Enfin une démonstration scientifique de Renée-Claude Brazeau sur les vaccins!

Il y a presque 1000 partages!

😳😳😳😳😳😳😳

Commentaire inutile à m’envoyer: je le dis souvent, mais est-ce que c’est la vraie Renée-Claude Brazeau?

 

45 réflexions sur « Enfin une démonstration scientifique de Renée-Claude Brazeau sur les vaccins! »

  1. Le club des champions.

    Bon une autre Haas Been qui va nous jouer les Lucie Laurier, Annie Dufresne, Marie Chantal Toupin, les frères Tadros et autres zinzins.

    93
    3
    1. Gluten Masqué

      En lisant les commentaires stupides des has been on comprend vite pourquoi on ne les voit plus et qu’on ne les reverra surement jamais.

      25
      1
      1. L'imbécilité, une richesse naturelle

        Quoi, les coucous de la Covid vont disparaitre comme ceux du “monde d’avant” ?

        ex.: La tricheuse Geneviève Jeanson, la mythomane Sabourin qui se pensait en couple avec Alex Baldwin, Myriam Bédard qui conseillait le PM avec son gourou, le publiciste Alain Richard qui s’est mis à jouer au débile pour se dépêtrer du scandale des commandites, etc. etc.

        5
        2
        1. mik

          ex.: La coalition politico-médiatique qui crie au racisme systémique, à l’urgence climatique, à la masculinité toxique, à la culture du viol, aux microagressions, à la grossophobie, aux appropriations culturelles, etc.etc.

          6
          3
  2. Leon le Camélécon

    Quand elle explique pour la 22e fois, qu’elle a 4 enfants de 4 pères différents… Je comprends. Tu couche avec SA pis t’espère pull-out a temps, sinon tu te sauve.. geez…

    43
    8
    1. Juste comme ça

      Tu es beaucoup dans le jugement de cette FEMME toi qui se la joue vertueux et gauchiste à plein temps. Ton commentaire est minable et il est évident que cette femme à réussi beaucoup plus que toi dans la vie.

      6
      19
    2. Léon le caméléon

      Venant d’un gars qui se crosse dans son 3 et demi, je trouve ÇA un peu ironique de penser que tu pourrais coucher avec elle.

      6
      9
    1. L’ultra-complotiste doyen de l'université de la vie, être de lumière et qui connaît tous nos doigts.

      C’est Bill Gate déguisé en RCB. Nous les ultra-complotiste (nouvelle branche de la théorie de la conspiration plus affinée), nous savons que Bill est un pion dans toute cette histoire et que beaucoup de complotistes sont eux-mêmes des agents servant à cacher le complot en envoyant les gens dans toutes sortes de directions stupides. Comme quoi tout est possible sur le web quand nous avons une grande population d’idiots.

      15
      4
    2. Dak

      Tu vois Esso tu dis des choses vraies mais juste parce que tu es ESSO. Ta des pouces en bas. Sont même pas capables de faire la part des choses. On apelle ca de l’intimidation. Du jugement. C’est ce qui est le plus malsain dans ce bas monde. Le virus c’est rien a côté de ca

      1. Esso

        Je sais tout ça Dak mais il faut quand même que je persiste et je prends exemple sur le Président Trump qui est probablement l’Être le plus méprisé sur la terre actuellement. Tout a commencer en 2016 lorsque le nouveau Président a fait construire un mur entre le Mexique et les USA,
        tous les Démocrates s’y sont opposés et les médias du Québec ont débuté a le dénigrer alors qu’il avait promis de le construire
        lors de la campagne électorale. Ça ne nous regardait pas. Il tenait tout simplement sa promesse mais TiViA répétait sans cesse que c’était pas correct et les perroquets Québécois disaient de même. C’est la que j’ai compris l’influence des médias, si les médias détestent une personne, les Québécois font de même, ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes mais ne s’en rendent même pas compte.

    1. La société de l’avis de tous au même niveau que celui de l’expert.

      Il y aurait plus un chroniqueur au journal de Montréal et animateur à radio X si nous appliquions tous ce principe.

      17
      8
    2. Dr. Dave Morissette

      Impossible. Pour ces gens, opiner c’est exister.
      La pire plaie de l’histoire de l’Humanité les égouts sociaux (Bon ok, une de pires…)

      1. Ordinaire pas dans le sens de normal mais poche

        C’est pour ça qu’en suite il s’intéressa à la théorie du langage ordinaire. Les chroniqueurs poubelle et animateurs de radio poubelle sont ben ordinaires

  3. agagneonsaittout

    Ce sont les ti-clins de La Clique qui écrivent le mot scientifique, pas MCB
    Clique on le sait fait de l’ironie

    2
    13
  4. Vital Laforce

    Ce qui est quand même drôle dans tout ça c’est que les personnes qui lancent des roches à ceux qui ne croient pas à l’efficacité du vaccin sont souvent les mêmes personnes qui acceptent tout bonnement que certaines personnes aient des croyances religieuses moyen-âgeuses, tout ça au nom de la “diversité”.

    25
    33
    1. Un piéton

      Ce n’est pas la même chose. Renée-Claude Brazeau donne dans la désinformation. Les pourcentages d’efficacité viennent d’études préliminaires sur relativement peu de sujets et risquent d’être affinés avec le temps, mais on est dans les faits. Les anti-vaxxers nient des faits avérés scientifiquement.

      Pour le multiculturalisme, c’est une question d’idéologie. On peut croire fermement qu’une opinion est meilleure qu’une autre, mais ça reste subjectif, selon les valeurs de chaque personne.

      Je n’accepte absolument pas toutes les pratiques moyenâgeuses au nom de la diversité, mais je ne remettrais jamais en cause l’efficacité des vaccins. Tout au plus, je me permets de me garder une réserve quand il est question de nouveaux vaccins pour lesquels seules des études préliminaires existent, comme ceux contre la Covid.

      Croire à la science derrière les vaccins n’est pas une question idéologique.

      16
      2
      1. Un scientifique de l'Islam

        La terre repose sur des montagnes, c’est prouvé.
        Mahomet a séparé la lune en deux, des savants ont prouvé que c’est possible, mon frère.
        Le Coran est scientifique. L’origine de la vie y est expliquée encore plus clairement que dans les manuels modernes.
        La religion est plus scientifique que les vaccins et la médecine, qui se contredisent de siècle en siècle. Et il y a des clowns qui croient que l’homme et le poisson sont cousins, la science des athées EST une superstition. Allah est fixe, car il est vrai.

        5
        11
  5. Les fans de la clique sont des amateurs

    Mais oui le virus va muter et votre vaccin de pacotille ne sera efficace à 65% comme celui de la grippe.

    5
    11
  6. Doute mais doute égal

    Faits : « On estime à 11 000 le nombre de personnes au Canada qui se sont retrouvées paralysées des suites de la polio entre 1949 et 1954. L’inoculation généralisée du vaccin Salk (lancé en 1955) et du vaccin oral Sabin (lancé en 1962) a finalement permis de maîtriser la polio au début des années 1970. Le Canada a été déclaré pays dépourvu de polio en 1994. » (Source : Association canadienne de santé publique)

    C’est vrai que ça ne marche pas la vaccination.

    18
    1
  7. Faites-moi rire

    Renée-Claude Brazeau, Annie Dufresne, Lucie Laurier, etc.

    Et dire que certaines féministes hystériques et enragées nous radotent encore que les femmes seraient t-e-l-l-e-m-e-n-t mieux que les hommes en politique…

    10
    1
    1. Pilles Groux

      Alexis Cossette Trudel, Stéphane Blais, David Lahaye + deux Tadros pour une piastre.

      Et dire que certains incels tristes et frustrés nous ploguent encore des noms de femmes hystériques et enragées pour discréditer l’ensemble de la gente féminine….sans nommer les hystériques enragés de sexe masculin qui nous pourissent le décor en se la jouant penseurs du peuple.

      4
      6
      1. Sue Montgomery, Giuliana Fumagalli, Émilie Thuillier (écriture épicène), Nathalie Lemieux (la Terre est plate), M.-J. Parent (mais je vous jure que j'ai des racines autochtones)

        Des politiciennes hystériques et incompétentes? Où ça?

        1. Pilles Groux

          Au constat de votre acharnement amer et dépourvu d’humour j’en déduit que madame a eu gain de cause pour la garde des enfants.

  8. jambon exotique

    Comme dirait l’autre elle est majeure et vaccinée. elle a droit à son opinion. En ce qui me concerne je fais plus confiance à un vaccin qu’a son opinion.

    10
    1
  9. Le gourou

    « Marie-Claude, tu n’es plus dignes de faire partie de mes centaines de milliers de followers: je te FLUSHHH! » – Guy A Lepacte

    8
    1
  10. Plateaupitheque

    Pfizer 95

    Moderna 94.5

    Système immunitaire 100% chance de la poigner mais la petit pourcentage est pour la “chance” de complication qui sont super le fun ….comme à loto québec

  11. Miguel Pineault

    Une autre coucou, une qui ne sait pas c’est quoi la contaception en plus. Lâche les réseaux sociaux Brazeau. Et merci à ceux qui ne se feront pas vacciner. Les autres pourront le faire plus vite et être protégés des irresponsables qui continent de faire leur “sOcial” en se “crissant” de tout et tous, qui contractent la “cOvid” et qui vont le donner à ceux qui respectent les règles. Plein de c*l de vous.

  12. Matantekifume

    Il faut avouer une chose, la covid c’est déjà environ au moins 95-97% d’asymptomatiques ou de cas très peu différents d’une grippe…on peut dire que 2-3% de la population seront un peu plus malades qu’avec une grippe, la plupart en haut de 80 ans et souvent en fin de vie tres avancee (selon une etude, le tiers des morts seraient decedé quand meme dans la meme semaine sans la covid). Donc un vaccin est peu efficace et meme possiblement dangereux.
    Sans vaccin 95-97% des gens s’en tire tres tres tres bien…
    et les vaccins sont efficaces à ….90-95%….donc 10-5% ca ne fonctionnera pas et même pourrait les rendre malades (comme les vaccins pour la grippe nuisent quand ils sont inefficaces)…
    Dans ce genre de cas, les vaccins ne sont logiques que pour les travailleurs de la santé ou ceux qui travaillent avec des personnes à risque. Vacciner toutes la population avec un vaccin qui n’a pas été vraiment testé sur le moyen/long terme adéquatement, c’est joué avec le feu: le syndrome de Guillain -barré est un exemple parmi d’autres. Oui, c’est rare, mais la covid est quasi inoffensive pour les gens en bas de 50 ans sans maladie grave…en bas de 18 ans aucun mort. En gros, pour plusieurs groupes de personnes, le vaccin est nettement plus dangereux que la covid. Vacciner tout le monde est ahurissant de stupidité. Vaccine-t-on les gens pour des maladie tropicales quand ils ne voyagent pas???
    En gros, un vaccin ou un placebo ne changera rien: il va toujours y avoir des cas, des malades et des deces de la covid. En plus cest un virus, il mute et donc comme pour la grippe, le vaccin devra évoluer, etc.
    Pour ceux qui croit que tout va redevnir normal avec un vaccin, Arruda est clair: meme avec un vaccin on garde le masque et les mesures, car le vaccin n’est pas efficace à 100% (auune vaccin ne peut etre efficace à 100% ou sans danger à 100%)…on parle au moins de quelques années avec des mesures du genre, un peu comme le 11 septembre a tout changé pour biend es domaines. Ceux qui se réjouissent du vaccin en pensant que ce sera la panacée sont aveuglés par les promesses vide de sens de nos gouverneMENT.

    2
    4
    1. Dr. Dave Morissette

      Ce n’était qu’une question de minute avant qu’un “spécialiste” éructant des sécrétions de lectures mal digérées, glanées ça et là au gré de ses savantes recherches, ne vienne nous pondre une opinion allant exactement dans le sens contraire du bon sens commun…Tu dis n’importe quoi. Absolument n’importe quoi.

  13. Lisa Simpson-Frulla

    Un seul tweet et elle fait une parfaite démonstration de ce qu’est la “pensée” complotiste. Comparer deux nombres qui n’ont rien à voir (effacité d’un vaccin vs mortalité de la maladie), et penser qu’on puisse en tirer la moindre conclusion qui se tient.

Les commentaires sont fermés.