Franchement… ben ridicule!
Le mouvement antivaccin prend de l’ampleur partout. Ajd à l’#assnat, j’ai proposé au gvt de financer une vaste campagne de vulgarisation scientifique indépendante. @cdube_sante n’a pas répondu, mais j’espère que l’idée fera son chemin! Cet enjeu sera crucial en 2021. #polqc pic.twitter.com/CcwIyADJma
— Catherine Fournier (@CathFournierQc) December 4, 2020
Commentaire inutile à m’envoyer: me fait penser à la rejet dans le fond de la classe!
Si on veut inciter les gens à se faire vacciner , il faut faire vacciner avant tout le monde : les membres du gouvernement et leurs familles , les journalistes , chroniqueurs qui nous font peur depuis le début ainsi que leurs familles, les artistes bien pensants de la gauche écolo caviar ainsi que leurs familles etc.. en direct à la télévision sous la supervision d’un tier indépendant pour s’assurer que les vaccins ne soit pas des placebos.
Pourtant, les études démontrent qu’un très faible pourcentage de gens sont réellement anti-vaccins. La majorité des autres qui ne se font pas vacciner, sont plutôt anxieux et hésite à le faire. De plus, très souvent une bonne campagne d’information peut être tout ce qui est nécessaire pour les convaincre.