Ça va bien le Policier du peuple pour le peuple!

My god!

Commentaire inutile à m’envoyer: défunk???? Dafuk???

31 réflexions sur « Ça va bien le Policier du peuple pour le peuple! »

    1. Capitaine Condescendant

      Il n’était pas très peuple non plus dans son video ou il sortait un gars de son char par les cheveux…

      22
      1
  1. Des gourous et des humains.

    J’ai tendance à me méfier des gens qui disent parler au nom du peuple et encore plus lorsqu’ils fréquentent des personnes douteuses qui demandent de l’argent pour leur cause comme Cossette-Trudel, Stu Pitt, la fondation ou encore le parti citoyen au pouvoir. Les responsables de la fondation disaient que l’argent des dons devaient servir à aller au tribunal pour enlever l’obligation de porter le masque, or nous apprenons dans les états financiers qu’ils se versaient un salaire dont certains allant jusqu’à 1500$. Je suis d’accord qu’il faut se méfier des gouvernements peu importe le parti au pouvoir, mais il faut se méfier aussi des prétendues alternatives aussi qui utilisent aussi les mêmes manipulations.

    42
    4
    1. La Police Nationale de la République Populaire de Chine,aussi connue sous le nom de Police du Peuple

      Hey! C’est notre nom à nous,ça!

  2. Sam

    Le gars qui jette à la poubelle sa carrière de policier bien payé avec grosse retraite assurée pour devenir un coucou full-time sur facebook. Ben coudonc!

    17
    1. Paul et Paul

      En effet,
      c’est quand même assez navrant de voir un gars prendre le clos et
      tirer sa vie dans le fossé à ce point.
      Pour moi, y’a pas de quoi rire…
      Un jour , il va se réveiller …et là…
      des ruines ..

      5
      2
  3. Capitaine Condescendant

    Juste le fait que la grosse majorité des complotistes son pro-Trump fait juste pouver qu’ils sont prédisposés à croire n’importe quoi.

    28
    4
  4. Un pédophile raciste gauchiasse blanc sortant d'une soucoupe volante

    Je ne comprends pas la propension des coucous de ne s’intéresser qu’aux apparences de complots et aux polémiques, en mêlant pédophiles, OVNI, abus du pouvoir en place, nationalisme, Trump, etc. comme si tout était relié dans une seule et même gigantesque duperie tellement grosse qui dure si longtemps avec tellement de complices qu’on se demande qu’est-ce ce que ça donnerait qu’elle soit encore cachée.
    Perso je crois que les coucous sont juste caves et agissent ainsi parce qu’ils sonr incapables de raisonner et d’analyser.

    16
    1
  5. À gauche mais pu tant

    Comment il a pu être policier misère. C’est pas d’hier qu’il complote lui. À quelle fréquence ils ont des visites chez les psy?

    28
    2
  6. Le magouilleur

    Mais ils vont tu finir par dire c’est qui selon eux qui fait toutes ces manigances? Si ils connaissent la vérité ils doivent le savoir. LOL

    “On veut vous détruire”… “on veut vous manipuler”… Qui veut ça??????????

    Oufff qu’ils sont pénibles les complotistes…

    9
    1
  7. David

    Ce taré voulait un congé payer du au Covid-19 car il habiterait avec des personnages âgées. Mais il croit pas a cette maladie. Il croit en l’argent car ses entrevues était tous devant la bannière de son nouveau commerce de moumoute tatoué. C’est son avarice qui a pousser des vandales a bruler son commerce. Il y a des limites a ce faire remplir.

  8. David

    Le plus marrant du commentaire c’est qu’il cite Bob Lazare et donc sa croyance au extraterrestre comme référente de crédibilité. Ce Bob est crédible au point d’avoir été un pimp et d’avoir faire du trafique de produit radioactif en passant par le courrier.

Les commentaires sont fermés.