Mitch Garber à Pascal Bérubé: “What an asshole you must be”

😂😂😂😂😂😂
 

Commentaire inutile à m’envoyer: Bérubé se vante d’écouter RadioX!

35 réflexions sur « Mitch Garber à Pascal Bérubé: “What an asshole you must be” »

      1. Mitch Garber, William Steinberg, Robert Libman, Anthony Housefather, Howard Galganov, Murray Levine, Mordecai Richler

        Nous aimons vraiment, vraiment, vraiment le Québec et les francophones. Racistes, nous autres? Pas du tout, on vous le jure!*

        * En hébreux et en anglais dans le texte.

        34
        2
        Répondre
        1. Les faits

          Sans oublier la nouvelle cheffe du Parti Vert, Annamie Paul, elle aussi membre du peuple élu et qui veut carrément que ce soit le fédéral qui gère la covid coast to coast, même si ce gouvernement n’a aucune espèce d’expérience dans la gestion de la santé.

        2. Commences-tu à comprendre

          La majorité de la clique Hollywoodienne et des 5 sur 6 compagnies de médias de masse aux USA (sauf Fox dans le fond)?

          Est-ce que ça expliquerait cette obsession 360 degrés avec le multiculturalisme, le respect des minorités, l’allergie des sociétés blanches homogènes qui rappelle des mauvais souvenirs historiques, etc?

          5
          1
        3. Don't say a word against The All-Mighty Eternal Victims

          Belle tentative d’agent provocateur:avoir répliqué à Garber par une insulte exactement proportionnelle à son “what an asshole you must be”, du genre “Trou de cul toi-même”, et toute la machine médiatique nationale aurait lâché Trump, le temps de démolir Bérubé,sa réputation, sa carrière et dans une certaine mesure son parti, avec les vieux amalgames d’indépendentiste-nationaliste-anti-vous-savez-quoi et Garber serait vu par les anglos comme un Saint-Martyr Canadian…

      1. Paul Desmarais

        Oui c’est bien lui, le gars qui à payé 100M d’impots pour contribuer dans une grande valeur à faire vivre des BS comme toi mon ami! 😉

        6
        25
        Répondre
  1. well well well

    Fac Garber quand est fâché écrit en anglais à ses interlocuteurs francophone.

    Il auras beau jouer le petit anglophone bilingue qui aime les “french canadian”, le naturel ressort tôt ou tard.

    C’étais totalement gratuit l’attaque contre PSPP…..

    77
    9
    Répondre
    1. tamom

      Sérieusement tu fais dure, en bon Québécois, tu n’es jamais content, le gars est anglophone et à appris le francais, le promouvoit mais non, tu n’es pas content.

      et l’attaque de Bérubé n’était pas gratuite?

      7
      34
      Répondre
  2. Le Hibou à bout

    Je pensais que Garber était plus sympathique que ça. C’est comme si les réseaux sociaux rendaient les gens un peu plus cons qu’ils le sont réellement.

    37
    6
    Répondre
    1. La 12 cross-side.

      Mais ils sont beaucoup plus nombreux à
      écrire ce que d’autres ont pensés à leur
      place, ce qui leurs donnent un air beaucoup
      plus intelligent qu’ils ne le sont réellement.

      8
      5
      Répondre
    2. Oscar Bellemare jr.

      Sauf pour Guy A.ndouille Lepage et Jean-François «USA» Fillion…
      … cons sur les réseaux sociaux et dans la vie de tous les jours!

      9
      1
      Répondre
    3. C'est tout ce que je dirai pour l'instant

      Quiconque a connu Garber de près connaît son vrai visage et son véritable caractère. Son sourire artificiel cache bien des choses.

      Répondre
  3. Un pauvre clown de cirque qui fait patate

    II est en guerre avec le PQ et notamment PKP depuis des années parce qu’en bon affairiste, il préfère nettement la culture des enveloppes brunes du parti libéral provincial et fédéral.

    36
    5
    Répondre
  4. agagneonsaittout

    Il faut apprécier M.Garber car rares sont les Anglos riches qui peuvent s’exprimer aussi clairement sur un site francophone. Bérubé fait parti d’une organisation politique mourante, il devrait faire profil bas.
    Tant qu’a Garber, les politiciens du PQ ont juste a l’ignorer.

    10
    32
    Répondre
    1. Geez Whiz

      L’organisation politique que Garber appuie fort probablement, le QLP, est en bas de 10 % chez les francos. Les sondages sont peu fiables, mais à un tel niveau de désapprobation, ils ne peuvent pas vraiment se tromper. Son attaque contre le PQ était totalement gratuite.

      15
      1
      Répondre
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    Garber c’est le p’tit bas-cul qui fait juste 5’3″ ? Celui qui se fait inviter souvent par Colle Lepage à TLMEP pour bavasser contre Plateau ?
    OK …
    POUHAHAHAHAHA !

    6
    3
    Répondre
      1. Yé 3 heures ! Last call !

        Quand tu fais 5’3″, tu fais comme André Ducharme: tu travailles sous le bureau pour souffler les réponses à Colle Lepage le dimanche soir …

        Répondre
  6. Ah bon !

    Garber est le canadian typique qui se dit fier d’être québécois mais en méprisant les francophones et en souhaitant leur assimilation au plus chr…

    19
    1
    Répondre
  7. P.A. Beaulieu

    S’il y en a un qui n’est vraiment pas en position de faire la morale aux autres, c’est bien Pascal Bérubé, avec toutes ses menaces par en arrière (appel aux employeurs, menaces de poursuites) à l’endroit de personnalités des médias et de citoyens qui “osent” être critiques envers lui, parce que monsieur ne tolère pas du tout qu’on ne le flatte pas dans le bon sens du poil.

    Cela concerne autant des journalistes comme Roger Boudreau et Réal-Jean Couture, au journal L’Avantage, au début des années 2010, qu’un citoyen de Matane sur lequel il a lancé la SQ en criant à l’intimidation, quand ledit citoyen a évoqué le fait que le député de Matane était près de vendeurs de drogue, à Matane.

    1
    1
    Répondre
  8. Nestor Turcotte

    Cet individu s’est fait élire 12 ans avec un faux diplôme universitaire …..en plus lors du dernier scrutin, il a osé mettre sur sa page FB un extrait d’un courriel personnel que je lui avais envoyé, manquement gravement à son devoir de confidentialité.. etc…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *