter les fleurs”

Ils viennent de se coller, même si c’est interdit et elle va dire ça!😂😂😂

Un couple d’OD qui rencontre les parents!

Julie Snyder lui dit qu’il ne peut pas!

Il le fait quand même…

By the way… c’est ben de la bouette la vie après OD!!!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui eux?

12 réflexions sur « Julie Snyder: “On va désinfecter les fleurs” »

  1. Fan fini de OD et de malaises

    Ouf ! Que de malaises ici :

    1) Le malaise habituel généré par Julie Snyder
    2) Le malaise évident de la Julianne qui avait choisi Jordan uniquement pour augmenter ses chances de se rendre jusqu’à la finale de OD mais qui rêvait en fait de se farcir Kevin
    3) Le malaise de Jordan qui avait choisi Julianne pour les mêmes raisons
    4) Le malaise du baiser final complètement “fake”
    5) Le malaise de savoir que les parents se font des attentes pour rien et que ce couple ne “toughera” pas deux mois après la fin de OD
    6) Le malaise de savoir que dès que OD va se terminer, Julianne va probablement se farcir Kevin qui pourra alors ajouter une coche de plus sur le bord de son lit

    29
    4
    1. Bye Bye mon Cow-Boy

      Malaise no. 6) Probable, SURTOUT quand Jordan va retourner s’entrainer avec l’équipe de football d’Edmonton. Pense pas que la pitoune d’OD va le suivre en “territoire étranger”.

  2. Wake Up Girls !!

    Comment leur public-cible d’ados en pâmoison peut encore croire à l’honnêteté de ces “couples” et de ces télé-réalités merdiques après avoir vu 1) le scandaleux Hugues de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ mentir effrontément à ses deux prétendantes alors qu’il fréquentait déjà une troisième fille non reliée à l’émission (!!!!) et 2) Après avoir vu le couple gagnant de OD l’an dernier (Trudy et Mathieu) se séparer moins de quelques semaines après la finale suite à une infidélité de Math.

    3
    5
    1. Euh...

      Bordel, ne vient pas mêler OD et l’amour est dans le pré svp !!!!! Tu viens de démontrer ton ignorance crasse !!! L’amour est dans le pré n’a pas un succès de 100% mais il y a eu beaucoup plus de couples formés à cette émission que dans l’ensemble des débilités comme OD, ile de l’amour et autres niaiseries. Tu peux même voir le jeudi soir certains de ces couples et leurs nombreux enfants.

      Oui, il y a eu 1 tricheur mais ça, c’est pas la faute aux producteurs de cet émission.

      6
      1
  3. Oumpah-Pah

    Jordan est un prénom français et t’as la Snyder qui le prononce Djowrdeun comme les Anglais. Une autre démonstration de la colonisation linguistique chez certains Québécois.

    Ça me rappelle la gang de RDS qui prononçait Nowtre-Dèwme au lieu de Notre-Dame quand ils nommaient l’université Notre-Dame en Illinois.

    C’est parce que les Anglais savent pas prononcer les sons français qu’ils prononcent comme ça, bande de ploucs, vous êtes pas obligés de faire pareil sous prétexte que ça fait plus américain.

    20
    1
  4. Leo Robidoux

    Quand-est-ce que Julie Schnyder va se débarrasser de la voix fatiquante et la niaiseuse Rosalie Vaillancourt, ainsi que l’autre niaiseux qui trouve des objets inutiles équipement ? Les gents vont laisser tomber son émission pour le manque de professionnalisme et de choses réellement intéressantes !

    2
    2

Les commentaires sont fermés.